Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte

Aller en bas

Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte Empty Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte

Message  métys Ven 26 Avr 2024 - 18:45

Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024


Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma bien-aimée, c’est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, très cher Sauveur, puis-je te demander quelque chose, s’il te plaît ? Acceptes-tu de te prosterner et d’adorer Dieu, ton Père Éternel, Aimant et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui, mon tout-petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, je vais maintenant et  toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, s’il te plaît, mon Saint Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute.

Jésus :
Ma chère, je suis venu vous demander encore plus de prières en ce mois d’avril parce que les nations maléfiques font les derniers préparatifs pour attaquer votre pays. Grâce à vos prières et à celles de mes nombreux bons et saints apôtres, les attaques contre votre pays pourront être atténuées, comme vous me l’avez demandé au cours de la sainte messe d’aujourd’hui en plaçant ces attaques dans Mon Saint Calice du Salut. Je vous demande de continuer les neuvaines que vous dites maintenant et je vous demande de trouver et de publier une neuvaine pour la protection de votre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus :
Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je comprends.

Jésus : S’il vous plaît, très chère, je vous demande de publier ce message et les prières qui seront récitées comme une neuvaine tout au long du mois d’avril, dès que possible.

Jésus :
Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Puis-je utiliser une prière de votre sainte Raccolta ?

Jésus : Oui, je te le demande.

Anna Marie : Oui, Seigneur. S’il vous plaît, Jésus, ayez pitié de votre peuple pécheur. Accueille les prières de tes bons apôtres pour qu’ils pardonnent à ceux qui ne t’aiment pas et ne te craignent pas. Je sais que votre Père céleste est accablé par la méchanceté de toutes nos sociétés.

Jésus :
Ma chère, cette nouvelle neuvaine, en priant pour votre pays, m’aidera à atténuer, mais non à arrêter les attaques qui vont bientôt avoir lieu. S’il vous plaît, petite, travaillez vite pour que tous puissent recevoir ma demande et commencer à prier aujourd’hui.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Je ferai ce que tu m’as demandé.

Jésus : Merci, ma chère. Va maintenant et fais ce que je t’ai demandé.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Je t’aime mon Seigneur.

Jésus :
Je t’aime et j’aime tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier.


FIN DU MESSAGE

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE
« MON FILS A ACCEPTÉ ET IL REVIENDRA À LA PENTECÔTE (POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU) »

22 AVRIL 2024, LUNDI À 15H45


Anna Marie : Mère très chère, devons-nous encore nous attendre à une attaque maléfique contre notre nation ? Serons-nous attaqués par une autre nation ? (aux USA)

Mère Marie :

Oui, vous devez vous attendre à cette attaque et vous devez vous y préparer. Beaucoup, beaucoup de citoyens de votre nation ne sont pas préparés et mourront de faim à moins qu’ils ne demandent de l’aide à votre gouvernement fédéral qui exigera qu’ils reçoivent une puce ou une marque d’identification. Mon Fils multipliera toutes les réserves de nourriture et d’eau pour tous ceux qui ont béni le pain et l’eau qu’Il a bénis lors des nombreuses visites qu’Il a faites aux maisons des apôtres qui avaient déposé leur pain et leur eau dans le passé.

Anna Marie : Ma chère Mère, Jésus peut-il revenir à la Pentecôte pour ceux qui n’en ont pas eu connaissance, pour qu’ils puissent eux aussi faire bénir par Jésus leur morceau de pain et d’eau, et même leurs autres sacramentaux ?

Mère Marie : Oui, je demanderai à mon Fils bien-aimé et divin s’il peut le faire à nouveau à la Pentecôte, lorsque le Saint-Esprit aura répandu ses saintes grâces et aura baptisé ses enfants.

Anna Marie : Merci, Sainte Mère. Ma très chère Mère, dois-je afficher une partie de ce message pour que d’autres puissent le lire ?

Mère Marie :
Oui, ma chère, je vous en prie, faites-le. Dites aussi à tous les apôtres que mon Fils a donné son accord et qu’il reviendra à la Pentecôte. Ils doivent se préparer dès maintenant en plaçant un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de leur maison.
Anna Marie : Oui, Sainte Mère, je leur dirai. Merci Sainte Mère d’être venue et de m’avoir parlé aujourd’hui. Je t’aime et tous les apôtres t’aiment.

Mère Marie : S’il vous plaît, dites à tous mes enfants bien-aimés que je les aime aussi.

Votre Mère aimante, Marie de la Divine Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

Neuvaine en anglais
https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Home/ALL%20PRAYERS/PRAYERS%20FOR%20OUR%20NATION.pdf

https://greenscapular.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte Empty Re: Anne, apôtre du Scapulaire vert 7 et 22 Avril 2024 Attaque USA/Bénédiction pain eau Pentecôte

Message  métys Sam 27 Avr 2024 - 13:00

@ Tous

Mes autres apôtres qui vivent dans d’autres pays pourront aussi réciter cette neuvaine pour leur propre nation.

Neuvaine pour la Paix

Protection contre les ennemis de notre pays
Prières pour la paix


Collecte #701
Donne la paix à notre temps, ô Seigneur, car il n'y a personne d'autre qui combat pour nous, mais seulement Toi, ô notre Dieu.
V. La paix soit dans tes murs,
R. Et la prospérité dans tes palais.


Prions :
Ô Dieu, de qui procèdent tous les saints désirs, tous les bons conseils et toutes les œuvres justes ; donne à tes serviteurs cette paix que le monde ne peut pas donner, afin que nos deux cœurs soient prêts à obéir à Tes commandements, et aussi pour que nous, délivrés de la crainte de nos ennemis, puissions passer notre temps, sous Ta protection, dans le repos et la tranquillité. Par le Christ notre Seigneur. Amen.

 (Missel romain). Une Indulgence de 3 ans. Une indulgence plénière aux conditions habituelles, si celles-ci les prières sont dites avec dévotion quotidiennement pendant un mois (S. C. Ind., 18 mai 1848; S. P. Ap., 15 avril 1934).

Collecte #702
Accorde-nous la paix, Seigneur, au cours de nos jours, afin que, aidés par le secours de ta miséricorde, nous soyons toujours libres de tout péché et à l'abri de toute perturbation.

 
(Missel romain). Une Indulgence de 3 ans. Une indulgence plénière aux conditions habituelles, lorsque la prière a été récitée avec dévotion quotidiennement pendant un mois (Saint-Office, 5 août 1915; S. P. Ap., 10 juin 1927 et 3 mars 1932).

Collecte 703
Seigneur Jésus-Christ, qui as dit à tes apôtres : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, je ne vous la donne pas comme le monde la donne », ne considère pas nos péchés mais tes mérites, et accorde-la à tous Tes serviteurs, afin que ceux que le Père Tout-Puissant a créés et gouvernés, et que Tu as rachetés par Ton Précieux Sang et que tu as ordonnés à la vie éternelle, puissent s'aimer les uns les autres avec tout leur cœur pour Toi, et puissent être unifiés en esprit et se réjouir dans Ta paix perpétuelle.

Seigneur Jésus-Christ, au sujet duquel le Prophète a dit : « Et tous les rois de la terre l'adoreront,
toutes les nations le serviront », étends ton règne sur toute la race humaine. Envoie à tous les hommes la lumière de ta foi, délivre-les de tous les pièges et liens de la passion, et dirige-les vers les choses célestes; et accorde gracieusement que les États et les nations soient unis au moyen de Ton Épouse immaculée, la Sainte Église, et, par l'intercession de la bienheureuse Vierge Marie, Reine de la Paix, ils puissent Te servir en toute humilité.; et que toutes les langues et tous les peuples forment un grand chœur pour te louer jour et nuit, pour te bénir, pour t'exalter, ô roi des nations et souverain de celles-ci, ô prince de Paix, Roi immortel des siècles. Amen.


 Une indulgence de 500 jours (Bref apostolique, 25 août 1923 ; S. P. Ap., 16 février 1932).

Collecte #704
O Dieu, qui es l'auteur de la paix et qui aime la concorde, à la connaissance de qui se tient notre vie éternelle, dont le service est la liberté parfaite : Défends-nous, tes humbles serviteurs, dans tous les assauts de nos ennemis ; afin que nous, confiants sûrement en ta défense, ne puissions craindre la puissance d'aucun adversaire ; par le Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.

Une indulgence de 3 ans. Une indulgence plénière aux conditions habituelles, pourvu que cette prière soit dite avec dévotion quotidiennement pendant un mois entier (S. P. Ap., 28 novembre 1934).


https://greenscapular.org/web_folder/Adobe/Home/ALL%20PRAYERS/PRAYERS%20FOR%20OUR%20NATION.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum