DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : « S'I
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : « S'I
DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : « S'ILS REGRETTENT DU PLUS PROFOND DE LEUR CŒUR LEURS FAUTES » !
PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 25 Janvier 2024 )
JE SUIS votre DIEU D'AMOUR :Père TOUT PUISSANT qui vous aime ..
Je vous remercie d'avoir prié ensemble Mes Bien-Aimés ..
Vous « Vous » approchez à grands pas :A grands pas vers L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES ..
N'AYEZ PAS PEUR !
DIEU sera Bon et Miséricordieux : Envers tous ceux qui regretteront tout le mal qu'ils auront fait « S'ILS
REGRETTENT DU PLUS PROFOND DE LEUR COEUR LEURS FAUTES » !
Préparez-vous bien Mes enfants , Préparez-vous bien : En donnant beaucoup d'Amour autour de vous : « C'EST PAR L'AMOUR QUE LE MAL SERA VAINCU . C'est ainsi que vous témoignerez de l'Amour de DIEU pour tous Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
Oui Mes enfants : PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !
ET, encore une fois Mes Bien-Aimés : « N'AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS avec vous .. DIEU n'abandonne jamais Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimés : Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de Ma Douce et Tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-Aimés : Allez en PAIX !
JE SUIS L'AMOUR DIEU TOUT PUISSANT « SAUVEUR DE TOUTE L'HUMANITÉ » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- CHANT DE LA PROMESSE
- SALVÉ RÉGINA
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/25/dieu-sera-bon-et-misericordieux-envers-ceux-qui-regretteront-tout-le-mal-quils-auront-fait-sils-regrettent-du-plus-profond-de-leur-coeur-leurs-fautes/
PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 25 Janvier 2024 )
JE SUIS votre DIEU D'AMOUR :Père TOUT PUISSANT qui vous aime ..
Je vous remercie d'avoir prié ensemble Mes Bien-Aimés ..
Vous « Vous » approchez à grands pas :A grands pas vers L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES ..
N'AYEZ PAS PEUR !
DIEU sera Bon et Miséricordieux : Envers tous ceux qui regretteront tout le mal qu'ils auront fait « S'ILS
REGRETTENT DU PLUS PROFOND DE LEUR COEUR LEURS FAUTES » !
Préparez-vous bien Mes enfants , Préparez-vous bien : En donnant beaucoup d'Amour autour de vous : « C'EST PAR L'AMOUR QUE LE MAL SERA VAINCU . C'est ainsi que vous témoignerez de l'Amour de DIEU pour tous Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
Oui Mes enfants : PRIEZ, PRIEZ POUR VOTRE FRANCE !
ET, encore une fois Mes Bien-Aimés : « N'AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS avec vous .. DIEU n'abandonne jamais Ses enfants !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-Aimés : Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de Ma Douce et Tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-Aimés : Allez en PAIX !
JE SUIS L'AMOUR DIEU TOUT PUISSANT « SAUVEUR DE TOUTE L'HUMANITÉ » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- CHANT DE LA PROMESSE
- SALVÉ RÉGINA
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/25/dieu-sera-bon-et-misericordieux-envers-ceux-qui-regretteront-tout-le-mal-quils-auront-fait-sils-regrettent-du-plus-profond-de-leur-coeur-leurs-fautes/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et nadine aiment ce message
Re: DIEU SERA BON et MISÉRICORDIEUX ENVERS CEUX QUI REGRETTERONT TOUT LE MAL QU'ILS AURONT FAIT : « S'I
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/