Les tremblements de terre et les raz de marrées ravageront de...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Les tremblements de terre et les raz de marrées ravageront de...
MESSAGE DU DIMANCHE 4 JANVIER 2015
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis celle qui a donné naissance à,
accouché le Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec
très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Très
Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.
Beaucoup d'entre vous ressentent fort Ma présence, Je vous enveloppe tous sous Mon
Manteau Maternel, certains d'entre vous sentent Mon parfum, confirmez mes enfants,
(Beaucoup assistant à la manifestation confirment en battant des mains) pour certains
d'entre vous le coeur bat fort, c’est Ma présence, ne vous inquiétez pas, Je vous
caresse, la chaleur que certains d'entre vous sentez sur votre visage est Ma main,
confirmez mes enfants.
Mes enfants, Je vous aime immensément, et Je vous remercie pour les prières qui
vous donnez à la Très Sainte Trinité, le monde a besoin de vos prières, bientôt il y
aura de grands signes dans le Ciel et sur la terre, l'humanité sera bouleversée,
tous les incrédules devront croire et s’abaisser à la volonté de Dieu le Père Tout-
Puissant. Les tremblements de terre et les raz de marrées ravageront de
nombreuses villes et les nations disparaîtront de la surface de la terre, qui seront
quelques grands avertissements que Dieu le Père Tout-Puissant fera partout
dans le monde, pour la venue de Mon Fils Jésus. Celui qui prie n’aura pas peur,
parce que Dieu, le Créateur de tout et de tous est avec vous.
Mes enfants, beaucoup ne croient pas en ces prophéties que Je donne dans le monde,
c’est l'oeuvre du malin qui ne veut pas que les âmes s’approche de la Grace, le malin
prend les âmes asservies par le péché. Dieu le Père Tout-Puissant a établi tout cela
pour le salut des âmes du monde entier, ne jugez pas Ses actes, ayez toujours la foi en
Dieu, qui vit dans vos coeurs, où est sa vérité, laissez-vous guider sans hésitation,
Mes enfants, Je suis toujours avec vous, pour vous permettre de connaître le plan que
Dieu le Père Tout-Puissant a pour son peuple.
Mes enfants, mes enfants bien-aimés, Je passe parmi vous, ouvrez vos coeurs de
plus en plus à l’amour pur, l'amour de Mon fils Jésus, qui passe au milieu de
vous, Il vous aime énormément, Il désire tant vous guérir dans le corps et
l'esprit, persévérez à venir ici, parce que bientôt Il le fera, et tous ceux qui ont
été persévérant seront exaucés.
Mes enfants, abandonnez-vous à Mon amour, Je désire beaucoup vous faire avertir
Ma présence toujours davantage, soyez des témoins partout, parce que le témoignage
aide beaucoup d'âmes qui ne connaissent pas l'amour de la Très Sainte Trinité.
Maintenant, Je dois vous quitter, beaucoup sentent encore Ma chaleur une forte
émotion, des frissons forts et sentent Mon parfum, confirmez mes enfants.
Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants!
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2015.01.04 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les tremblements de terre et les raz de marrées ravageront de...
Mes enfants, Je vous aime immensément, et Je vous remercie pour les prières qui
vous donnez à la Très Sainte Trinité, le monde a besoin de vos prières, bientôt il y
aura de grands signes dans le Ciel et sur la terre, l'humanité sera bouleversée,
tous les incrédules devront croire et s’abaisser à la volonté de Dieu le Père Tout-
Puissant. Les tremblements de terre et les raz de marrées ravageront de
nombreuses villes et les nations disparaîtront de la surface de la terre, qui seront
quelques grands avertissements que Dieu le Père Tout-Puissant fera partout
dans le monde, pour la venue de Mon Fils Jésus. Celui qui prie n’aura pas peur,
Cela me rappelle d´autres propheties sur ces évènements, il est temps de prendre au sèrieux ces avertissements, nous devons prions la Miséricorde du Seigneur avant qu´il ne soit trés tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Josenovar,
@ Tous:
En effet, toutes les prophéties de cette nouvelles annéee nous annoncent de grands évènements.
Préparons-nous dans la prières.
@ Tous:
En effet, toutes les prophéties de cette nouvelles annéee nous annoncent de grands évènements.
Préparons-nous dans la prières.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
, Josenovar !
Vous avez bien fait de rappeler qu'il nous faut prendre ces Messages au sérieux !
:D\'Acc
L'Administrateur
, Josenovar !
Vous avez bien fait de rappeler qu'il nous faut prendre ces Messages au sérieux !
:D\'Acc
L'Administrateur