Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge Empty Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge

Message  métys Sam 24 Oct 2015 - 17:35

Glynda Lomax 24 Octobre 2015

Votre Refuge


Je regardais un rapport sur l'ouragan Patricia, un ouragan de catégorie 5 qui venait de débarquer au Mexique, en regardant un écran de la vitesse du vent, quand le Seigneur m'a montré que nous allons voir des ouragans de plus de 400 mph vents à l'avenir, pour lequel l'ouragan Saffir-Simpson Wind Scale n'a pas de cote à l'heure actuelle. Mes yeux sont devenus grands quand Il m'a montré, et il a commencé à parler par ces mots.

En ces temps, Mon peuple s'émerveillera devant ce qu'ils verront, car je vais défier la sagesse et la connaissance de l'humanité - j'enlève les limites.

Je suis un Dieu avec qui tout est possible. En ces temps, vous verrez des orages avec des proportions non connues avant sur la terre, car je vais démontrer Ma puissante force pour que tous voient. Vous entendrez parler aussi de ceux que je protégerai au cours de ces tempêtes. Leur survie défiera les probabilités, car je vais démontrer Ma grande puissance pour protéger les Miens en temps de besoin ou de danger.

Je suis votre refuge et votre force, les enfants. En Moi, il n'y a pas de variation, il n'y a aucune contre-vérité, et il n'y a aucune crainte.

Je suis tout ce dont vous avez besoin.


Luc 1:37

Car rien n’est impossible à Dieu. »
Psaume 46:1
Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
Psaume 93:4
Plus que la voix des grandes eaux, des vagues puissantes de la mer, Yahweh est magnifique dans les hauteurs!
2 Samuel 22:2
Il dit : L'Eternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.
Jacques 1:17
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge Empty Re: Glynda Lomax 24 Octobre 2015 Votre Refuge

Message  Admin Mar 27 Oct 2015 - 23:01

@ Tous :

Merci ! , Seigneur Jésus, pour ces Promesses de protection que Tu nous fais !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum