PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Bobestparti Sam 7 Fév 2015 - 15:03

@ admin  @ nadine Meeerci !

vous avez raison de dire que ce ne sont pas 7 ANS de persécutions car les persécutions débuteront avec les 3 ANS ET DEMI pour le peuple saint selon ce qui est décrit dans le livre de l'apocalypse 12  avec la présence manifeste de l'antéchrist .
cependant ,il existe bien une prophétie des 7 ANNÉES de tribulation que le seigneur jésus nous a rappelé dans le message de jnsr du 11 MARS 2013 avec l'annonce de la démission du pape benoît 16 

ISRAËL et l’église catholique ont une histoire en commun et l'on peut aussi dire une destinée en commun .
cette histoire prophétique commence déjà lorsque le seigneur annonce a Jérémie jer 25 : 1-15 que après les 70 ANS de dominations du roi de Babylone , il visiterait le roi ainsi que la nation d’Israël ensuite il y a la prophétie des 70 SEMAINES donnée dans Daniel 9 qui concerne l'abomination de la désolation et la venue du messie a la fin des temps après la reconstruction du temple .

voici l'extrait du message du seigneur a jnsr :


 
A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations,« l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».
Voici le Temps où l’Antechrist va commencer son règne.
Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…
Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent  les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.
Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :
« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terre était pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».
Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.
Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.
Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »
Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir ... pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.
Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »
 
Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !
 
Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.
Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)
Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antéchrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…
 
La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.
       Paix ! Gloire à Toi Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 15:32

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! pour votre pertinent commentaire !

Merci ! pour cet extrait du Message de JNSR !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 15:36

@ Robert Adelaide-Bis :

JNSR a écrit:

Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.

Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.


Se pourrait-il que ces « sept années de Tribulation » commenceraient avec l'arrivée sur le Siège de Pierre du Pape François, le 13 mars 2013, ce Judas-Faux-Prophète de la Fin des Temps ?

Et qu'elles culmineraient avec les trois années et demi de pouvoir de l'Antéchrist ?  Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Bobestparti Sam 7 Fév 2015 - 15:48

@ admin
ET Faire cuire un oeuf Ours Polaire


that is the question ....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 18:29

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ admin
ET Faire cuire un oeuf Ours Polaire


that is the question ....

houuuuu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  nadine Dim 8 Fév 2015 - 11:10

@Admin
merci pour l'info technique...Je ferai de mon mieux une prochaine fois!

@Robert Adelaide
@Admin
merci pour ces clarifications...
Si les 7 ans ont commencé avec l'arrivée du Pape François...ce qui est bien possible après tout, on est tout près de l'avertissement...ce serait pour fin 2016 après le synode...
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Admin Dim 8 Fév 2015 - 13:35

@ Nadine :

nadine a écrit:

@Admin
merci pour l'info technique...Je ferai de mon mieux une prochaine fois!


Je n'en doute pas ! C pour toi !



@Robert Adelaide
@Admin
merci pour ces clarifications...
Si les 7 ans ont commencé avec l'arrivée du Pape François...ce qui est bien possible après tout, on est tout près de l'avertissement...ce serait pour fin 2016 après le synode...


Là, je n'oserais pas m'aventurer à prédire des dates, ce que j'ai fait dans le passé et où je me suis planté  

Éclater de rire ,

mais une chose est sûre, c'est que c'est tout près, chère Nadine !

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Bobestparti Dim 8 Fév 2015 - 18:07

nadine a écrit:
@Robert Adelaide
@Admin
merci pour ces clarifications...
Si les 7 ans ont commencé avec l'arrivée du Pape François...ce qui est bien possible après tout, on est tout près de l'avertissement...ce serait pour fin 2016 après le synode...
@ nadine 
merci pour votre attention , mais sachez le , car admin a raison , NUL NE CONNAIT LE JOUR , NI L'HEURE, NI LES ANGES , NI LE FILS , MAIS LE PERE SEUL . matt 24 : 36

mais le seigneur lui même nous dit dans ce message de jnsr , que les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore ( Israël) 
lorsque l’église ne sera plus là , Israël sera de nouveau greffé a nouveau spirituellement en tant que nation ointe par dieu .


l' actualité nous le montre , nous le savons , notre église va mal , ainsi nous savons que la proximité de l' irruption du seigneur pour ébranler les consciences est vraiment très proche 
une chose est sure c' est que le temps sur l'horloge de DIEU se raccourcit , tout peut arriver à n'importe qu'elle moment , et que notre vigilance ne peut ramener tout cela aux " calendes grecques " 
les témoins de l' histoire sont là connu de DIEU de toute éternité , a citer les papes benoit 16 et françois , 
la terre de France , fille aîné de l’église est prête a accueillir la nouvelle Jérusalem qui descendra du ciel .
le peuple élu se tiens prêt a l'appel du seigneur pour le grand rassemblement .
la vierge marie souveraine maîtresse des anges se tiens au avant-garde pour que se réalise le triomphe de son cœur 
et que descende sur ce monde la nouvelle pentecôte en prélude de la terre nouvelle et les cieux nouveaux ...
         Paix ! Vierge Marie-2 Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  nadine Lun 9 Fév 2015 - 8:05

Robert Adelaide a écrit:

lorsque l’église ne sera plus là , Israël sera de nouveau greffé a nouveau spirituellement en tant que nation ointe par dieu .


Cela signifie: après l'enlèvement de l'Eglise? ...l'enlèvement ne concernerait que des catholiques?

Si j'ai bien compris...
les 7 ans de tribulation incluent les 3 ans et demi de persécution qui débutent avec l'avertissement...
Donc:
1/début des tribulations, début de la période de 7 ans
2/+ ou -3 ans 1/2 après vient l'avertissement
3/apparition et règne de l'antéchrist
4/grand miracle
5/enlèvement de l'Eglise
6/grand châtiment (toujours facultatif???)
7/retour de Jésus dans la Gloire et instauration du règne de paix: + ou moins 3ans 1/2 après l'avertissement si je me réfère à Maria DM ...ce qui fait 7 ans entre le début des tribulations et le retour de Jésus??...



"la terre de France , fille aîné de l’église est prête a accueillir la nouvelle Jérusalem qui descendra du ciel ."
 
je n'avais jamais lu cela...s'agit-il de Dozulé???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 399
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES  - Page 3 Empty Re: PROPHETIES VENERABLE MERE MARIANA DE JESUS TORRES

Message  Admin Lun 9 Fév 2015 - 13:03

@ Nadine :

D'abord, je dois vous féliciter pour votre capacité à apprendre vite à maitriser les balises de citation !

10 sur 10 !

Ensuite, vous dites :



Cela signifie: après l'enlèvement de l'Eglise? ...l'enlèvement ne concernerait que des catholiques?


Nul ne peut répondre "oui" à cette question car Dieu seul est le Maître de Ses Dons !

Néanmoins, on peut, en effet, le penser car la seule véritable Église est l'Église Catholique !



Si j'ai bien compris...
les 7 ans de tribulation incluent les 3 ans et demi de persécution qui débutent avec l'avertissement...
Donc:
1/début des tribulations, début de la période de 7 ans
2/+ ou -3 ans 1/2 après vient l'avertissement
3/apparition et règne de l'antéchrist
4/grand miracle
5/enlèvement de l'Eglise
6/grand châtiment (toujours facultatif???)
7/retour de Jésus dans la Gloire et instauration du règne de paix: + ou moins 3ans 1/2 après l'avertissement si je me réfère à Maria DM ...ce qui fait 7 ans entre le début des tribulations et le retour de Jésus??...


Pour le Grand Miracle, on ne sait trop quand il viendra !

En ce qui concerne le Miracle de Garabandal, celui-ci surviendra, en effet, durant la période de l'Avertissement.

Mais les Prophéties parlent aussi d'un autre Grand Miracle qui concernerait l'Apparition d'une Croix dans le Ciel. Dans ce cas-ci, ce Miracle pourrait suivre l'Avertissement à l'intérieur d'une période d'un an ou pourrait être situé à la fin des Persécutions de l'Antéchrist juste avant la Venue du Seigneur Jésus !

Quand au Grand Châtiment, il n'est plus facultatif car le Seigneur Jésus et la Vierge Marie l'ont confirmé dans de nombreux Messages. Quand il surviendra, plus des deux-tiers de l'Humanité seront détruits.

Le Grand Châtiment viendra clore les Trois Jours de Ténèbres qui seront suivis du Retour du Seigneur Jésus et de l'Arrivée de la Jérusalem Céleste !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum