DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I

2 participants

Aller en bas

DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I Empty DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I

Message  ParAmourPourJésus Jeu 25 Jan 2024 - 15:35

DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'ILS REGRETTENT DU PLUS PROFOND DE LEUR CŒUR LEURS FAUTES » !

PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !


( Message donné à MYRIAM et MARIE 25 Janvier 2024 )

JE SUIS votre DIEU D'AMOUR :Père TOUT PUISSANT qui vous aime ..
Je vous remercie d'avoir prié ensemble Mes Bien-Aimés ..
Vous «  Vous » approchez à grands pas :A grands pas vers L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES ..

N'AYEZ PAS PEUR !

DIEU sera Bon et Miséricordieux : Envers tous ceux qui regretteront tout le mal qu'ils auront fait «  S'ILS
REGRETTENT DU PLUS PROFOND DE LEUR COEUR LEURS FAUTES » !

Préparez-vous bien Mes enfants , Préparez-vous bien : En donnant beaucoup d'Amour autour de vous : «  C'EST PAR L'AMOUR QUE LE MAL SERA VAINCU . C'est ainsi que vous témoignerez de l'Amour de DIEU pour tous Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,

Oui Mes enfants : PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !

ET, encore une fois Mes Bien-Aimés : «  N'AYEZ PAS PEUR »  !
JE SUIS avec vous .. DIEU n'abandonne jamais Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,


Recevez Mes Bien-Aimés : Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de Ma Douce et Tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !

AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-Aimés : Allez en PAIX !

JE SUIS L'AMOUR DIEU TOUT PUISSANT «  SAUVEUR DE TOUTE L'HUMANITÉ » !
AMEN, AMEN, AMEN,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

- CHANT DE LA PROMESSE

- SALVÉ RÉGINA

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/25/dieu-sera-bon-et-misericordieux-envers-ceux-qui-regretteront-tout-le-mal-quils-auront-fait-sils-regrettent-du-plus-profond-de-leur-coeur-leurs-fautes/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I Empty Re: DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : «  S'I

Message  Admin Jeu 25 Jan 2024 - 15:37

@ Tous :

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum