SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
+20
ChrisD
Charzelle
tolot
métys
stjeanlagneau
JeCrois
Marik01
lison888
Célestine
Malaise
maud34410
Terese
richard rouleau
JOSENOVAR
seagazer
Bobestparti
AnneLéa
Ginou Saliba
Francine-2
Admin
24 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Et vous, chers amis de VSJ, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » ou « Je ne suis pas Charlie » ?
Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
stjeanlagneau a écrit:
@ Admin
Vous avez raison
La confusion règne.
J'espère au moins que ce prêtre d'Irak ne connait pas ce journal.
Cher Modérateur, comme l'a dit l'Admin, la confusion est partout, pas seulement en Irak. Si les jésuites acceptent les blasphèmes en prétextant que c'est de l'humour . Moi, ça ne me fait pas rire, je cherche l'humour, je ne le trouve pas.
charlie
C'est vrai ce n'est pas çà de l'humour et çà ne me fait pas rire du tout plutôt pleurer quel malheur Au Secours MON DIEU venez vite
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE : "Et vous, chers amis, qu'êtes-vous : « Je suis Charlie » - « Je ne suis pas Charlie » ?
tolot a écrit:C'est vrai ce n'est pas çà de l'humour et çà ne me fait pas rire du tout plutôt pleurer quel malheur Au Secours MON DIEU venez vite
@ Tous :
Voir tous ces Chrétiens qui se prosternement devant l'Esprit du Monde est, en effet, éminemment triste !
Oui, pleurons , chers amis fidèles de VSJ !
Voir ces pôvres Chrétiens - Crétins ? - qui, au nom de la Liberté d'Expression, acceptent qu'on blasphème notre Dieu, notre Sauveur, notre Maman du Ciel, la Trinité Trois Fois Saintes, ne viendront pas me faire croire qu'ils sont encore des Catholiques !
Les Prophéties l'ont annoncé depuis fort longtemps :
« À la Fin, il ne restera QU'UN TOUT PETIT RESTE !
L'Administrateur
Voir tous ces Chrétiens qui se prosternement devant l'Esprit du Monde est, en effet, éminemment triste !
Oui, pleurons , chers amis fidèles de VSJ !
Voir ces pôvres Chrétiens - Crétins ? - qui, au nom de la Liberté d'Expression, acceptent qu'on blasphème notre Dieu, notre Sauveur, notre Maman du Ciel, la Trinité Trois Fois Saintes, ne viendront pas me faire croire qu'ils sont encore des Catholiques !
Les Prophéties l'ont annoncé depuis fort longtemps :
« À la Fin, il ne restera QU'UN TOUT PETIT RESTE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
charlie
D'accord avec vous Admin moi pour avoir dit que je ne suis pas aller à la marche je me suis fais lynchée par les 2 prêtres de ma paroisse et une paroissienne névrosée .
Je souffre beaucoup car je me bats contre ces faux catholiques vivement le retour de Notre Seigneur qui remettra tout comme au temps du jardin D'éden
Je souffre beaucoup car je me bats contre ces faux catholiques vivement le retour de Notre Seigneur qui remettra tout comme au temps du jardin D'éden
@ Tolot :
Savez-vous comment on reconnaît les Vrais Disciples du Christ ?
À ce qu'ils sont persécutés !
L'Administrateur
Savez-vous comment on reconnaît les Vrais Disciples du Christ ?
À ce qu'ils sont persécutés !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
charlie
Merci Admin çà m'a fait chaud au coeur car j'ai le moral en berne en plus je viens de voir qu'en Lorraine les représentants de toutes les religions demandent le droit au blasphèmes oui oui allez voir HONTEUX le Ciel va bientôt se facher
@ Tolot :
Tant mieux si cela vous a fait du bien !
Par ailleurs, cette histoire du "Droit au Blasphème" prépare la route à la Nouvelle Religion Mondiale !
Et à la Venue de l'Antéchrist !
L'Administrateur
tolot a écrit:Merci Admin çà m'a fait chaud au coeur car j'ai le moral en berne en plus je viens de voir qu'en Lorraine les représentants de toutes les religions demandent le droit au blasphèmes oui oui allez voir HONTEUX le Ciel va bientôt se facher
Tant mieux si cela vous a fait du bien !
Par ailleurs, cette histoire du "Droit au Blasphème" prépare la route à la Nouvelle Religion Mondiale !
Et à la Venue de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Il a fallu14 victimes pour voir des responsables nationaux et internationaux se mobiliser contre le terrorisme. Je souris car j'ai comme l'impression qu'on assiste là à une espèce de mascarade. 14 morts pour en arriver à çà!!!!!!! Et Dieu dans tout cela? J'aurai aussi aimé qu'on en fasse autant pour notre Bon Dieu. On préfère défendre l'homme (les droits de l'homme) que les valeurs essentielles qui nous viennent directement de Dieu. Tout cela n'est qu'hypocrisie!
On médiatise beaucoup sur cet attentat (paix aux âmes des victimes) mais on en parle guère des massacres des chrétiens. Diviser pour mieux régner tel est la devise du Nouvel Ordre mondial. En effet, ce qui se passe dans le monde n'est pas un hasard. Tout est programmé!
Je prie à un retour rapide de Notre Seigneur Jésus Christ.
On médiatise beaucoup sur cet attentat (paix aux âmes des victimes) mais on en parle guère des massacres des chrétiens. Diviser pour mieux régner tel est la devise du Nouvel Ordre mondial. En effet, ce qui se passe dans le monde n'est pas un hasard. Tout est programmé!
Je prie à un retour rapide de Notre Seigneur Jésus Christ.
3zess- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11