C'est le temps de la distribution des cadeaux - Joyeux Noël à tous les membres du Forum VSJ !
Page 1 sur 1
C'est le temps de la distribution des cadeaux - Joyeux Noël à tous les membres du Forum VSJ !
C'EST LE TEMPS DE LA DISTRIBUTION DES CADEAUX - JOYEUX NOËL DU PRINTEMPS À TOUS LES MEMBRES DU FORUM VSJ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Et oui, vous l'aurez deviné : sur VSJ, il y a un Noël du printemps où nous distribuons des cadeaux à tous les membres !
En effet, je viens, ENFIN, de recevoir les deux images de la Sainte Face de Jésus que je compter donner à chacun des membres du Forum VSJ, de même que la carte d'affaires du Forum et la carte d'affaires du Blog, de même AUSSI que le fameux MACARON du Forum tiré à seulement 500 exemplaires !
Pour résumer, ce kit comprendra donc :
- un macaron;
- deux images de la Sainte Face de Jésus (une de chaque modèle);
- trois cartes d'affaires du Forum;
- deux cartes d'affaires du Blog.
Le tout vous sera envoyé en kit dans une enveloppe blanche de format légal.
Ce kit est GRATUIT, mais vous comprendrez qu'au nombre où vous êtes, le Forum VSJ n'a pas les moyens de payer les frais postaux qu'occasionnera cet envoi massif. Aussi, AFIN DE COUVRIR LES FRAIS POSTAUX ASSOCIÉS À CET ENVOI, nous vous demandons de contribuer individuellement un montant de 3,00$ pour le Canada et les USA, et de 2,00 euros pour l'Europe et l'Afrique.
Ceux des membres qui ont déjà contribué au Forum VSJ par un don n'auront AUCUN FRAIS À PAYER puisque leur don couvre les frais de cet envoi !
1- Vous pouvez me payer votre contribution pour les frais postaux en envoyant chez moi par la poste le montant demandé (en espèce schotchée à une feuille - n'oubliez pas de me donner vos Nom, Adresse et Pseudo) à l'adresse suivante:
Daniel Gauvin, Admin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OU ENCORE :
2- Vous pouvez me payer via PayPal, qui accepte les cartes de crédit, et je vous ferai parvenir une demande de paiement.
P.S. Vous pouvez aussi vous regrouper en petits groupes si vous le désirez en envoyant une seule enveloppe (avec vos Adresses et vos Noms et vos Pseudos) incluant le montant total de la facture en espèces.
En effet, la Vierge Marie nous demande de diffuser largement l'image de la Sainte Face de Son Fils Jésus (Message de Jacarei, 13 février 2018) car elles seront bientôt interdites et détruites (Message de Luz de Maria, 4 janvier 2018). N'oublions pas que le Faux-Prophète est déjà en place et que l'Antéchrist suivra bientôt. C'est pourquoi il nous faut, DÈS MAINTENANT, faire provision de l'IMAGE DE LA SAINTE FACE DE JÉSUS pendant qu'il y en a de disponible afin d'en distribuer à nos enfants, nos parents, nos amis, les membres de nos groupes de prière, les membres de notre paroisse, à nos voisins et voisines, à nos cousins et cousines, à la sortie des Messes, etc.
"Par Ma Sainte Face, vous ferez des prodiges", nous dit Jésus (Message à Sœur Marie de Saint-Pierre, 27 octobre 1845).
Nous offrons donc aux membres du Forum VSJ, et à tous les Catholiques de bonne volonté, l'image de la Sainte Face de Jésus par paquet de 20 exemplaires (5,00$ - 3,20 euros), de 50 exemplaires (10,00$ - 6,40 euros), de 100 exemplaires (15,00$ - 9,60 euros) et de 150 exemplaires (20,00$ - 12,80 euros).
Vous aurez le choix de commander l'image de la Sainte Face de Jésus entre ces deux modèles :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oubliez pas qu'en distribuant la Sainte Face de Jésus, vous répondrez à une demande de la Mère de Jésus (la Vierge Marie de Jacarei) et de Jésus lui-même; vous contribuerez à aider financièrement le Forum VSJ (imprimer ces images en couleurs sur papier glacé coûte très cher); et vous aiderez le Ciel à sauver des Âmes car, nous répète Jésus, "par Ma Sainte Face, vous ferez des prodiges" !
Alors n'hésitez pas à en commander afin d'en distribuer autour de vous. Vous ferez ainsi la VOLONTÉ DE DIEU en cette Fin des Temps et vous mettrez votre famille et vos amis sous la protection de Jésus, ce qui n'est pas rien !
Ce dernier geste de générosité de votre part vous gratifiera assurément de nombreuses Grâces du Ciel qui seront nécessaires au Jour des Persécutions (qui sont presque sur nous) !
Que le Seigneur Jésus, dans SA SAINTE FACE, vous bénisse tous et toutes !
Qu'il vous couvre de SON PRÉCIEUX SANG !
Et que la Vierge Marie, MAMAN MARIE, vous couvre de Son Voile Immaculé !
L'Administrateur
--------------------------------