PRESENTATION
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRESENTATION
BONJOUR A TOUS,
je me présente mais certaines ou certains ici me connaisse, j habite la bretagne pas loin du pays de st Anne et tout près de la Fraudais,
je travaille comme secrétaire dans un centre hospitalier, je suis catholique depuis toujours, mes parents catholiques m ont inculqués leur foi .
et j aime beaucoup mes chiens qui sont champions de france et avec eux je parcours la france et l europe au gré des concours et expositions
voili voilou
je me présente mais certaines ou certains ici me connaisse, j habite la bretagne pas loin du pays de st Anne et tout près de la Fraudais,
je travaille comme secrétaire dans un centre hospitalier, je suis catholique depuis toujours, mes parents catholiques m ont inculqués leur foi .
et j aime beaucoup mes chiens qui sont champions de france et avec eux je parcours la france et l europe au gré des concours et expositions
voili voilou
Invité- Invité
Bienvenue Violaine !
Bonjour Violaine!
Et bienvenue sur ce Forum catholique fondé par Octo et moi-même.
Comme ça, vous élevez des chiens et vous gagnez des concours ? Quel genre de chiens ?
Perso, je n'ai jamais eu de chiens. Un jour, dans la Règne de Paix qui s'en vient, je compte en avoir un; pas trop petit, pas trop gros.
J'aime les animaux, chiens et chats et autres. J'aime la nature, les mers car je suis Capitaine, et j'y découvre la Grandeur de Dieu !
Bienvenue !
Et bienvenue sur ce Forum catholique fondé par Octo et moi-même.
Comme ça, vous élevez des chiens et vous gagnez des concours ? Quel genre de chiens ?
Perso, je n'ai jamais eu de chiens. Un jour, dans la Règne de Paix qui s'en vient, je compte en avoir un; pas trop petit, pas trop gros.
J'aime les animaux, chiens et chats et autres. J'aime la nature, les mers car je suis Capitaine, et j'y découvre la Grandeur de Dieu !
Bienvenue !
Invité- Invité
Tiens, tiens, tiens, qui va là ?
Tiens, tiens, tiens, qui va là ?