Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi

4 participants

Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi Empty Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi

Message  métys Jeu 16 Oct 2014 - 15:23

Glynda Lomax 16 octobre 2014

Votre Foi

Edifiez votre très sainte foi, Mes enfants. Votre foi en Moi est ce qui doit vous soutenir pour le peu de temps qui vous est laissé sur la terre.

Comme je vois vous marchez dans la foi, j'augmenterai et vous donnerai plus. Votre foi rendra les endroits difficiles facile à traverser.

Ce sont seulement les méchants qui ne croient pas en Moi qui souffriront avec aucun espoir. Car je donne à Mes enfants l'espérance et un avenir!

Votre temps est très court maintenant - terminez votre course fort - avec le courage de parler de Mon Nom et dans la foi! Faites de bonnes œuvres, donnez aux nécessiteux, montrez de la miséricorde et suivez l'amour - vous rentrez à la maison!

Jude 1:20-21
Quant à vous, bien-aimés, édifiez-vous vous-mêmes sur votre très sainte foi et priez par le Saint-Esprit. Maintenez-vous dans l'amour de Dieu en attendant le jour où la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ sera manifestée pour la vie éternelle.
Matthieu 13:12
Car on donnera à celui qui a, et il y aura (pour lui) surabondance; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance
Hébreux 12:1-2
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu
Matthieu 10:32-33
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi Empty Re: Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Oct 2014 - 16:25

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi Empty Re: Glynda Lomax 16 octobre 2014 Votre Foi

Message  Admin Jeu 16 Oct 2014 - 16:57

@ Tous :

En effet, avec tous les terribles événements qui pointent à l'horizon, il est impératif de fortifier notre Foi ! Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Jeu 16 Oct 2014 - 17:25

Dieu Le Pere a écrit:Votre temps est très court maintenant - terminez votre course fort - avec le courage de parler de Mon Nom et dans la foi! Faites de bonnes œuvres, donnez aux nécessiteux, montrez de la miséricorde et suivez l'amour - vous rentrez à la maison!

Oui Père, nous rentrons à la maison! Applaudir