Communiqué de Dory Tan à Marmora, Ontario, 1er novembre 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan à Marmora, Ontario, 1er novembre 2014 !

Aller en bas

Communiqué de Dory Tan à Marmora, Ontario, 1er novembre 2014 ! Empty Re: Communiqué de Dory Tan à Marmora, Ontario, 1er novembre 2014 !

Message  Admin Lun 8 Déc 2014 - 0:47

COMMUNIQUÉ DE DORY TAN À MARMORA, ONTARIO, 1er NOVEMBRE 2014 !

Communiqué de Dory Tan en ce 1er Novembre 2014, à Marmora :

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, au moment de la prière, Dory nous a confié sa tristesse du fait qu’elle devra s’absenter de Marmora – cet Endroit Béni – pour de longs mois jusqu’en avril prochain. Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Elle lui a dit : "Je sais que tu es triste. Cette tristesse que tu ressens est due à toutes ces âmes en attente d’être sauvées par tes prières. Mon enfant, très bientôt, tu verras avec joie toutes les âmes sauvées par tes prières et sacrifices et ceux des pèlerins en visite ici aujourd’hui."

Durant sa conversation avec Notre Sainte Mère, Dory Lui a demandé si c’était une bonne chose qu’elle parle davantage de Dieu avec les gens, en précisant que ce n’était pas par choix personnel, mais parce qu’elle sait que les gens sont avides d’en connaître plus sur les plans de Dieu. La Vierge lui a répondu avec un grand sourire : "Mon enfant, rappelle-toi qu’au tout début de nos rencontres et de nos échanges, Je t’ai demandé de rester simple. Par cette simplicité, tu as sauvé beaucoup d’âmes. Je désire que tu demeures ce que tu es et que tu mettes en pratique le message que Moi et Mon Fils te donnons. Je veux que tu continues de prier, prier, prier et que tu sois généreuse envers les autres. Si seulement plus de Mes enfants en ce monde savaient que la route du Ciel passe par la simplicité! J’ai choisi pour toi la voie par laquelle tu dois prier ardemment pour tes frères et sœurs. Je veux également que tu persistes dans l’aide envers ton prochain. Je désire que tu demeures ce que tu as été depuis le début."

En entendant ces mots venant de Notre Sainte Mère, Dory Lui a dit combien elle regrettait ses paroles. Dory a expliqué à la Vierge que la seule raison pourquoi elle Lui avait fait cette demande était qu’elle craignait de fatiguer les gens en leur communiquant toujours le même message. Notre Sainte Mère lui a répondu : "Pense à mon Rosaire, combien de fois récites-tu le Je Vous salue Marie et combien de fois assistes-tu à la Messe et c’est toujours la même chose. Alors, ne te lasse pas de répéter le même message aux autres." La Vierge a alors ajouté : "Mon enfant, tu seras absente de cet Endroit Béni pour de longs mois. Je te donne une autre Mission à accomplir aux Philippines." Dory a avoué désirer vraiment connaître cette Mission que Notre Sainte Mère lui réservait. La Vierge lui a dit :"Je vais te dévoiler la Mission que J’ai prévue pour toi quand tu seras sur place." Dory nous demande de prier à ses intentions pour qu’elle demeure fidèle au plan de Jésus et de Notre Sainte Mère pour elle; elle nous promet de nous inclure également dans cette Mission.

Dory nous encourage à continuer de prier sans abandonner. ‘’Nous sommes au courant, nous dit-elle, de tout ce qui arrive dans le monde.’’ Elle nous encourage à suivre ce que Jésus et Sa Mère nous demandent de faire et, quand viendra un moment difficile, prions de la façon suivante : « Je t’aime, Jésus; je t’aime, Jésus; je t’aime, Jésus. » Peu importe ce qui arrive, gardons ces invocations présentes au coeur et à l’esprit. Dory nous a également recommandé de garder avec nous une image du Précieux Sang de Jésus, partout où nous irons : ceci nous protègera de tout ce qui se passe dans le monde. Dory nous avertit de ne pas demander à Jésus de nous donner un signe, parce qu’Il l’a assurée que les signes sont déjà présents. Tout ce que nous avons à faire est de suivre ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous demandent de faire et, le temps venu, nous irons tous les rejoindre au Ciel.

Aujourd’hui est le jour de la Toussaint et Dory nous demande de ne pas oublier de prier les Saints pour leur demander protection et conseils de vie afin de se retrouver tous ensemble un jour au Ciel.

Dory termine par ces mots : “Que Dieu nous bénisse et je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année à vous et à toute votre famille. Nous nous reverrons le Premier Samedi d’avril 2015.”

Partie II

Message donné à Dory à sa demeure le 2 novembre, 2014 :


Dory tient à remercier tous ceux qui ont prié pour elle, spécialement les gens présents à Marmora le samedi, 1er novembre.

Dory était en prière le 2 novembre au matin lorsque la Vierge lui a montré toutes les âmes qui ont bénéficié de nos prières. Notre Sainte Mère désire nous remercier tous pour les prières et les sacrifices que nous avons offerts à l’intention des âmes du Purgatoire.

Notre Sainte Mère aimerait nous voir continuer la récitation quotidienne des prières du livret “Comment sauver votre âme” et Elle nous livre une requête spéciale : que nous récitions ces prières tout particulièrement le 8 décembre.

Dory désire remercier encore tous ceux et celles qui ont donné leur soutien à la Mission aux Philippines. Elle sait que Joe jubile au Ciel de nous voir continuer la Mission. Dory nous demande de prier pour elle, et elle promet d’en faire de même pour nous. Elle souhaite que tous persévèrent dans la prière jusqu’à son retour à Marmora en avril prochain.

Dory termine en disant : “Que le Seigneur nous bénisse.”

____

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum