Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs

3 participants

Aller en bas

Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs  Empty Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs

Message  métys Ven 12 Déc 2014 - 12:55

Message du Saint Amour 2 Décembre 2014
Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs car chaque âme est coupable de transgressions.

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »


« De nouveau, Je vous le dis, les éloges de ce monde ne seront d’aucune utilité devant Moi lors de votre jugement. Je juge en vertu du Saint Amour dans votre cœur. Le Saint Amour est toujours basé sur l’honnêteté. L’âme, qui est trompeuse et imbue de ruses basées sur l’intérêt personnel, n’a aucune intégrité devant Moi. »

« Vivez dans la Vérité par tous les moyens. Ainsi, votre salut ne sera pas compromis. Fondez vos pensées, vos paroles et vos actes sur la Vérité. Ne cherchez pas à vous défendre ou à défendre votre position dans le monde par la compromission de la Vérité.

Lorsque vous êtes honnêtes en tous points, Je suis résolument votre avocat. Ne cherchez pas à présenter les autres comme ayant des déficiences quelles qu’elles soient, vous permettant ainsi de vous démarquer. Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs car chaque âme est coupable de transgressions. »

« Si vous vivez selon ce modèle, vous serez intègres à Mes Yeux, ce qui est plus important que toute récompense que le monde peut vous offrir.
»

Lire Romains 2, 6-8 & 13 :

Ce jour-là — le jour où se manifesteront la colère et le juste jugement de Dieu —, il donnera à chacun ce que lui auront valu ses actes. Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l’approbation de Dieu, l’honneur et l’immortalité, recevront de lui la vie éternelle. Mais, à ceux qui, par ambition personnelle, repoussent la vérité et cèdent à l’injustice, Dieu réserve sa colère et sa fureur.

Car ce ne sont pas ceux qui se contentent d’écouter la lecture de la Loi qui seront justes aux yeux de Dieu. Non, seuls ceux qui accomplissent les prescriptions de la Loi sont considérés comme justes. —


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs  Empty Re: Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs

Message  stjeanlagneau Sam 13 Déc 2014 - 0:46

métys a écrit:Message du Saint Amour 2 Décembre 2014
Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs car chaque âme est coupable de transgressions.

Lorsque vous êtes honnêtes en tous points, Je suis résolument votre avocat. Ne cherchez pas à présenter les autres comme ayant des déficiences quelles qu’elles soient, vous permettant ainsi de vous démarquer. Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs car chaque âme est coupable de transgressions. »



Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs  Empty Re: Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs

Message  Admin Lun 15 Déc 2014 - 3:26

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message très important !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs  Empty Re: Saint Amour 2 Décembre 2014 Avec sincérité, pardonnez à ceux en qui vous voyez des erreurs

Message  Admin Lun 15 Déc 2014 - 15:55

@ Tous :

Le Saint Amour a écrit:

Vivez dans la Vérité par tous les moyens. Ainsi, votre salut ne sera pas compromis. Fondez vos pensées, vos paroles et vos actes sur la Vérité. Ne cherchez pas à vous défendre ou à défendre votre position dans le monde par la compromission de la Vérité.


Vivons la Vérité toute entière sans aucun compromis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum