Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen

2 participants

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen Empty Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen

Message  métys Mer 14 Jan 2015 - 3:27

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015

Mes légions vont descendre pour la moisson qu’elles mettront à l’abri, tout en extirpant le mal de ce qui est ma Propriété

Mon Peuple :

Où te trouves-tu, Mon Peuple ?

Tu t’es éloigné de Mon Royaume à cause de fausses idoles ...
A cause de loups déguisés en brebis ...
A cause des fausses promesses ...
A cause de la science négatrice ...
A cause des intérêts politiques et du pouvoir ...
A cause des idéologies qui s’emparent de Mes enfants pour les ligoter et les bâillonner ...
A cause des intérêts qui occultent la Vérité ...

Tu t’es éloigné de Mon Royaume, toi qui te prosterne devant ta volonté ...
Toi qui t’immerges dans ton libre arbitre ...
Toi qui veux t’imposer face à Moi ...
Toi qui M’as écarté de ta vie ...
Toi qui es arrogant avec Moi ...
Toi qui te laisse envahir par la colère ...
Toi qui te soumets à tes caprices ...

(Aux prêtres ):
Toi qui prononces des paroles qui s’opposent à Ma Parole ....
Toi qui te sens maître de Ma Maison et montres du doigt et critiques tes semblables ...
Toi qui, parce que tu sers Mon Autel, prononces des jugements selon ta pauvre intuition ...
Toi qui t’appuies sur Mes prêtres pour condamner tes collègues ...
Toi qui, étant prêtre, ne vient pas au secours de Mes brebis, mais les jettes dans l’abîme ...
Toi qui, étant prêtre, jettes toujours la première pierre gratuitement ...
Toi qui, fort de quelque don dont Je t’ai doté, en tire fierté auprès des autres, oubliant que sans Moi tu n’es rien ...
Toi, enfant, qui M’aimes selon les circonstances, tu es le tiède que Je vomirai de Ma Bouche ...
Toi qui M’aimes par moments et Me détestes à d'autres ...
Toi qui ne respectes pas Mes Desseins ...
Toi qui remets en question Mes Elus et Mes Instruments, tu es la pierre d'achoppement et tu seras réservé pour les griffes du mal, manipulé et utilisé pour les buts de l'ennemi de Ma Maison ...

Bien-aimés :

C’est l’instant des instants, c’est le moment où ceux qui ne viennent pas à Moi errent de toutes parts. Sans la puissance de Mon Esprit, Mes enfants périront un par un poussés par l’escroc trompeur. Comme la créature humaine est de moins en moins familière de Ma Volonté, elle est plus susceptible de tomber dans les rangs de ceux qui, par la suite, vont persécuter Mon Peuple fidèle.

Je vous ai rachetés du péché mais Mon Peuple, qui ne Me connaît plus aujourd’hui, a construit son propre royaume dont le nom est ORGUEIL :

un royaume qui n’a pas besoin de Moi,
qui ne s’incline devant rien,
qui ne Me cherche pas mais Me rejette,
le même qui a conduit Judas à Me livrer pour M’imposer la loi de ses propres désirs

ORGUEIL : le royaume qui a conduit la lumière à s’éteindre et qui emportera tous ceux de Mes enfants qui ne se repentent pas, ne reconnaissent pas s’être éloignés de Moi et désobéissent à Ma Volonté.

J’avertis Mon Peuple et Mon Peuple Me méprise ...
J’appelle encore et encore pour que vous M’aimiez ...
Je viens comme un mendiant, comme un ami, comme un frère ... et Je suis méprisé.

Alors, Je viens à cette heure comme juste Juge et vous verrez que "JE SUIS QUI JE SUIS" et que Je ne peux pas Me tromper.

J’ai donné à des enfants, ceux que J’aime, les Missions et les Œuvres de l’heure par lesquelles Mon Peuple fidèle sera protégé.

Bien-aimés, rien n’est acquis pour Mes enfants, vous devez gagner Mon Royaume et de plus, le préserver de vos propres caprices. Ceux qui ne domptent pas leur libre arbitre n’entrent pas dans Ma Maison. Vos n’avez pas  à mettre en doute ce que vous devez respecter.

En cet instant annoncé par Moi, comme au temps de Noé où Mon Père a mis en garde Ses enfants, – en cet instant, Je vous avertis : sages et érudits, politiques et gens du peuple, riches et pauvres, savants et illettrés, arrogants et simples de cœur ... Je vous avertis par amour, même si vous ne gardez pas cette Parole dans votre cœur.

Ma Volonté sera accomplie sur la Terre comme au Ciel – alors que l’homme de science ne s’attend pas à se trouver face à l'inattendu, et devra accepter de ne pouvoir surpasser Ma Toute-puissance, malgré tous ses progrès.

Ma Volonté sera accomplie quand bien même les dirigeants conservent leur pouvoir et leur contrôle sur les peuples.
Ma Volonté sera accomplie !

Ce ne sont pas les puissants qui, livrant Mes enfants au pouvoir de l'antéchrist, vont pouvoir terrasser Mon Peuple fidèle. Ils blesseront Mon Peuple et le persécuteront, mais de Ma Maison vont descendre Mes légions et elles balayeront le mal répandu sur la Terre par les impies.
Mes Légions vont descendre pour la moisson qu’elles mettront à l’abri, tout en extirpant le mal de ce qui est Ma Propriété.

Vous, Mes enfants humbles et simples, soyez en cet instant les simples qui Me connaissent parfaitement, qui M’aiment comme Je les aime ; soyez les simples de Mon Peuple, qui rayonnent de vérité, continuez en tout temps de protéger vos frères face aux pièges du mal qui s’est emparé des puissants pour soumettre Mon Peuple.

Vous, mes enfants simples et humbles, ceux que J’ai appelés à être solidaires de Mon Amour, gardez foi en Mes Paroles et ne tombez pas dans les griffes de ceux qui, forts d’un peu de savoir, entraînent Mes fidèles à ne pas croire en Mes Annonces et à abandonner Ma Miséricorde qui vous demande d’entretenir une pleine connaissance de l'avenir.

La Nature s’est réveillée et l'homme souffrira.

[la révolte des volcans] Les volcans éteints vont se réactiver, des catastrophes majeures envahiront la Terre, s’insurgeant face à la méchanceté de l'homme qui attaque son Dieu, tue des innocents et se dresse contre le Don de la Vie.

Les mers multiplieront les souffrances de l'humanité.

En s’opposant à Ma Volonté, l'homme va subir les conséquences du mauvais usage de la science, lorsque celle-ci, se disséminant comme le vent, va déposer sur toute créature humaine à qui cela arrivera la douleur qu’elle porte dans son sillage.

Je parle de l'énergie nucléaire et des nouvelles inventions, telles les armes biologiques mises point pour réduire la population mondiale.

Que préparez-vous contre votre Dieu, Mes enfants ?

Où J’ai semé Mon Amour, vous répondez par la mort ...
Où Je me suis donné pour l'humanité, vous plantez la guerre ...
Où Je me transsubstantie, sur Mon Autel, vous Me méprisez et Je suis traité sans respect ...

Mon Peuple bien-aimé :

Réveillez-vous de tant de léthargie et de cette ignorance dont vous vous revêtez par commodité ! ... Vous trouvez une plus grande espérance dans des sépulcres blanchis que dans Ma Parole ! L'ignorance est la mère des querelles et le produit des hypocrites qui ne m’aiment pas et trompent Mon Peuple pour lui donner l'antéchrist.

La Terre tremble devant l'imminence de Ma Deuxième Venue,
elle tremble devant l'homme qui n’en a pas conscience,

Elle tremble devant le terrorisme qui va faire des ravages : Priez pour l'Angleterre, la France et l'Espagne.

L'aigle au nid luxuriant va chuter sans délai.

Pauvres enfants, qui avez placé votre destin dans le Dieu argent
! Vous, Mes enfants, vous verrez avec étonnement la folie du riche et la folie du pauvre : du riche, qui se trouve en un instant sans aucune possession, n’ayant dans les mains que du papier sans valeur, et du pauvre en face d’un riche sans défense, prenant ce qui ne lui appartient pas, et qu’il n'a jamais possédé. Ils seront coupables l’un comme l'autre, de sorte que J’en appelle à vous, mon Peuple fidèle, pour que vous restiez dans Ma Volonté, afin que vous ne soyez pas dispersés et emportés par le mal. L'homme se battra contre son frère et Mon Cœur saignera.

Cette humanité sera rejetée par cette Terre parce qu’elle ne Me reconnaît pas comme son Créateur, elle sera rejetée par les manifestations terrifiantes des Eléments, qui désirant vous rappeler à Mes Côtés, vous punissent encore et encore.

Préparez-vous Mes enfants, car votre conscience sera placée devant Moi et vous serez votre propre juge. Là vous verrez que vous n’étiez pas le sage que vous avez crû être, ni le juge que vous avez été, ni le dénonciateur qui vous a poussé à piétiner l'honneur d'un frère. Vous prendrez conscience du mal que vous avez commis contre vous-même, vous verrez votre âme mise à bas alors qu’elle vous regardera dans les yeux, comme celui qui s’attend à être relevé pour venir devant Moi.

Le communisme est en pleine expansion et la terreur va envahir la terre.
L'eau va ravager le Chili et San Francisco. Le feu de grands volcans sera la surprise de Mes enfants.

Vous pensiez être supérieurs à Moi, Mes enfants ! Mais Moi-même Je vais vous apprendre que Je suis celui qui juge et que les plus persécutés sont Mes Envoyés qui montrent Ma Présence en eux.

Mon Peuple bien-aimé :

Priez car Mon Église sera purifiée.

Ne craignez pas si vous vivez en accomplissant et en honorant Ma Volonté.
Ne craignez pas si vous accomplissez Mes Commandements.
Et n’oubliez pas que l’arrogant sera anéanti par sa propre arrogance.

Priez, Mes bien-aimés, priez et nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang.

Mon Peuple bien-aimé :

Dans plusieurs pays, Mes enfants ont créé leur abri matériel, mais sans créer auparavant leur refuge intérieur, ils vont souffrir la même peine que ceux qui M’auront chassé de leur temple intérieur.

Mon peuple, continuez avec courage : Je suis votre Dieu, Je suis votre Dieu... et il n’y en a pas, ni n’y en aura, plus grand que Moi.

Je vous enverrai Ma Bénédiction, laquelle vous réconfortera dans les moments de tribulation, et dès lors Mon Peuple sera constitué de Mes enfants fidèles.
Ne faites pas taire la soif de votre cœur ni l’intention de Me chercher, soyez fidèles à Ma Volonté. Recevez ma Bénédiction.
Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015 Mes légions vont descen

Message  stjeanlagneau Mer 14 Jan 2015 - 16:49

[quote="métys"] Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 4 janvier 2015

Je parle de l'énergie nucléaire et des nouvelles inventions, telles les armes biologiques mises point pour réduire la population mondiale.

La Terre tremble devant l'imminence de Ma Deuxième Venue,[/b] elle tremble devant l'homme qui n’en a pas conscience,

L'eau va ravager le Chili et San Francisco. Le feu de grands volcans sera la surprise de Mes enfants.
[/b]
Vous pensiez être supérieurs à Moi, Mes enfants ! Mais Moi-même Je vais vous apprendre que Je suis celui qui juge et que les plus persécutés sont Mes Envoyés qui montrent Ma Présence en eux.

Priez car Mon Église sera purifiée.

Nous ne sommes qu'au début de graves boulversements, dans une purification absolument inévitable.
Prions de tout notre coeur. Gros sourire
Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas