Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’

2 participants

Aller en bas

Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’ Empty Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’

Message  métys Mer 5 Nov 2014 - 13:13

Enoc 31 Octobre 2014

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !

31 OCTOBRE 2014 – 8 :40 AM

Paix à vous,  brebis de mon troupeau.

Les jours se rapprochent où je ne serai plus dans mes tabernacles, le temps de la grande abomination est sur le point d’arriver ; quand cela se produira vous saurez que la persécution dans mon Eglise a commencé. Oh! humanité ingrate et pècheresse, que dois-je faire pour que vous preniez conscience et reveniez à Moi ? Les jours de ma justice divine approchent et la grande majorité continue assoupie spirituellement, ils n’ont pas pu comprendre que ce qui est en jeu est leur vie ou mort éternelle.

Cette humanité se refuse à voir les signes de ces temps et comme aux temps de Noé, elle continue sans croire et quand tout arrivera, il sera très tard pour beaucoup.

Un évènement cosmique est proche qui annoncera l’arrivée de mon Avertissement. Les enfants de Dieu sauront que c’est un signe du ciel qui vous annonce l’arrivée de votre passage pour l’éternité ; ce signe vous indiquera que vous devez être préparés spirituellement pour ce grand évènement spirituel. Les hommes de science comme toujours diront que c’est un phénomène cosmique comme  tant d’autres qui se passent dans l’univers et qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer ; tous les tièdes et ceux qui sont éloignés de Dieu diront : il ne se passera rien, le monde continue sa marche, continuons à vivre le moment et continuons à jouir des plaisirs de la vie, car Dieu ne punit pas, Il est amour et miséricorde. Oh! insensés, je suis amour et miséricorde, mais aussi Juste Juge qui vous demandera des comptes pour tous vos actes quand vous arriverez dans l’éternité ! Malheur à ceux qui étant alourdis ne donnent pas la mesure, parce qu’ils seront mis de côté et jetés au feu !

J’attendrai  patiemment jusqu’à ce que s’épuise la dernière seconde de miséricorde, voir si le pêcheur se repent pour lui donner mon salut. Mais malheur à ceux qui laissent s’épuiser ce temps, car pour eux il y aura seulement la justice et vous savez que ma justice est droite et inexorable et donne à chacun selon ses œuvres.

L’horloge du temps est arrivée à sa limite, les jours raccourcissent de plus en plus et arrivera le moment où rien ne se terminera, parce qu’il n’y aura plus le temps pour accomplir les travaux de ce monde. A chaque fois l’humanité est toujours plus pressée et viendra le temps où elle n’aura plus de rêves, ni buts, seule la tribulation sera le sceau de ces jours. Les hommes comme fous iront d’un côté à un autre sans pouvoir trouver la paix ; seuls ceux qui ont écouté ma voix et mis en pratique mes paroles, auront la paix dans leurs cœurs, parce que comme les vierges sages ils se sont préparés pour ces jours.

Ecoutez idiots et insensés, je ne veux pas votre mort, corrigez votre chemin et revenez à moi et je vous assure que vous obtiendrez miséricorde et que vous ne vous perdrez pas éternellement ! Je vous attends, déjà ma barque de la miséricorde s’éloigne, mais si vous m’appelez je retournerai vous chercher, parce que je suis plus Père que Juge. Qu’attendez-vous, regardez que le temps n’est plus le temps, si vous me laissez partir je ne pourrai plus rien faire pour vous ; pensez-y et décidez-vous d’un seul coup, faites-moi signe et je viendrai vous recueillir !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu  est proche. Votre Maître et Berger, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’ Empty Re: Enoc 31 Octobre 2014 APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’

Message  stjeanlagneau Mer 5 Nov 2014 - 16:20

métys a écrit:Enoc 31 Octobre 2014

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

UN EVENEMENT COSMIQUE EST PROCHE QUI ANNONCERA L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !

Cette humanité se refuse à voir les signes de ces temps et comme aux temps de Noé, elle continue sans croire et quand tout arrivera, il sera très tard pour beaucoup.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html




Merci Métys  Bise

@ Tous

Rendons grâce à Jésus de tout faire pour ramener les brebis égarés.

Ce nouveau signe en sera un, mais combien y croiront?

Prions pour que soient nombreux ceux et celles qui reviendront ou découvriront la Foi Catholique.  Gros sourire
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum