La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010

3 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010  Empty La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010

Message  métys Sam 8 Nov 2014 - 15:49

La Vraie Vie en Dieu - message du 22 juin 2010 -

Vassula, Je t’ai appelée, enfant ! Je suis toujours avec toi ; loue-Moi chaque jour car devant toi Je Me tiens    

Je t’ai amenée à la vie pour que tu vives en Moi ; — beaucoup lisent et relisent Ma Parole et cependant ne la vivent pas ; beaucoup prêchent debout dans Mes assemblées, toutefois, ce qu’ils prêchent n’est pas accompli par eux 1 ;

tu es devenue la servante de Mon Église, l’esclave de Mon Église, portant Mon Message de paix, de réconciliation et d’unité pour le délivrer à Mon peuple ; Mon dessein était de révéler au monde Ma Miséricorde et combien Je suis inquiet pour leur salut ; combien Je suis inquiet de leur division ; ah ! Ma fille, si seulement tu savais ce que Je sais, et si tu voyais et entendais ce que Je vois et entends de Mes bergers et ce qu’ils déclarent entre eux, tu comprendrais l’amertume de cette coupe !
oui ?

sûrement, ce n’est pas le cas de tous Tes bergers ;

l’humilité manque chez beaucoup ; la structure de Mon Corps a été endommagée ; si Mon Corps est séparé de la Tête, le Corps est mort ; la dévastation s’étend pour réduire Ma Maison à une désolation, un désert !

que puis-je faire, Seigneur ?

continue à convoquer et à rassembler comme tu le fais, sans te lasser, Ma colombe, J’ai toujours été à ton côté ; n’as-tu pas remarqué ?

Je suis apparu sur toi comme un Signe, afin que tu prennes courage également ; n’aie pas peur des ombres 2  ; Je suis ta puissante protection ; aie confiance en Moi ;

quant à ces bergers qui négligent de veiller sur Mon troupeau et de les faire paître, ils sont comme le disent les Écritures : “ malheur aux bergers qui permettent au troupeau de Mon pâturage d’être détruit et dispersé – vous avez laissé Mon troupeau se disperser et s’égarer et vous n’avez pas pris soin de lui ” 3  ; bien que grands jadis, ils ont été réduits à suivre les principes de ce monde, s’adonnant au libéralisme et oubliant de vivre leurs vies selon leurs premiers vœux ;

Je leur ai demandé d’être enracinés en Moi et construits sur Moi et d’être fermement tenus par la foi qui leur avait été enseignée ; auraient-ils gardé leurs premiers vœux amoureux envers Moi au lieu de se laisser tromper par les choses qui sont de la terre, choses qui s’usent, aujourd’hui Ma Maison serait riche en gloire et Mon troupeau ne se serait pas égaré au loin ;

la Vraie Vie en Dieu est Mon message ; elle n’est pas établie sur les doctrines humaines ou les règles humaines ; elle est fondée sur Mon Amour, elle est fondée sur la Vérité, elle est fondée sur la véritable doctrine ; remplie de vertus pour vous mener à la déification, donnant à cette génération une pleine connaissance de Ma Volonté ;

Mes enseignements sont des cours byzantins 4  donnés à l’humanité comme Mon nouveau baiser baptismal, pour ressusciter les morts à une nouvelle vie et leur montrer que la vérité est dans l’Esprit ;

l’Esprit vous avait prédit que durant les derniers jours, il y en aurait qui déserteraient la foi pour choisir des doctrines qui viennent des démons ; ils n’ont rien dont être fiers ; douleur et souffrance sont venues sur de nombreuses nations, et Ma Parole ne les a toujours pas pénétrés ; J’ai montré Mon Amour à toute l’humanité pour qu’elle Me reçoive gracieusement ; certains demanderont : “ comment as-Tu montré Ton Amour alors que tant de nations tombent continuellement sous l’épée et que la famine est juste ici au coin ? ”

pourtant J’ai montré Mon Amour par Mes constants rappels et mes incessants avertissements, Je suis descendu de Mon Trône de cette manière pour restaurer vos vies qui étaient piégées par les démons ; Ma gentillesse n’a jamais cessé ; mais vous ne M’avez pas attendu ni ne M’avez recherché ; Je vous ai appelés mais vous avez préféré ne pas écouter ; Je vous ai montré Ma Miséricorde et J’ai fait pleuvoir sur vous des bénédictions, mais elles n’ont jamais été appréciées ; alors comment peut-on dire que le Seigneur n’a pas montré Son Amour ?

à cause de votre impiété 5, à cause de votre rejet de Ma Croix sur laquelle J’ai volontairement souffert pour vous tous, et particulièrement à cause de vos blasphèmes contre le Saint Esprit de Grâce qui est déversé sur vous pour vous renouveler, Je vous le dis, génération, que nation se tournera contre nation, le sang giclera partout ; l’olivier cessera de produire ses olives et la terre succombera ; ruine et dévastation viendront sur de nombreuses villes plus que jamais 6, les saisons continueront à changer car l’homme est en train de détruire la terre à travers ses péchés 7  et son impiété ; et comme un lion rugissant, Mes flammes descendront du ciel, un feu turbulent ; d’un coin à l’autre de la terre, Je mettrai en flammes les ravins, les montagnes, les vallées, les villes, vidant la terre de beaucoup de ses habitants ;

quant à ceux qui ont juré de détruire l’Église, tournant Ma Croix à l’envers, ceux-là brûleront en enfer ! des veuves désespérées rôderont nues, et tous ceux 8  qui ont juré de faire la guerre à Mes prophètes et aux choses saintes, eux aussi subiront ce qu’ils méritent ; maintenant, ils siègent confiants sur leurs trônes, mais pas pour longtemps ; Je vais venir à eux comme le Juge et Je les jugerai sévèrement ; Je les retirerai Moi-Même de leurs trônes ; quoiqu’ils se cachent aujourd’hui sous un masque, bientôt Je les chercherai et les révélerai ; regardez ! J’humilierai tout ce qui est taché dans Ma maison ; Je permettrai qu’ils soient humiliés puisqu’ils ont transgressé Mes principes ; J’apporterai alors un vaisseau 9 propre dans Ma maison, et votre cœur se réjouira et Ma Main s’allongera vers ce vaisseau qui œuvrera au travers de Ma Lumière !

J’ai besoin de vaisseaux purs, pour honorer, prêts au don de soi, aimables envers tous les hommes, aptes à enseigner aux jeunes à être modestes, obéissants et joyeux dans le Seigneur ;

– le fer de la lance 10  est encore dans Mon Cœur, Mon enfant, ah ! cependant le temps viendra – en fait, le temps est plus proche que jamais – où J’apparaîtrai comme le Juge à ceux qui piétinent Mon Corps, égarant Mon peuple loin de la réconciliation et de l’unité, gardant Mon troupeau intentionnellement dispersé et ignorant ; Je briserai leur pouvoir lorsque le moment sera venu   , n’en doute jamais ;

viens, tout ce dont J’ai besoin de toi est l’amour !

ic

(© Copyright Vassula Rydén, 2014)

    1.  Le Seigneur était dans la souffrance et la douleur.  

    2.  Les esprits du mal dans des êtres humains.  

    3.  Jr 23.1  

    4.  En anglais “byzantine lectures”.  

   5.  En anglais “godlessness”.  

   6.  Dn 7.25  

    7.  En anglais “sinfulness”.  

   8.  Y compris des dignitaires de l’Église.  

    9.  En anglais “vessel”, récipient, réceptacle, vase.  

 10.  Métaphore signifiant la division dans l’Église.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010  Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010

Message  stjeanlagneau Dim 9 Nov 2014 - 12:34

métys a écrit:La Vraie Vie en Dieu - message du 22 juin 2010 -

à cause de votre impiété 5, à cause de votre rejet de Ma Croix sur laquelle J’ai volontairement souffert pour vous tous, et particulièrement à cause de vos blasphèmes contre le Saint Esprit de Grâce qui est déversé sur vous pour vous renouveler, Je vous le dis, génération, que nation se tournera contre nation, le sang giclera partout ; l’olivier cessera de produire ses olives et la terre succombera ; ruine et dévastation viendront sur de nombreuses villes plus que jamais 6, les saisons continueront à changer car l’homme est en train de détruire la terre à travers ses péchés 7  et son impiété ; et comme un lion rugissant, Mes flammes descendront du ciel, un feu turbulent ; d’un coin à l’autre de la terre, Je mettrai en flammes les ravins, les montagnes, les vallées, les villes, vidant la terre de beaucoup de ses habitants ;

quant à ceux qui ont juré de détruire l’Église, tournant Ma Croix à l’envers, ceux-là brûleront en enfer ! des veuves désespérées rôderont nues, et tous ceux 8  qui ont juré de faire la guerre à Mes prophètes et aux choses saintes, eux aussi subiront ce qu’ils méritent ; maintenant, ils siègent confiants sur leurs trônes, mais pas pour longtemps ; Je vais venir à eux comme le Juge et Je les jugerai sévèrement ; Je les retirerai Moi-Même de leurs trônes ; quoiqu’ils se cachent aujourd’hui sous un masque, bientôt Je les chercherai et les révélerai ; regardez ! J’humilierai tout ce qui est taché dans Ma maison ; Je permettrai qu’ils soient humiliés puisqu’ils ont transgressé Mes principes ; J’apporterai alors un vaisseau 9 propre dans Ma maison, et votre cœur se réjouira et Ma Main s’allongera vers ce vaisseau qui œuvrera au travers de Ma Lumière !


Merci Métys.

@ tous

PRIONS,PRIONS, PRIONS! Le dernier recours


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010  Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 16:32

@ Métys :

Très beau Message !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010  Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 6 novembre 2014 –SUITE message du 22 juin 2010

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 16:33

@ Tous :

L'Heure du Jugement approche !

Préparons-nous par une bonne confession ! Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum