Message sur la Souffrance par Anne, une apôtre laïque de l'Irlande !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message sur la Souffrance par Anne, une apôtre laïque de l'Irlande !

Aller en bas

Message sur la Souffrance par Anne, une apôtre laïque de l'Irlande ! Empty Message sur la Souffrance par Anne, une apôtre laïque de l'Irlande !

Message  Octo Mer 29 Sep 2010 - 11:05

MESSAGE SUR LA SOUFFRANCE PAR ANNE, UNE APÔTRE LAÏQUE DE L'IRLANDE !

"Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance. Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas.

Directives pour notre temps - Suite des messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande - Note : Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés.

13 août 2003

« Chers enfants, nous devons explorer la Passion de Jésus. Je veux que vous passiez du temps à chaque jour avec Jésus dans sa Passion. Nous vous avons dit beaucoup de choses au sujet de cette souffrance et à travers le temps, nous en avons révélé de plus en plus. Nous faisons cela pour encourager votre compréhension de la grande importance de cet acte héroïque et miséricordieux. Jésus a choisi de mourir, il a accepté de souffrir. Il admettait et acceptait la domination du péché sur son corps mortel et son temps limité sur terre. Il a fait cela avec la connaissance, c’est vrai, et souvent vous manquez de cette connaissance, mais vous êtes appelés à croire, mes petits. Vous devez croire que nous avons un plan rédempteur pour la souffrance que ceux qui sont sur terre ne peuvent pas toujours comprendre.

La souffrance sur la terre a une place dans l’ordre divin des choses.

Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance. Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas.
Le seul endroit où aucune souffrance vous sera garantie c’est au ciel. Regardez attentivement la valeur de la souffrance; scruter ceux qui sont autour de vous, beaucoup ont accepté la souffrance dans leurs vies. Ils ne sont ni amers ni abandonnés. Beaucoup sont parvenus à une grande sainteté. Vous l’entendez souvent dire que si vous voulez parler à quelqu’un qui a du caractère, parlez à quelqu’un qui a souffert. Ceux qui n’acceptent pas la souffrance ne peuvent même pas comprendre les autres, ne s’occupent pas de leur prodiguer des soins et de compatir. Je ne veux pas que vous recherchiez la souffrance, ce n’est pas le point; je veux que vous l’acceptiez amoureusement et paisiblement quand elle arrive dans votre vie.

S’il vous plaît, passez du temps avec mon Fils dans sa Passion. Il baisse les yeux sur vous avec tellement d’amour quand vous réfléchissez sur sa Passion. Il est si consolé par la considération que vous avez de ses douleurs et tourments. Enfants, vous ne laisseriez pas votre meilleur ami affronter seul ce genre de torture; vous ne seriez pas un bon ami si vous le faisiez. Ne laissez pas mon Fils souffrir seul. Marchez avec lui, suivez le Chemin de la Croix dans une considération silencieuse et laissez-le vous éduquer sur le mérite de la souffrance. Le Chemin de la Croix deviendra vivant pour vous et vous ne douterez jamais de la nature rédemptrice et de la valeur de la souffrance. Jésus, votre Sauveur, votre plus cher ami, cherche à se révéler lui-même à vous maintenant. Il ne peut le faire que si vous vous rendez disponibles à lui.

Imaginez une conversation où une personne est détournée, occupée à une autre tâche. La personne qui tente justement de communiquer abandonne parce qu’il n’y a personne qui écoute. Soyez certains, je le redis, soyez certains que cela ne décrit pas votre relation avec Jésus. Que vous a-t-il dit aujourd’hui? S’il n’a rien dit…vous n’écoutez pas. Tournez-vous maintenant de nouveau vers lui et assoyez en silence, pendant qu’il parle à votre cœur. Fermez les yeux et voyez le sourire amoureux sur son visage alors qu’il cherche à vous guérir et à vous purifier. Votre Jésus a beaucoup de choses à vous dire, chère âme. Vous pouvez lui crier toute votre peine et il l’emportera pour la remplacer par la joie. Comme je suis heureuse et bienheureuse d’être la Mère de cette douce créature divine. Combien de fois il m’a consolée et illuminée. Je vous le dis enfants, si vous êtes en communication avec Jésus, il n’y a pas de questions à poser. Alors suivez-moi, votre Mère du ciel et je ferai en sorte que vous soyez unis au Christ.

« Chères âmes consacrées, c’est avec beaucoup d’espérance que je viens vers vous. Je veux que vous réfléchissiez sur la miséricorde de Dieu, me donnant ainsi cette opportunité de vous apporter tous ces conseils et cet amour. Je vous enseigne au sujet de l’amour, vous voyez, étant donné que l’amour est le pilier et le but de tout ce qui est pertinent. Tout travail doit être concentré dans l’amour. Nous avons parlé dans le passé de la version moderne de l’amour qui n’est pas du tout de l’amour mais de l’exploitation. L’amour vrai, l’amour divin est authentique. Vous savez que c’est authentique parce qu’il créé la sécurité. Regardez ceux avec qui vous êtes à l’aise. Ne voyez-vous pas que ces âmes portent l’amour vrai en eux ? C’est sécurisant d’être avec elles parce qu’elles portent en elles une semence de Dieu et ce qui génère cet amour. C’est à cette semence que vous réagissez quand vous vous vous sentez à l’aise et en sécurité avec une personne.

Et bien, mes chéris, je dois vous dire qu’il y en a de moins en moins qui portent cette semence d’amour et c’est pourquoi autant de vos confrères et consoeurs tombent dans les maladies de l’esprit. L’homme n’a pas été voulu pour vivre sans amour en cette vie. Il devrait traverser chaque journée et avoir un peu d’amour avec celui-ci, celui-là et idéalement auprès de chaque âme avec laquelle il est en contact. Mais la lumière a été éteinte dans beaucoup d’âmes et elles n’ont rien à donner au sens de l’amour.

Graduellement, l’amour dans cet homme s’en va aussi. Aujourd’hui un homme peut survivre assez agréablement s’il est nourrit par l’amour divin…ce n’est pas un problème. Mais peu d’âmes acceptent l’amour divin. Pensez à la plupart des âmes que vous connaissez. Combien pouvez-vous dire ont une relation vivante avec Jésus Christ?

Vous les reconnaîtrez parce qu’ils tiennent bon. Pourquoi tiennent-ils bon?
Parce qu’ils sont joyeux;
ils sourient, ils aiment les autres avec simplicité et facilité;
ils se préoccupent des uns des autres et ils tolèrent et comprennent les fautes des autres;
ils cherchent à aider les autres quand ils le peuvent;
ils ne sont pas dirigés par des dépendances et jalousies;
ils n’acquièrent pas de biens pour l’amour d’acquérir des biens;
ils disent la vérité; ils acceptent la responsabilité de leurs actions et ils aiment et respectent les enfants.

Combien as-tu identifié d’âmes qui correspondent à cette description, mon chéri? Je vous laisse avec cette pensée et je vous demande de comprendre que cette description devrait être propre à tout le monde.

« Mes chers enfants, vous acceptez la grâce dans vos vies et cela me fait plaisir. Mon Fils aussi retire beaucoup de consolation de ces âmes qui répondent à mes incitations. Enfants, je sais que c’est parfois difficile pour vous. Rappelez-vous que j’ai vécu la vie terrestre et que j’ai tiré beaucoup de réconfort de la foi. J’étais souvent incertaine de ce que l’avenir détenait pour mon Fils mais je savais que c’était la souffrance. J’ai vécu avec cette réalité malgré laquelle je suis demeurée gaie, dévouée et joyeuse. Vous pouvez demander comment j’ai fait cela… je vous dis que je l’ai fait à travers la prière. Je demandais constamment au Divin Père de me soutenir.

Lorsque je ressentais le chagrin de l’avenir de mon Fils, j’arrêtais ce que j’étais en train de faire et je faisais un acte d’obéissance à notre Père. C’est devenu mon habitude de vie et elle m’a bien servie, même durant les heures les plus difficiles. Vous trouverez cela aussi. Quand vous vous sentez incertains de vous-même ou effrayés, faites un acte d’obéissance. Dites ce qui suit :

« Dieu du ciel, je vous jure ma loyauté. Je vous donne ma vie, mon travail et mon cœur.
En retour, donnez-moi la grâce d’obéir à toutes vos directives dans la plus grande mesure possible. »


C’est tout, enfants. Cette prière simple fera descendre sur vous la consolation, la consolation qui vous stabilisera et vous préparera à agir dans sa volonté. Nous ne voulons pas vous juger pour vos erreurs, nous ne critiquons pas. Nous voulons vous guider et si vous prenez la mauvaise route, nous vous corrigerons tout simplement. N’ayez pas peur de l’échec, parce qu’avec Dieu, l’échec n’est pas possible, ce n’est même pas une possibilité.

Avancez maintenant avec joie, enrichis par mes paroles. Jésus, votre Sauveur, a aussi beaucoup à vous dire et il continuera cette directive du ciel. Mes enfants, l’humilité est votre mot de passe et l’amour est votre boussole. Vous êtes placés sous mon manteau de protection. Soyez assurés de ma constante et assidue protection. Que personne n’ose toucher à un enfant de cette Mère du ciel. Croyez, enfants, en ce plan qui m’a été confié, et sachez que rien ne l’arrêtera.
En effet, il progresse au moment où on se parle. Dieu baisse les yeux sur vous et il voit un serviteur de bonne volonté. Vous passerez l’éternité à le remercier pour cette opportunité de servir. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum