Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion … Empty Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

Message  métys Dim 1 Fév 2015 - 15:56

4094 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 29 01 2015
Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

Chers enfants, écoutez la voix de Dieu et soyez obéissants à Son appel. Fuyez les choses du monde et servez le Seigneur avec joie. Le Ciel est votre récompense.

Ne vous éloignez pas de la vérité. Annoncez à tous Mes appels. Dieu est pressé.Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous fermez pas à la grâce de Dieu. Cherchez des forces dans l'écoute et la vie de l'Évangile.

Nourrissez-vous avec de la précieuse nourriture de l'Eucharistie. Le calvaire va venir pour les fidèles et la douleur sera grande. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous découragez pas. Demeurez avec Jésus et vous serez victorieux. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion … Empty Re: Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

Message  stjeanlagneau Lun 2 Fév 2015 - 16:56

métys a écrit:4094 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 29 01 2015
Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

Le calvaire va venir pour les fidèles et la douleur sera grande. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous découragez pas. Demeurez avec Jésus et vous serez victorieux. Allez de l'avant sans peur.




@ tous

Continuons de nous préparer activement pour ce qui s'en vient. Laissons nous guider par le Saint Esprit, en demandant la grâce du Divin Vouloir, et d'avoir un saint discernement.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion … Empty Re: Pedro Régis – 29 01 2015 – Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion …

Message  Admin Mer 4 Fév 2015 - 0:02

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Fuyez les choses du monde et servez le Seigneur avec joie. Le Ciel est votre récompense.


Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum