Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di

3 participants

Aller en bas

 Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di Empty Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di

Message  métys Sam 15 Nov 2014 - 12:26

Message du Saint Amour 13 novembre 2014
Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Dieu , sans compter le respect dû à Ma Présence Réelle.

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je dois vous dire que le sacrilège de la raison n’est pas un problème aujourd’hui parce que la notion de péché est ignorée. Les coeurs n’embrassent pas « La crainte du Seigneur » (1) ou tentent d’engranger des faveurs de Moi avant leur jugement dernier. En bref, les âmes n’acceptent pas leur responsabilité envers leur propre salut. »

« Beaucoup de temps est consacré à s’amuser. Peu d’attention ou d’effort est accordé pour plaire à Dieu. Les passe-temps deviennent très accaparants et le plaisir est le but ultime. »

« Donc, vous voyez jusqu’où peut vous transporter l’amour de soi. L’ordre du jour est extrême dans tous les aspects de la vie. L’intérêt personnel est un dieu au-dessus de tous les autres. Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Dieu , sans compter le respect dû à Ma Présence Réelle. »

« J’ai donné à l’humanité chaque instant présent afin qu’elle puisse M’aimer. Au lieu de cela, la plupart du temps, elle aime la sensualité, le plaisir et toute forme d’intérêt personnel. »

« Une fois de plus, Je vous le dis, vous serez jugés selon ce qu’il y a dans votre cœur. »

(1) La crainte du Seigneur est l’un des sept dons de l’Esprit Saint ; ce don remplit le bénéficiaire d’un amour révérencieux envers Dieu et d’un désir de Lui plaire en toutes choses en suivant ses Dix Commandements. Ce don est particulièrement manquant dans la conscience des âmes qui n’ont pas été baptisées ni confirmées.

Lisez Romains 2 : 6-8, 13 *

Synopsis : La promulgation du Juste Jugement de Dieu.
Qui rendra à chacun selon ses oeuvres; réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l’honneur, la gloire et l’immortalité; mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice. Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

* Versets de l’Écriture demandés à être lus par Jésus.
-Synopsis de l’Écriture fourni par un conseiller spirituel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di Empty Re: Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di

Message  stjeanlagneau Sam 15 Nov 2014 - 16:34

métys a écrit:Message du Saint Amour 13 novembre 2014
(1) La crainte du Seigneur est l’un des sept dons de l’Esprit Saint ; ce don remplit le bénéficiaire d’un amour révérencieux envers Dieu et d’un désir de Lui plaire en toutes choses en suivant ses Dix Commandements. Ce don est particulièrement manquant dans la conscience des âmes qui n’ont pas été baptisées ni confirmées.






Merci Métys.  Bise

@ tous

Rappel de l'extrême importance d'être baptisés et même confirmés.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di Empty Re: Saint Amour 13 novembre 2014 Il n’y a pas de temps pour le respect, la prière ou même l’amour de Di

Message  Admin Dim 16 Nov 2014 - 0:24

@ Tous :

Si nous ne l'avons pas, demandons le Don de la Crainte de Dieu au Seigneur !  Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum