Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies

2 participants

Aller en bas

Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies Empty Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies

Message  métys Lun 10 Nov 2014 - 21:44

Père Melvin 9 novembre 2014
... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies

Vivre et Mourir pour le Christ


Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 14, 1 - 12 :


A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions. Tel croit pouvoir manger de tout, tandis que le faible ne mange que des légumes : que celui qui mange ne méprise pas l'abstinent et que l'abstinent ne juge pas celui qui mange ; Dieu l'a bien accueilli. Toi, qui es-tu pour juger un serviteur d'autrui ? Qu'il reste debout ou qu'il tombe, cela ne concerne que son maître ; d'ailleurs il restera debout, car le Seigneur a la force de le soutenir. Celui-ci préfère un jour à un autre ; celui-là les estime tous pareils : que chacun s'en tienne à son jugement. Celui qui tient compte des jours le fait pour le Seigneur ; et celui qui mange le fait pour le Seigneur, puisqu'il rend grâce à Dieu. Et celui qui s'abstient le fait pour le Seigneur, et il rend grâce à Dieu. En effet, nul d'entre nous ne vit pour soi-même, comme nul ne meurt pour soi-même ; si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Donc, dans la vie comme dans la mort, nous appartenons au Seigneur. Car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants. Mais toi, pourquoi juger ton frère ? et toi, pourquoi mépriser ton frère ? Tous, en effet, nous comparaîtrons au tribunal de Dieu, car il est écrit :

Par ma vie, dit le Seigneur, tout genou devant moi fléchira, et toute langue rendra gloire à Dieu.

C'est donc que chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle à vivre avec Moi, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui M'avez donné vos vies. Vous n'êtes pas dans le monde pour juger vos frères et sœurs, mais pour toujours être accueillants et pour ne jamais cesser de prier pour chacun d'eux. Le matin, quand vous vous réveillez, donnez-Moi la journée qui commence et offrez tout ce que vous ferez pour Moi. Vous ne vivez pas pour vous-même mais vous devez vivre pour Moi, votre Sauveur. Rappelez-vous que vous vivez pour Moi et vous mourez pour Moi. Je suis le centre de votre vie et Je suis là chaque jour même au dernier jour de votre vie sur terre.

Souvenez-vous que Je suis venu pour vivre dans le monde et Je donnais chaque jour de Ma vie à Mon Père dans les Cieux. À la fin j'ai donné Ma mort sur la croix à Mon Père et vous devez faire la même chose en me donnant aussi votre mort. Vous savez que Je suis le Seigneur des vivants et des morts. Je suis là pour vous chaque jour de votre vie, aussi ne M'oubliez pas, venez à Moi et demandez-Moi ce dont vous avez besoin. Je suis là pour vous aider. Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies Empty Re: Père Melvin 9 novembre 2014... Je vous appelle à vivre avec Moi ... (vous) qui M'avez donné vos vies

Message  Admin Mar 11 Nov 2014 - 0:09

@ Tous :

Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum