Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

3 participants

Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  métys Ven 28 Nov 2014 - 7:23

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014
l’effondrement économique à venir

Les événements vont commencer par une secousse, un effondrement partiel dû aux difficultés économiques dans une partie du monde. Tous vont s’alarmer mais personne ne verra cela comme le début d'une série d'événements.  

Au début, il y aura suffisamment de ressources pour faire face à l’ébranlement de façon à restaurer un minimum de confiance. Beaucoup cependant, verront cela comme un signe pour mettre leurs biens à l’abri (transférer leurs avoirs). Ceci va accélérer les événements alors que d'autres parties de la structure économique, faibles et incertaines, seront exposées. Le monde économique est instable, fondé sur la confiance – confiance dans le système lui-même. Lorsque ces faiblesses seront exposées, la confiance va s’évaporer lentement et même les structures les plus fortes seront attaquées.

Le monde a construit un système économique qui ne va pas résister à l'épreuve de ses péchés :
de ses marges de profit,  
de sa fausse fondation,  
et du fardeau dont il a chargé les pays pauvres.  
Justice et équité ont depuis longtemps été mises au rebut. Des systèmes ont été construits autour de tables de conférence sur la base de décisions qui favorisent ceux qui sont assis à ces tables.  

Maintenant vient le temps de faire les comptes. Les dettes sont depuis longtemps en attente. Le système économique ne peut pas continuer. Il n'a pas besoin d’être châtié par la main de Dieu. Il va s’effondrer du fait de sa propre fragilité.

Un temps de complète réévaluation va commencer. Beaucoup vont se concentrer sur l'économie. Peu mettront l'accent sur un changement de cœur, sur la repentance, sur un retour à Dieu et à la pratique religieuse.  

Je dis maintenant à ceux qui écouteront ma voix :

Ces jours sont précieux. Ne les gaspillez pas.  

Revenez maintenant à Dieu. Réorganisez vos journées.  
Priez avec votre cœur. Je vais vous aider avec des grâces extraordinaires.  
Nouveaux commencements.  
Paix profonde.  
Foi et espérance nouvelles.  
Amour profond pour vos familles.  
Tous doivent partager mes nouveaux dons. N’attendez pas. N’attendez pas.

Commentaire du conseiller spirituel : En dépit de l'avenir sombre, Notre-Dame parle toujours d'action et d'espoir.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 11:47

@ Tous :

Cet effondrement économique a été prophétisé depuis longtemps. Il est maintenant à nos portes !  Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  JeCrois Ven 1 Mar 2019 - 5:58

"il est maintenant a nos portes" .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  Admin Ven 1 Mar 2019 - 11:55

@ JeCrois :

En effet, ça ne saurait tarder !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  JeCrois Ven 17 Mai 2019 - 14:33

aujourd'hui 17 mai 2019 ,je me rappel d'un message de jesus-christ ,l'avertissement viendra au milieu de la 3 guerre mondial ,de la crise economique mondiale et alors que le shisme dans l'eglise sera deja entame .des troupes americaines lorgnent sur les frontieres iraniennes ,crise au venezuela macron elu president de la republique francaise ,et donc pour parler plus particulierement de ce pays ou le prix de la nourriture ne cesse d'augmenter et ou les salaires sont stabilises depuis longtemps n'augmentant jamais et au point statique depuis longtemps et ou la ponction de l'etat ne cesse de croite et ce dans tous les secteurs de la vie quotidienne sans parler d'une crise morale jamais vu auparavant... donc tirons en une analyse ,l'etincelle ne partirerai pas de la france ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir  Empty Re: Notre Dame à sa Messagère (USA), le 3 novembre 2014 – l’effondrement économique à venir

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 14:42

@ JeCrois :

C'est une bonne question !

On verra quand tout fera boule de neige. Bombe à retardement

Pour le moment, nous sommes encore dans l'expectative !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum