Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

5 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

Message  métys Jeu 24 Avr 2014 - 14:00

Message de la Vierge Marie Bénie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014
Cette génération ne passera pas sans que la Grande Purification ne descende.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis.

SANS EXCEPTION, TOUS SONT MES ENFANTS

MÊME SI TOUS NE M’AIMENT PAS

COMME MÈRE…

TOUS SONT DES ENFANTS DE MON FILS SAUF QUE CE NE SONT PAS  TOUS QUI LE RECONNAISSENT COMME LEUR ROI ET SEIGNEUR…

TOUS LES HOMMES ONT UNE CONSCIENCE,

TOUS NE L’ONT PAS DÉCOUVERTE….

Mes bien-aimés, Je vous ai appelés sans délai à changer volontairement et  à ce que votre conscience soit éveillée et élevée au-dessus de ce qui est communément normal dans le monde mais qui est contraire à la Volonté Divine. En ce moment, la conscience est essentielle, la recherche intérieure du Printemps Divin inépuisable est essentielle.

VOUS, BIEN-AIMÉS, DEVEZ CONVERGER  EN VOUS UNIFIANT AVEC UNE CONSCIENCE CHRISTIQUE DANS TOUS SES PRÉCEPTES ET DANS TOUTES SES VALEURS.

L’histoire de l’humanité est l’histoire de la désobéissance. L’humanité, régie par le mauvais usage du libre arbitre, a causé à Mon Fils de vivre présentement la douleur de la Flagellation, la douleur de la Couronne d’Épines, la douleur de la Croix, la douleur des insultes, la douleur de la Crucifixion, la douleur de la lance dans Son Côté...

LA PASSION DE MON FILS DEMEURE TOUJOURS PRÉSENTE.

CHACUN DE VOUS LE FAIT ENCORE SOUFFRIR PAR VOS ACTIONS RELEVANT DE VOS CŒURS DE PIERRE ; VOUS LE FOUETTEZ, LE COURONNEZ D’ÉPINES, CRACHEZ SUR LUI, LE CONDAMNEZ ET LE CRUCIFIEZ À TOUT INSTANT AVEC VOTRE MAUVAIS COMPORTEMENT.

Mes bien-aimés :

JE VOUS INVITE À ÊTRE PLUS SPIRITUELS, C’EST-À-DIRE À ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI DE L’AMOUR POUR DIEU ET LE PROCHAIN.

Le Chrétien n’est pas celui qui récite des prières sans les consumer dans son cœur…

Le Chrétien n’est pas celui qui marche à mi-chemin sans tenir compte de l’obligation qu’il a d’aller au-delà des prières mécaniques…

Le Chrétien est celui qui transcende et entre dans l’essence de la prière, dans l’essence de chaque parole et qui ne permet pas que ses pensées soient bifurquées de sa méditation par des préoccupations humaines.

Mes enfants portent leur cœur, leurs sentiments, leur dévotion, leurs pensées et toutes leurs forces à aimer Mon Fils et à entrer dans son Divin Cœur de sorte que les mystères leur soient révélés.

Mes enfants ne sautent pas dans le vide de la théologie mal employée, mais plutôt ils sont libres d’aimer Mon Fils de toute leur force et leur force est ce qu’ils les amènent en leur intérieur.

BIEN-AIMÉS, COMME MÈRE DE L’HUMANITÉ, JE DOIS VOUS RAPPELER QUE MON FILS DEMEURE PARMI VOUS, IL MARCHE DANS LES RUES ET SE DÉPLACE SUR VOS CHEMINS, MON FILS EST L’ÉTERNEL PRÉSENT, à qui vous devez l’honneur et la gloire d’un Roi qui est Roi sur tout ce qui existe.

La vaine gloire de l’homme sera éclipsée par l’humilité, la puissance sera dépouillée par la simplicité, la fierté par la charité, mais… pas jusqu’à ce que chacun d’entre vous soyez conscients que l’ennemi de l’âme vous a dominés. Vous vivez dans l’étroitesse de l’égoïsme humain, vous opprimez votre conscience de sorte qu’elle ne vous torture pas, vous préférez l’étroitesse matérialiste.

Mes bien-aimés :

CELUI QUI N’A PAS CHERCHÉ L’UNITÉ PAR SES PROPRES MOYENS EST, DEVANT MON FILS, UNE CAUSE DE DIVISION DES ÂMES dans le cadre des missions que Mon Fils a confiées à quelques âmes en particulier.

CELUI QUI N’A PAS CHERCHÉ L’UNITÉ JUSQU’À MAINTENANT DOIT S’INTÉRIORISER ET SE VOIR TEL QU’IL EST, car, en ce moment, il se laisse être un instrument de l’ennemi pour détruire ce que Mon Fils a construit à partir de la Croix; Mon Fils s’est livré lui-même par Amour pour vous, or l’Amour implique avec lui  implicitement la fraternité.

CELUI QUI N’EST PAS FRATERNEL DOIT SE DISTANCER DE SES FRÈRES ET DE SES SOEURS JUSQU’À CE QUE, PAR LA MÉDITATION, L’ESPRIT SAINT ENTRE EN LUI ET LE RENDE DOCILE.

Mes bien-aimés :

L’orgueilleux périra dans son propre orgueil ; n’oubliez pas que bienheureux est celui qui occupe la dernière place car il recevra le salaire de celui qui occupe la première place; Mon Fils ne regarde pas aux places ou aux honneurs mais plutôt le cœur de Ses enfants.

Vous continuez votre vie à la hâte sans vous souvenir dans chacun de vos actes ou oeuvres, dans chacune de vos pensées ou sentiments que Mon Fils s’est laissé Crucifié pour vous… avec quelle facilité vous vous critiquez les uns les autres détruisant ainsi l’édifice que Mon Fils a construit de Son Sang !

Le vrai Chrétien est celui qui a surmonté tous les obstacles, principalement son « ego » humain ; le vrai chrétien est celui qui marche librement avec son cœur pur et propre d’abord de son « moi » humain, puis des contraintes et de l’étroitesse des esprits du reste.

Bien-aimés :

Vous, à qui le plus vous a été donné, devez être une raison et la cause de l’unité…

Je vous appelle à être fraternels…

Je vous appelle à être un dans l’Amour de Mon Fils…

Je vous invite à porter la Parole de Mon Fils à vos frères et sœurs afin d’alerter les cœurs et les esprits qui dorment car l’instant a cessé d’être un instant.

Bien-aimés :

C’EST L’INSTANT DE MONTER ET DE SAUTER HORS DE L’ORDINAIRE CAR LES TEMPLES DE PIERRE VONT TOMBER, ILS SERONT DÉMOLIS ; MAIS LE TEMPLE INTÉRIEUR OÙ MON DIVIN FILS RÉSIDE, CE TEMPLE SERA CELUI QUI DEMEURERA SI VOUS VIVEZ DANS VOTRE ÂME CETTE UNION PERMANENTE AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

Mes enfants, déjà la terre est épuisée, recevant constamment le péché de l’humanité et ses graves offenses, et elle est malade à cause de l’homme ; elle vomit le péché de l’homme par les volcans, elle tremble devant la douleur de tant d’innocents qui souffrent et, quand elle tremble, les eaux des mers s’élèvent de nouveau.

Priez pour le Japon, il va souffrir.

Priez pour le Chili, il va souffrir.

L’esprit de l’homme est régi par le mal, Satan et ses acolytes font leur nid dans le cœur de ceux qui, comme des pierres, sont impénétrables à l’Amour de Mon Fils, et qui constamment minent et endommagent les âmes de millions et de millions d’innocents.

Satan rôde autour de chacun d’entre vous pour vous faire tomber, donc Je vous appelle avec insistance à l’humilité, car une personne orgueilleuse est un terrain fertile pour le mal.

Mes bien-aimés :

SOYEZ UN MODÈLE D’UNITÉ ET DE FRATERNITÉ QUI LUTTE POUR UNE CAUSE UNIQUE :

LE RÉTABLISSEMENT DU ROYAUME DE MON FILS SUR LA TERRE.

Vous savez qu’avant que cela ne se produise, vous serez purifiés comme l’or au creuset et n’ayez aucun doute sur cela. Ceux qui se moquent présentement des Appels de Mon Fils et des Miens seront ceux qui tomberont à genoux et se frapperont la poitrine pour s’être moqués et avoir ignoré nos Appels.

Je vois comment les êtres humains se réjouissent de plaisirs, sur les plages, profitant de ces jours pour se procurer des agréments mondains à leur cœur, mais la Main de Mon Fils, saignant de Miséricorde, est tombée sur l’humanité et l’humanité souffrira de son propre mal.

Peuple de Mon Fils, taisez les voix de l’égoïsme, de la farce, de l’hypocrisie et de l’inconscience, peut-être vous serez ainsi en mesure d’entendre Mes Appels. Je ne veux pas plus d’âmes qui se perdent. Malheureusement J’entends certains d’entre vous reprocher le fait que la Justice de Mon Fils ne soit pas venue à Son Peuple.

Je vous demande : êtes-vous prêts ? Vos coeurs et vos sentiments sont-ils purs ? Est-ce que vos souhaits pour vos frères et sœurs sont remplis de bien ? Êtes-ce que vous vous battez pour l’unité et l’amour de Mon Fils par-dessus tout ?

Comme Je regrette que ceux qui réclament la Justice diligente de Mon Fils ne soient pas encore prêts à La recevoir! Cette Justice va arriver, elle arrivera inexorablement avec plus de promptitude que vous ne le croyez ; la vie de l’homme est fondée sur le dieu de l’argent… en quelques instants ce dieu va tomber et disparaîtra.

Priez, chers enfants, priez pour l’Angleterre

qui se détourne à pas de géant

de l’Amour de Mon Fils.

Mes enfants, glorifiez Mon Fils, aimez-Le, remerciez-Le, adorez-Le. Je sais que vous n’êtes pas de ceux qui ont le Crucifix accroché autour de leur cou sans prétendre ne pas Le connaître. Permettez à Mon Fils Crucifié d’entrer dans votre chambre intérieure et écoutez Sa Voix.

Moi, en tant que Mère de l’humanité, vous guide afin que vous soyez conscients de l’instant imminent dans lequel vous vivez ; cette génération ne passera pas sans que la Grande Purification ne descende.

N’ATTENDEZ PAS PLUS LONGTEMPS. PRENEZ LE CHEMIN DE L’AMOUR DE MON FILS ET LE RESTE VOUS SERA DONNÉ ; regardez vers le ciel car les signes vous diront: « Le moment est proche où le Peuple de Dieu saura à quel point le péché L’a offensé. »

RESTEZ AU PIED DE LA CROIX DE MON FILS,

CAR C’EST LÀ QU’ON ME TROUVE.

Je vous bénis.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

Message  Bobestparti Jeu 24 Avr 2014 - 15:12

ETES VOUS PRÊT ? Sonnez ! 


C'EST LE LEITMOTIV QUE NOUS AVONS ENTENDU
Leitmotiv de notre admin aussi
Mais avons vraiment entendu ?
 Cool man ! 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

Message  ToutPourJésus Jeu 24 Avr 2014 - 15:39

robert adelaide a écrit:ETES VOUS PRÊT ? Sonnez ! 


C'EST LE LEITMOTIV QUE NOUS AVONS ENTENDU
Leitmotiv de notre admin aussi
Mais avons vraiment entendu ?
 Cool man ! 

Effectivement à présent il vaut mieux être prêt ,  tous les derniers messages  nous laisse  le sentiment que l’on s’approche de plus en plus de ces temps de la grande purification .

Mais alors, «  Comment le faire savoir autour de soi « ??? Satan est tellement puissant  qu’il obscurcit complètement la pensée d’autrui !
Seigneur prend pitié !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Avr 2014 - 16:08

Gaelle a écrit:Mais alors, «  Comment le faire savoir autour de soi « ??? Satan est tellement puissant  qu’il obscurcit complètement la pensée d’autrui !
Seigneur prend pitié !

Vous avez tout à fait raison Gaelle! Quand j'en parle dans mon entourage, c'est comme si je parlais du chinois avec des francophones. Peut-être que lorsqu'on annoncera la comète, les gens seront plus disposés à cause de la peur à nous écouter.

En attendant, tâchons de nous préparer et prions pour les autres. Qui sait? Peut-etre qu'en modifiant nos comportements, cela leur mettra la puce à l'oreille.

 Meeerci ! Metys, de nous tenir en haleine comme vous le faites. On ne peut pas dire qu'on ne le savait pas! Rose 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 14 Avril 2014 Cette génération ne passer

Message  Admin Ven 25 Avr 2014 - 15:36

@ Tous :

Comme Robert Adelaide dit :

- « Êtes-vous prêts ? »  D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum