- Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde  Empty - Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde

Message  métys Sam 5 Avr 2014 - 1:04

- Père Melvin – 31 mars 2014
Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde

Le Rejet à Nazareth

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 13, 54 – 58:
Jésus étant venu dans sa patrie, il les enseignait dans leur synagogue, si bien que, saisis d'étonnement, ils disaient: " D'où lui viennent cette science et ces miracles? N'est-ce pas le fils du charpentier? Sa mère ne s'appelle-t-elle pas Marie, et ses frères Jacques, Joseph, Simon et Judas? Et ses sœurs, ne sont-elles pas toutes chez nous? D'où lui vient donc tout cela`? " Et il était pour eux une pierre d'achoppement. Mais Jésus leur dit: " Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie et dans sa maison. "

Et il ne fit pas là beaucoup de miracles à cause de leur incrédulité.


Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous lance un appel à la foi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans le monde. Ne soyez pas comme les gens de Nazareth où J'ai grandi. Quand Je suis retourné dans Ma ville natale et leur parlais dans la synagogue, ils ont refusé de croire à Mes paroles. J'ai été rejeté par Mon propre peuple. Je n’ai pas pu effectuer de nombreuses guérisons en raison de l'incroyance du peuple. En effet, un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa propre maison. Aujourd'hui, Je suis accepté dans les maisons de beaucoup de personnes dans le monde. Ils croient en Moi et suivent Mes enseignements. J'ai également nommé certaines personnes comme prophètes et guérisseurs. Elles aussi ne sont pas acceptées dans leur lieu de naissance, mais beaucoup de gens dans d'autres villes et pays les acceptent et là, elles peuvent faire beaucoup de miracles en Mon nom. Quand vous voyez quelqu'un qui accomplit une grande guérison comme donner la vue aux aveugles, de guérir du cancer, de guérir d'un mal de dos, d’amener une personne qui ne peut pas marcher à se lever et à marcher, et de guérir les enfants. Alors, vous savez que cette personne est en train de faire toutes ces choses par la puissance de Dieu. C'est Moi, Jésus, qui utilise cette personne pour aider ceux qui sont dans le besoin. Aussi, ne rejetez pas une telle personne, mais acceptez cette personne comme un de Mes bons disciples. C'est Moi qui montre Mon amour à travers cette personne qui guérit. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde  Empty Re: - Père Melvin – 31 mars 2014 - Je vous lance un appel à la foi … qui vivez dans le monde

Message  Admin Sam 5 Avr 2014 - 10:39

@ Tous :

Demandons la Grâce au Seigneur de faire grandir notre Foi jusqu'à déplacer des montagnes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum