SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
+20
ChrisD
Charzelle
tolot
métys
stjeanlagneau
JeCrois
Marik01
lison888
Célestine
Malaise
maud34410
Terese
richard rouleau
JOSENOVAR
seagazer
Bobestparti
AnneLéa
Ginou Saliba
Francine-2
Admin
24 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Et vous, chers amis de VSJ, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » ou « Je ne suis pas Charlie » ?
Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
@ Goho_BAH Joséphine :
Hey, vous vous répétez !
On a compris que vous êtes Charlie !
L'Administrateur
Goho_BAH Joséphine a écrit:Je suis Charlie
Hey, vous vous répétez !
On a compris que vous êtes Charlie !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
@ Goho_BAH Joséphine-Bis :
Et vous avez l'air fière de le proclamer !
Un jour, vous devrez rendre compte au Ciel pour votre choix non-éclairé !
L'Administrateur
Goho_BAH Joséphine a écrit:Je suis Charlie
Et vous avez l'air fière de le proclamer !

Un jour, vous devrez rendre compte au Ciel pour votre choix non-éclairé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Ces journalistes ont semé la haine, ils ont récoltés la haine !
salette- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Va t'il y avoir une marche pour nos frères du Nigéria 2000 Personnes assassinées par les islamistes
robert adelaide a écrit:11 On fit comparaître Jésus devant Pilate, le gouverneur, qui l’interrogea : « Es-tu le roi des Juifs ? » Jésus déclara : « C’est toi-même qui le dis. »12 Mais, tandis que les grands prêtres et les anciens l’accusaient, il ne répondit rien.13 Alors Pilate lui dit : « Tu n’entends pas tous les témoignages portés contre toi ? »14 Mais Jésus ne lui répondit plus un mot, si bien que le gouverneur fut très étonné.15 Or, à chaque fête, celui-ci avait coutume de relâcher un prisonnier, celui que la foule demandait.16 Il y avait alors un prisonnier bien connu, nommé Barabbas. matt 27 : 11-16@ Baptiste87CHER baptiste, ils veulent echanger notre jesus adoré contre un malfaiteur infame et profanateur
et devant une telle ignominie , nous sommes desemparésjesus qui est la parole , le verbe incarné se tait en cet instantmerci cher baptiste , oui merci de prendre la defense de jesusnous ne sommes pas charlie , nous sommes du christ jesus ..
@ adminla persécution du peuple saint se poursuit avec rage , car j' ai entendu dans une émission de télévision sur france2 : concert soutien à charlie qui est en direct en cet instant dans lequel , un intervenant disait qu' il entend faire que le blasphème ne soit pas condamnable ,il projette avec beaucoup d'artistes de passer dans les églises , mosquées , temples , synagogues pour faire que les lieux de cultes puissent afficher une charte signifiant que la liberté d'expression n'a pas de religion .![]()
![]()
![]()
baptiste87- Messages : 2
charlie
OK avec vous pas mal pour la photo je viens de voir que les caricaturistes faisaient parties de la loge
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Robert Adelaide :
Très intéressant votre commentaire !
C'est la Nouvelle Religion Mondiale qu'on est en train de nous concocter !
Celle sur qui reposera le pouvoir de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Robert Adelaide a écrit:
@ admin
la persécution du peuple saint se poursuit avec rage , car j' ai entendu dans une émission de télévision sur france2 : concert soutien à charlie qui est en direct en cet instant dans lequel , un intervenant disait qu' il entend faire que le blasphème ne soit pas condamnable ,
il projette avec beaucoup d'artistes de passer dans les églises , mosquées , temples , synagogues pour faire que les lieux de cultes puissent afficher une charte signifiant que la liberté d'expression n'a pas de religion .
Très intéressant votre commentaire !

C'est la Nouvelle Religion Mondiale qu'on est en train de nous concocter !
Celle sur qui reposera le pouvoir de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Quand la confusion règne en maître !
Des Chrétiens d'Irak, sous la direction du Père Najeeb, se réclament du Mouvement « Je suis Charlie » :

L'Administrateur
Quand la confusion règne en maître !
Des Chrétiens d'Irak, sous la direction du Père Najeeb, se réclament du Mouvement « Je suis Charlie » :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
"CHARLIE HEBDO" : QUAND LES JÉSUITES FONT DE L'AUTO-DÉRISION !

La revue jésuite Études a publié sur son site un petit texte de soutien à Charlie Hebdo, qui est assez surprenant :
« Comment ne pas s’indigner devant cet assassinat perpétré de sang froid ? L’attentat qui a tué douze personnes à la rédaction de Charlie Hebdo nous remplit d’horreur. A travers un journal et ses options, c’est la liberté d’expression qui est visée par le terrorisme. Les réactions unanimes qui se sont manifestées, à droite comme à gauche, parmi les croyants comme parmi les incroyants, invitent à ne pas céder à la peur et à défendre une société plurielle.
Nous avons fait le choix de mettre en ligne quelques caricatures de Charlie Hebdo qui se rapportent au catholicisme. C’est un signe de force que de pouvoir rire de certains traits de l’institution à laquelle nous appartenons, car c’est une manière de dire que ce à quoi nous sommes attachés est au-delà des formes toujours transitoires et imparfaites. L’humour dans la foi est un bon antidote au fanatisme et à un esprit de sérieux ayant tendance à tout prendre au pied de la lettre.
Nous exprimons par là notre solidarité à l’égard de nos confrères assassinés, des autres victimes, de leur famille et de leurs amis. »
SOURCE : http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/11/quand-les-jesuites-font-lauo-derision-257026
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
Vous avez raison
La confusion règne.

J'espère au moins que ce prêtre d'Irak ne connait pas ce journal.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Horreur
C'est vraiment l'horreur Seigneur venez vite à notre secours même les 2 prêtres de ma paroisse sont allés à la marche La Vierge Marie l'a bien dit à la Salette les prêtres sont deenus des cloaques.
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11

» SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?
» Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!
» SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?
» SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
» SONDAGE : Pour vous, chers amis de VSJ, quel est le secret du bonheur ?
» Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés!
» SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?
Page 9 sur 11