SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

+20
ChrisD
Charzelle
tolot
métys
stjeanlagneau
JeCrois
Marik01
lison888
Célestine
Malaise
maud34410
Terese
richard rouleau
JOSENOVAR
seagazer
Bobestparti
AnneLéa
Ginou Saliba
Francine-2
Admin
24 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et vous, chers amis de VSJ, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » ou « Je ne suis pas Charlie » ?

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Vote_lcap12%SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Vote_rcap 12% 
[ 22 ]
SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Vote_lcap88%SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Vote_rcap 88% 
[ 165 ]
 
Total des votes : 187
 
 
Sondage clos

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 0:05

@ Goho_BAH Joséphine :

Goho_BAH Joséphine a écrit:Je suis  Charlie

Hey, vous vous répétez !

On a compris que vous êtes Charlie ! Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 0:06

@ Goho_BAH Joséphine-Bis :

Goho_BAH Joséphine a écrit:Je suis  Charlie

Et vous avez l'air fière de le proclamer !

Nooon !

Un jour, vous devrez rendre compte au Ciel pour votre choix non-éclairé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  salette Lun 12 Jan 2015 - 0:34

Ces journalistes ont semé la haine, ils ont récoltés la haine !
salette
salette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Va t'il y avoir une marche pour nos frères du Nigéria 2000 Personnes assassinées par les islamistes

Message  baptiste87 Lun 12 Jan 2015 - 7:47

robert adelaide a écrit:
11 On fit comparaître Jésus devant Pilate, le gouverneur, qui l’interrogea : « Es-tu le roi des Juifs ? » Jésus déclara : « C’est toi-même qui le dis. »
12 Mais, tandis que les grands prêtres et les anciens l’accusaient, il ne répondit rien.
13 Alors Pilate lui dit : « Tu n’entends pas tous les témoignages portés contre toi ? »
14 Mais Jésus ne lui répondit plus un mot, si bien que le gouverneur fut très étonné.
15 Or, à chaque fête, celui-ci avait coutume de relâcher un prisonnier, celui que la foule demandait.
16 Il y avait alors un prisonnier bien connu, nommé Barabbas. matt 27 : 11-16
@ Baptiste87
CHER baptiste Non , ils veulent echanger notre jesus adoré contre un malfaiteur infame et profanateur  Soeur triste
et devant une telle ignominie , nous sommes desemparés 
jesus qui est la parole , le verbe incarné se tait en cet instant 
merci cher baptiste , oui merci de prendre la defense de jesus 
nous ne sommes pas charlie , nous sommes du christ jesus .. Le prêche !
@ admin 
la persécution du peuple saint se poursuit avec rage , car j' ai entendu dans une émission de télévision sur france2  : concert soutien à  charlie qui est en direct en cet instant dans lequel , un intervenant disait qu' il entend faire que le blasphème ne soit pas condamnable ,
il projette avec beaucoup d'artistes de passer dans les églises , mosquées , temples , synagogues pour faire que les lieux de cultes puissent afficher une charte signifiant que la liberté d'expression n'a pas de religion .
Prends pitié Poisson Vierge Marie-2
baptiste87
baptiste87

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 50
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty charlie

Message  tolot Lun 12 Jan 2015 - 13:41

OK avec vous pas mal pour la photo je viens de voir que les caricaturistes faisaient parties de la loge
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 16:22

@ Robert Adelaide :

Robert Adelaide a écrit:

@ admin

la persécution du peuple saint se poursuit avec rage , car j' ai entendu dans une émission de télévision sur france2  : concert soutien à  charlie qui est en direct en cet instant dans lequel , un intervenant disait qu' il entend faire que le blasphème ne soit pas condamnable ,

il projette avec beaucoup d'artistes de passer dans les églises , mosquées , temples , synagogues pour faire que les lieux de cultes puissent afficher une charte signifiant que la liberté d'expression n'a pas de religion .


Très intéressant votre commentaire !

10 sur 10 !

C'est la Nouvelle Religion Mondiale qu'on est en train de nous concocter !

Celle sur qui reposera le pouvoir de l'Antéchrist !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 18:55

@ Tous :

Quand la confusion règne en maître !

Des Chrétiens d'Irak, sous la direction du Père Najeeb, se réclament du Mouvement « Je suis Charlie » :

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 10931510

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 10403410

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 19:00

"CHARLIE HEBDO" : QUAND LES JÉSUITES FONT DE L'AUTO-DÉRISION !


SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Captur10


La revue jésuite Études a publié sur son site un petit texte de soutien à Charlie Hebdo, qui est assez surprenant :

« Comment ne pas s’indigner devant cet assassinat perpétré de sang froid ? L’attentat qui a tué douze personnes à la rédaction de Charlie Hebdo nous remplit d’horreur. A travers un journal et ses options, c’est la liberté d’expression qui est visée par le terrorisme. Les réactions unanimes qui se sont manifestées, à droite comme à gauche, parmi les croyants comme parmi les incroyants, invitent à ne pas céder à la peur et à défendre une société plurielle.

Nous avons fait le choix de mettre en ligne quelques caricatures de Charlie Hebdo qui se rapportent au catholicisme. C’est un signe de force que de pouvoir rire de certains traits de l’institution à laquelle nous appartenons, car c’est une manière de dire que ce à quoi nous sommes attachés est au-delà des formes toujours transitoires et imparfaites. L’humour dans la foi est un bon antidote au fanatisme et à un esprit de sérieux ayant tendance à tout prendre au pied de la lettre.

Nous exprimons par là notre solidarité à l’égard de nos confrères assassinés, des autres victimes, de leur famille et de leurs amis. »

SOURCE : http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/11/quand-les-jesuites-font-lauo-derision-257026

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?

Message  stjeanlagneau Lun 12 Jan 2015 - 19:46




@ Admin

Vous avez raison

La confusion règne.  Non

J'espère au moins que ce prêtre d'Irak ne connait pas ce journal.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ? - Page 9 Empty Horreur

Message  tolot Lun 12 Jan 2015 - 19:50

C'est vraiment l'horreur Seigneur venez vite à notre secours même les 2 prêtres de ma paroisse sont allés à la marche La Vierge Marie l'a bien dit à la Salette les prêtres sont deenus des cloaques.
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum