PRESENTATION
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS,
je me présente mais certaines ou certains ici me connaisse, j habite la bretagne pas loin du pays de st Anne et tout près de la Fraudais,
je travaille comme secrétaire dans un centre hospitalier, je suis catholique depuis toujours, mes parents catholiques m ont inculqués leur foi .
et j aime beaucoup mes chiens qui sont champions de france et avec eux je parcours la france et l europe au gré des concours et expositions
voili voilou
je me présente mais certaines ou certains ici me connaisse, j habite la bretagne pas loin du pays de st Anne et tout près de la Fraudais,
je travaille comme secrétaire dans un centre hospitalier, je suis catholique depuis toujours, mes parents catholiques m ont inculqués leur foi .
et j aime beaucoup mes chiens qui sont champions de france et avec eux je parcours la france et l europe au gré des concours et expositions
voili voilou
Invité- Invité
Bienvenue Violaine !
Bonjour Violaine!
Et bienvenue sur ce Forum catholique fondé par Octo et moi-même.
Comme ça, vous élevez des chiens et vous gagnez des concours ? Quel genre de chiens ?
Perso, je n'ai jamais eu de chiens. Un jour, dans la Règne de Paix qui s'en vient, je compte en avoir un; pas trop petit, pas trop gros.
J'aime les animaux, chiens et chats et autres. J'aime la nature, les mers car je suis Capitaine, et j'y découvre la Grandeur de Dieu !
Bienvenue !
Et bienvenue sur ce Forum catholique fondé par Octo et moi-même.
Comme ça, vous élevez des chiens et vous gagnez des concours ? Quel genre de chiens ?
Perso, je n'ai jamais eu de chiens. Un jour, dans la Règne de Paix qui s'en vient, je compte en avoir un; pas trop petit, pas trop gros.
J'aime les animaux, chiens et chats et autres. J'aime la nature, les mers car je suis Capitaine, et j'y découvre la Grandeur de Dieu !
Bienvenue !
Invité- Invité
Tiens, tiens, tiens, qui va là ?
Tiens, tiens, tiens, qui va là ?
Une de mes préférées du Peuple de la Paix qui vient nous voir !!!
J'espère, Violaine, que vous trouverez de quoi vous satisfaire sur ce Forum. On a les Forums qu'on mérite. En d'autres mots ce sont aussi les membres qui font le succès d'un Forum. L'Administration ne peut tout faire à elle seule. Elle compte sur la participation des membres et sur votre participation, Violaine !
Pour vous, chère Violaine, cette colombe de la Paix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur mon Forum et celui du Capitaine, Violaine !
Que le Seigneur vous bénisse, et Marie aussi !
Une de mes préférées du Peuple de la Paix qui vient nous voir !!!
J'espère, Violaine, que vous trouverez de quoi vous satisfaire sur ce Forum. On a les Forums qu'on mérite. En d'autres mots ce sont aussi les membres qui font le succès d'un Forum. L'Administration ne peut tout faire à elle seule. Elle compte sur la participation des membres et sur votre participation, Violaine !
Pour vous, chère Violaine, cette colombe de la Paix !
Bienvenue sur mon Forum et celui du Capitaine, Violaine !
Que le Seigneur vous bénisse, et Marie aussi !
Bienvenue Violaine !
Bonjour Violaine.
J'aimerais, un jour, aller visiter la Bretagne et La Fraudais. C'est là n'est-ce pas qu'a vécue Marie Juhanney si je ne me trompe ?
Comme vous, j'aime les animaux, particulièrement les chats. Voyez mon avatar !
J'aime aussi les chiens. Je vous en offre un.
L'aimez-vous ?
Bonne journée!
J'aimerais, un jour, aller visiter la Bretagne et La Fraudais. C'est là n'est-ce pas qu'a vécue Marie Juhanney si je ne me trompe ?
L'aimez-vous ?
Bonne journée!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci pour ce bel avatar!
Merci, Violaine pour ce bel avatar.
êtes-vous aussi jolie que la Vierge de votre avatar?
Merci encor, Violaine.
êtes-vous aussi jolie que la Vierge de votre avatar?
Merci encor, Violaine.
Re: PRESENTATION
merci à tous pour votre accueil
je suis un peu décalée par rapport à l heure de vos messages , mais bon c est pas grave
"
que Jésus et Marie bénisse ce forum et que tous ici nous formons une "famille "pour défendre la foi, notre religion catholique,les voyants et messagers de Dieu qui s efforcent de nous donner tous les messages nécessaires dans l attente de l avertissement et de la venue de Jésus
octo mes chiens ce sont des eurasiers c est une race qui s est créee avec le samoyede, le spitz loup et le chow chow
mais je n ose pas les mettre en photo sur le forum , ce sont des chiens assez gros un peu des nounours
violaine
je suis un peu décalée par rapport à l heure de vos messages , mais bon c est pas grave
"
que Jésus et Marie bénisse ce forum et que tous ici nous formons une "famille "pour défendre la foi, notre religion catholique,les voyants et messagers de Dieu qui s efforcent de nous donner tous les messages nécessaires dans l attente de l avertissement et de la venue de Jésus
octo mes chiens ce sont des eurasiers c est une race qui s est créee avec le samoyede, le spitz loup et le chow chow
mais je n ose pas les mettre en photo sur le forum , ce sont des chiens assez gros un peu des nounours
violaine
Invité- Invité
Anonymus a écrit:Bonjour Violaine.
L'aimez-vous ?
Bonne journée!
oui anonymus, la fraudais est bien le pays de marie Julie, je vais quelquefois à la messe la-bas
et merci pour votre toutou
Invité- Invité
Bonsoir Violaine !
Bonsoir Violaine,
On s'est croisé sur le fil "Prières en vrac", je crois.
Bienvenue sur ce beau forum. C'est calme, calme de la Sainte Présence de Dieu !
Merci Seigneur de ce beau forum que tu nous donnes.
Bénis Violaine, très Sainte Vierge Marie !
On s'est croisé sur le fil "Prières en vrac", je crois.
Bienvenue sur ce beau forum. C'est calme, calme de la Sainte Présence de Dieu !
Merci Seigneur de ce beau forum que tu nous donnes.
Bénis Violaine, très Sainte Vierge Marie !
Bonjour Violaine
Je suis très heureux de connaitre votre attachement à la Fraudais.Nous aussi Marie Julie est dans notre petit oratoire.
Cordialement dans le Christ
Je suis très heureux de connaitre votre attachement à la Fraudais.Nous aussi Marie Julie est dans notre petit oratoire.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
A Violaine !
Je suis vraiment désolée je vient de m'apercevoir que je ne vous ais pas souhaité la Bienvenue.
Bienvenue Violaine et très heureuse de vous voir ici !
Que Dieu vous bénisse.
céline
Je suis vraiment désolée je vient de m'apercevoir que je ne vous ais pas souhaité la Bienvenue.
Bienvenue Violaine et très heureuse de vous voir ici !
Que Dieu vous bénisse.
céline
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2