Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac

3 participants

Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac Empty Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac

Message  métys Mer 14 Jan 2015 - 16:14

Maria de la Divine Miséricorde

Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la race humaine tout entière

Mardi 6 janvier 2015 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, quand un homme Me tourne le dos, Je pleure avec beaucoup de douleur, mais Je Suis Patient et Miséricordieux. S’il rejette Ma Parole et ne montre plus aucun amour pour son prochain, contrairement à ce qu’il ferait s’il suivait Mes Pas, cela Me procure beaucoup de peine. Pourtant, Je Suis Patient, dans l’espoir qu’il reviendra à Moi. C’est lorsqu’un homme Me vole des âmes et les conduit dans les ténèbres éternelles que la vengeance est à Moi et que Je lui infligerai un grand châtiment. Ce châtiment peut avoir la forme d’une souffrance qui pourra le sauver s’il a le privilège d’accepter son sort avec humilité.

Ma Miséricorde est sans limites, mais quand Je Suis traité de manière indigne, à travers les actes de grande cruauté commis contre les enfants de Dieu, il faut craindre Ma Colère. Sachez que Je punirai Mes ennemis, mais ce sera pour leur propre bien et pour le salut de tous ceux avec lesquels ils sont en contact. Jusqu’à quelle limite se rabaisseront-ils, ceux qui Me méprisent, qui méprisent Ma Parole et Mon Plan de Salut, les orgueilleux, les arrogants et les ignorants ? La réponse est que leur méchanceté est inexhaustible.

Jamais auparavant l’amour entre les hommes n’a manqué comme il manque aujourd’hui. Aucune âme vivante dans le monde n’est immunisée contre l’influence de Satan. Ceux qui croient à tort qu’ils sont honorés de Ma Faveur, mais qui traitent les autres sévèrement, ressentiront le choc de Ma Main. Ma Patience diminue ; Mon Cœur devient lourd et Mon Désir de sauver ceux qui tentent de détruire les autres se lasse.

La ruse du malin dépasse votre entendement. Il va convaincre ceux-là mêmes qui ont la foi la plus forte de M’offenser par un péché grave, et ceux qui ont peu de foi de succomber encore plus dans les profondeurs du désespoir. Personne n’est à l’abri de Satan et, à moins que vous ne priiez pour demander Ma Miséricorde, que vous ne M’offriez des sacrifices personnels, alors la destruction des âmes s’intensifiera.

Des millions sont perdus pour Moi en cette période, et pourtant il y a peu de Chrétiens qui comprennent la nécessité de la prière. Seule la Prière va détruire l’influence du diable et Je vous demande d’augmenter le temps que vous passez à prier pour affaiblir l’emprise qu’il a sur la race humaine.

Sans Mon Intervention, plusieurs millions supplémentaires d’âmes seraient perdues. Sans Ma Miséricorde, beaucoup de ceux destinés aux ténèbres éternelles ne verraient jamais Ma Face. Sans Ma Présence dans la Sainte Eucharistie, il n’y aurait pas de vie – la vie du corps aussi bien que celle de l’âme. Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la race humaine tout entière mais, à cause de Moi, la mort ne sera plus présente dans le nouveau monde à venir. Parce que J’ai vaincu la mort par Ma Résurrection, vous aussi vous la vaincrez. La mort n’existera pas dans Mon Nouveau Royaume sur terre. Le corps et l’âme seront une union vivante – un Don qu’il ne faut pas rejeter.

N’oubliez jamais Ma Promesse : tous ceux qui sont avec Moi et en Moi auront la vie éternelle.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac Empty Re: Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac

Message  stjeanlagneau Mer 14 Jan 2015 - 17:21

@ tous

Jamais Satan n'a été aussi fort. Si nous croyons en son existence, nous devons absolument le combattre, avec les armes de la Foi, de l'amour, de l'humilité.
Résistons-lui, par nos dévotions et nos pénitences.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac Empty Re: Maria DM 6 Janvier 2015 Sans Moi, la mort du corps et de l’âme entraînerait la disparition de la rac

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 0:18

@ Tous :

Accueillons Jésus-Hostie et mettons-Le au centre de notre vie car Il est la VIE ÉTERNELLE !  Hostie

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com