Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle

3 participants

Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle Empty Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle

Message  métys Lun 8 Déc 2014 - 10:38

Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle


Je tiens l'Eglise dans mes mains, comme une mère soulève dans ses bras un enfant exposé au danger. Je vais le faire de plusieurs façons.

D’abord, de nouvelles dévotions doivent se propager rapidement afin que les gens deviennent plus attentifs. Une prise de conscience nouvelle doit venir sur l'Église, un sentiment largement répandu que tout doit revenir à mon Cœur Immaculé.

Cela va préparer l’étape suivante, au cours de laquelle les grandes difficultés commenceront, ce que j’appelle "les événements". Les gens vont commencer à chercher. Pour beaucoup avec foi ; ce sera une recherche religieuse et la nouvelle prise de conscience les conduira à me rechercher.

Enfin, il y a une troisième étape, lorsque, par la consécration de la Russie par le Saint-Père, je serai pleinement présente sur la scène mondiale, offrant à l'humanité tous les cadeaux de mon Cœur Immaculé.

Alors, la guerre éclatera . Jusqu'à présent, il n’y a eu que des « redditions » . Il n'y a pas eu d’Armée de Marie, parce que j’ai été tenue à l'écart des feux de la rampe.

Tout cela va finir. Je reviendrai sur la scène. Tous verront mes actions dans chaque partie du monde. De grandes dévotions nouvelles vont surgir et seront adoptées par des millions. Ce sera comme un tsunami massif, mais qui apporte la vie et non la mort.

Mon conseil pour l'instant est : « préparez-vous ». Reprenez encore les dévotions que vous connaissez. Je vais donner à tous une très simple confiance en moi et un nouveau sens de ma présence qui veille sur chacun d'eux. Commençons à marcher sur cette route d'espérance.

Commentaire
: Notre-Dame décrit trois étapes – une prise de conscience ; des événements qui nous amènent à nous tourner vers elle ; et ses interventions après que la Russie ait été consacrée à son Cœur Immaculé.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle Empty Re: Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle

Message  stjeanlagneau Lun 8 Déc 2014 - 16:10

métys a écrit: Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle

Enfin, il y a une troisième étape, lorsque, par la consécration de la Russie par le Saint-Père, je serai pleinement présente sur la scène mondiale, offrant à l'humanité tous les cadeaux de mon Cœur Immaculé.

Alors, la guerre éclatera . Jusqu'à présent, il n’y a eu que des « redditions » . Il n'y a pas eu d’Armée de Marie, parce que j’ai été tenue à l'écart des feux de la rampe.





@ tous

La Vierge Marie nous rappelle ici une partie de la chronologie des évènements proches que nous allons vivre.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle Empty Re: Notre Dame à sa Messagère 24 novembre 2014 – Les trois étapes vers une renaissance spirituelle

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 0:16

@ Tous :

Le Cœur Immaculé de Maman Marie   La Vierge 1   sera notre Protection en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum