Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004  Empty Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Message  métys Dim 13 Sep - 10:16

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Mes enfants qui cherchent la lumière sont entourés par des êtres célestes.

Ces êtres, Mes anges, cherchent Ma volonté. Il n'y a pas de ténèbres en eux. Ils ne pèchent pas. Ils ne servent pas un jour et abandonnent la Volonté Divine le lendemain. Ils Me conaissent et M'adorent.

Parce qu'ils ont une grande profondeur de la connaissance céleste, ils peuvent anticiper les souhaits du ciel et les conceptions du ciel. Ils savent exactement ce que Je cherche dans chaque situation. Ils savent exactement ce qui va rapprocher une âme de la perfection à chaque instant. Par conséquent, leurs conseils et leur direction sont parfaits.

Ils n'éloignent pas une âme de Moi. Ils ne le pourraient pas. Ils ne visent que la Volonté Divine. En tant que tel, Mes chers enfants, ils sont les compagnons parfaits pour vous. Vous devez vous souvenir d'eux et de leur présence. Ils ont l'éclairage que vous ne possédez pas. Ainsi, vous pouvez être incertains sur la façon de procéder à un moment donné. Vous devriez demander conseil à vos anges, pour comprendre que la façon dont ils vous dirigent sera Mon chemin et le meilleur pour vous, compte tenu de toutes les circonstances dans votre vie.

Les anges peuvent lire dans les âmes en un clin d’œil. Ils reconnaissent les compagnons inappropriés. Demandez à votre ange de vous protéger contre les relations qui vous éloignent de Moi. Il y a des moments où cela est très important et vous devez toujours être conscients que vos compagnons vous influencent. Demandez aux anges de protéger vos enfants et d'aider vos enfants à trouver les compagnons appropriés. Tout parent avisé sait que les enfants sont influencés par leurs compagnons et si les amis d'un enfant ne suivent pas un chemin qui mène à Moi, leur propre enfant sera détourné. Il s'agit d'un sérieux risque pour les enfants et les adultes.

Demeurez en sainte compagnie, Mes chers. Les anges vont vous aider
.


source:monseigneuretmondieu

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004  Empty Re: Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Message  stjeanlagneau Dim 13 Sep - 19:50

Jésus a écrit:

Les anges peuvent lire dans les âmes en un clin d’œil. Ils reconnaissent les compagnons inappropriés. Demandez à votre ange de vous protéger contre les relations qui vous éloignent de Moi.

Demandez aux anges de protéger vos enfants et d'aider vos enfants à trouver les compagnons appropriés.



@ tous

Une nouvelle fois, l'importance de communiquer avec nos anges, et de les prier.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004  Empty Re: Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Message  Admin Dim 20 Sep - 15:37

@ Métys :

Quel superbe Message !

Vous êtes une Perle !

Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004  Empty Re: Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Message  Admin Dim 20 Sep - 15:38

@ Tous :

Comme le suggère ce Message, demandons régulièrement l'assistance de nos Anges !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004  Empty Re: Message de Jésus sur les Anges Anna Maria Apôtre du Scapulaire vert 25 août 2004

Message  Ginou Saliba Dim 20 Sep - 23:25

Ils sont toujours près de nous, nos Anges, nos amis, nos conseillers.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum