Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

+2
Admin
métys
6 participants

Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  métys Jeu 5 Fév 2015 - 15:14

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015

Jésus demande que nous offrons nos prières pour le peuple de San Francisco.


La vision

Après la Messe, ce matin lors de l'Adoration j'ai vu un ange habillé pour la bataille qui avait une épée de feu dans ses mains avec les mots San Francisco sur la lame. L'ange a ensuite parlé et dit qu'il était un ange envoyé pour administrer la Justice de Dieu. Que l'humanité était injuste, alors que la Justice de Dieu ne l'était pas.


Les Dix Commandements

J'ai vu les tablettes avec les Dix Commandements écrits dessus et elles se trouvaient brisées sur le sol.

J'ai vu le Commandement, Gardez Saint le Sabbat (Dimanche).
Le Père Éternel a alors parlé et dit,« Je SUIS le Seigneur votre Dieu et on ne se moquera pas de Moi. »

J'ai vu le Commandement: Honore ta mère et ton Père.
Le Père Éternel a alors parlé et dit,« Je SUIS le Seigneur votre Dieu et on ne se moquera pas de Moi. »

J'ai vu le commandement, Tu ne tueras point.
Le Père Éternel a alors parlé et dit,« Je SUIS le Seigneur votre Dieu et on ne se moquera pas de Moi. »


Le sablier

J'ai vu un sablier et le dernier grain de sable tombait et Jésus a parlé et m'a dit que le temps s'étaitt écoulé. Que l'Heure de la Justice de Son Père était arrivée.


La carte des Etats-Unis d'Amérique


J'ai vu une carte des États-Unis d'Amérique et les Etats figurant sur la carte étaient brisées et Jésus a parlé et m'a dit que la transformation des États-Unis d'Amérique avait commencé.


Le crucifix et les Tables des Dix Commandements

J'ai vu le Crucifix et les Tables des Dix Commandements en suspension dans l'air sur une carte du plus petit des États-Unis d'Amérique. Jésus a parlé et a dit que Son Père allait, comme un bon chirurgien, couper les régions des États-Unis d'Amérique qui avaient été atteintes du cancer du péché ainsi notre nation serait SAUVEE.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  Admin Jeu 5 Fév 2015 - 16:36

@ Métys :

Wow... ! Drapeau de la Paix

Quel Message percutant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  Ginou Saliba Jeu 5 Fév 2015 - 17:13

@Tous:

Prions pour nos frères des Etats-Unis

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  Admin Ven 6 Fév 2015 - 0:10

@ Tous :

Jésus a écrit:

J'ai vu un sablier et le dernier grain de sable tombait et Jésus a parlé et m'a dit que le temps s'était écoulé. Que l'Heure de la Justice de Son Père était arrivée.


- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Ce Pape est Jean Paul II

Message  Angebizi Ven 6 Fév 2015 - 16:12

Prie avec insistance, crie sans te fatiguer et pleure sans cesse avec des larmes amères dans le secret de ton cœur, demandant à Notre Père du Ciel que, par amour pour le Cœur Eucharistique de mon très saint Fils, pour son Précieux Sang versé avec tant de générosité et pour les profondes amertumes et douleurs de sa Passion et de sa mort, il prenne en pitié ses ministres et qu'il mette fin à des temps si funestes, envoyant à l’Église le prélat qui devra restaurer l'esprit de ses prêtres. Ce fils que je chéris, celui que mon divin Fils et moi aimons d'un amour de prédilection, nous le comblerons de beaucoup de dons, de l'humilité de coeur, de la docilité aux diverses inspirations, de force pour défendre les droits de l'Eglise [...]
Angebizi
Angebizi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  stjeanlagneau Ven 6 Fév 2015 - 16:29



@ tous  

message important qui seul, suffit à nous faire comprendre l'urgence et la gravité des temps que nous vivons.  Effrayé

Ange Apocalypse  Pape  Kasimodo
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  Edou Jeu 12 Fév 2015 - 5:27

La justice et la volonté de Dieu sont sur le point de s'accomplir en ces temps de la fin. Prions tous avec une entière persévérance afin que la miséricorde de Dieu s'accomplisse au Nom Puissant de Jésus. Paix !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le  Empty Re: Message Urgent de Jésus via Plus Petit des serviteurs - 4 Février, 2015 offrons nos prières pour le

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Fév 2015 - 16:24




@ edou Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum