Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 1 août 2015 À Mes chers disciples.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Au Plus Petit des Serviteurs
Page 1 sur 1
Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 1 août 2015 À Mes chers disciples.
Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 1 août 2015
À Mes chers disciples.
Pendant les GRANDES ÉPREUVES à venir lorsque vous pourriez
douter de Moi et vous demander si Je vous ai abandonnés,
Je veux que vous les répétiez, ces paroles que Je vous dis là (ci-dessous), dix fois.
JE PROMETS QUE VOUS RESSENTIREZ MA PRÉSENCE D'UNE FAÇON TRÈS PROFONDE.
JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS.
JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS.
Jésus m'a dirigé vers le Livre de Livre de l'Apocalypse - Chap 19 ; 11-21.
Puis j’ai vu le ciel ouvert, et voici un cheval blanc : celui qui le monte s’appelle Fidèle et Vrai, il juge et fait la guerre avec justice. Ses yeux sont comme une flamme ardente, il a sur la tête plusieurs diadèmes, il porte un nom écrit que nul ne connaît, sauf lui-même. Le vêtement qui l’enveloppe est trempé de sang, et on lui donne ce nom : «le Verbe de Dieu».
Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, elles étaient vêtues de lin fin, d’un blanc pur. De sa bouche sort un glaive acéré, pour en frapper les nations ; lui-même les conduira avec un sceptre de fer, lui-même foulera la cuve du vin de la fureur, la colère de Dieu, Souverain de l’univers ; sur son vêtement et sur sa cuisse, il porte un nom écrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs ».
Puis j’ai vu un ange debout dans le soleil ; il cria d’une voix forte à tous les oiseaux qui volent en plein ciel : « Venez, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu, pour manger la chair des rois, celle des chefs d’armée, celle des puissants, celle des chevaux et de ceux qui les montent, celle de tous les hommes, libres ou esclaves, des petits et des grands. »
Et j’ai vu la Bête, les rois de la terre, et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre au cavalier et à son armée. La Bête fut capturée, et avec elle le faux prophète, lui qui, en produisant des signes devant elle, avait égaré ceux qui portent la marque de la Bête et se prosternent devant son image. Ils furent jetés vivants, tous les deux, dans l’étang de feu embrasé de soufre. Les autres furent tués par le glaive du cavalier, le glaive qui sort de sa bouche, et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs.
À Mes chers disciples.
Vous n'avez rien à craindre des événements à venir.
Sachez que le temps est venu pour la purification
du monde de tout le mal. MA JUSTICE est à votre porte
et est nécessaire pour corriger la direction du monde.
Si Je n'intervenais pas vous seriez tous perdus
puisque le monde serait complètement détruit.
Les événements dans le monde et dans MON Église
vont tout changer comme vous le savez.
Pendant ce temps de grand, grand changement non
seulement dans le monde mais aussi dans Mon Église
Je ne vais pas vous abandonner, mais serai avec vous
d'une manière que vous n'avez pas encore connue.
Votre Jésus sera plus proche de vous maintenant
et sera plus intime avec vous que jamais auparavant.
Pendant les GRANDES ÉPREUVES à venir lorsque vous pourriez
douter de Moi et vous demander si Je vous ai abandonnés,
Je veux que vous les répétiez, ces paroles que Je vous dis là (ci-dessous), dix fois.
JE SUIS AVEC VOUS TOUJOURS.
JE SUIS JÉSUS CHRIST VOTRE SAUVEUR ET JAMAIS, JAMAIS
JE NE VAIS ABANDONNER MES ENFANTS, MAIS JE SERAI
À VOS CÔTÉS PENDANT VOS GRANDES ÉPREUVES.
CROYEZ EN MOI !!! CROYEZ EN MOI !!! CROYEZ EN MOI !!!
JE SUIS LE ROI DE TOUTES LES NATIONS ET JE REVIENS
RÉCLAMER LE TRÔNE QUE J'AI GAGNÉ AU CALVAIRE
Jésus m'a dirigé vers le Livre de Livre de l'Apocalypse - Chap 19 ; 11-21.
Puis j’ai vu le ciel ouvert, et voici un cheval blanc : celui qui le monte s’appelle Fidèle et Vrai, il juge et fait la guerre avec justice. Ses yeux sont comme une flamme ardente, il a sur la tête plusieurs diadèmes, il porte un nom écrit que nul ne connaît, sauf lui-même. Le vêtement qui l’enveloppe est trempé de sang, et on lui donne ce nom : «le Verbe de Dieu».
Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, elles étaient vêtues de lin fin, d’un blanc pur. De sa bouche sort un glaive acéré, pour en frapper les nations ; lui-même les conduira avec un sceptre de fer, lui-même foulera la cuve du vin de la fureur, la colère de Dieu, Souverain de l’univers ; sur son vêtement et sur sa cuisse, il porte un nom écrit : « Roi des rois et Seigneur des seigneurs ».
Puis j’ai vu un ange debout dans le soleil ; il cria d’une voix forte à tous les oiseaux qui volent en plein ciel : « Venez, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu, pour manger la chair des rois, celle des chefs d’armée, celle des puissants, celle des chevaux et de ceux qui les montent, celle de tous les hommes, libres ou esclaves, des petits et des grands. »
Et j’ai vu la Bête, les rois de la terre, et leurs armées, rassemblés pour faire la guerre au cavalier et à son armée. La Bête fut capturée, et avec elle le faux prophète, lui qui, en produisant des signes devant elle, avait égaré ceux qui portent la marque de la Bête et se prosternent devant son image. Ils furent jetés vivants, tous les deux, dans l’étang de feu embrasé de soufre. Les autres furent tués par le glaive du cavalier, le glaive qui sort de sa bouche, et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs.
Re: Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 1 août 2015 À Mes chers disciples.
Metys!
Re: Message de Jésus via le plus petit des serviteurs - 1 août 2015 À Mes chers disciples.
@ Métys :
Quel Message puissant !
L'Administrateur
Quel Message puissant !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
N'oublions pas ces Paroles du Seigneur Jésus :
L'Administrateur
N'oublions pas ces Paroles du Seigneur Jésus :
Jésus a écrit:
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/