LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  JeCrois Jeu 23 Aoû 2012 - 21:10

il est sur que les illuminati sont la "societe" a "abattre" en premier :elle induit et elle insinue sur le futur a 70 pour cent,qu'ils croivent ,et ils croient mal :on sait que leur fondements sont luciferiens(presque en totalite),sataniques("magies de toutes sortes",sacrifices humains et autre),et diabolique(le mal leplus vil et le plus vulgaire),ils "enlevent","prelevent" et en quelques sortes sont des vampirent :"de l'ame" :beaucoup d'hommes les ont suivis dans cette direction:pour eux aussi la direction seras irreversibles(l'homme se nourrit de l'homme :"helas".c'est aux antipodes du message du christ ou donner avec amour et donc et et dans le respect des lois de DIEU doit se faire:avec ses lois ,par ses lois et dans ses lois et avec son amour supreme qui justement nous a envoyer son fils jesus sur terrepour nous eduquer(nous apprendre la bonne nouvelle etses lois pour 1000 ans).je suis d'accord avec vous,les illuminatis ne peuvent vaincre,de toute maniere ils ont deja depasse les limites:quand vous parler de damnation tres tres grave vous avez completement raison,pour eux et pour leurs cohortes,de tout poils:tous des criminels a un degre plus ou moins graves.mais penser esperer croire avoir la foi ne suffit pas:tout a une limite meme la foi:c'est pour cela que DIEU ,et et par son flots d'evenements exterieurs va intervenir,vous le savez bien:catastroffes diverses et autre .qu'il en soit ainsi si c'est la volonte de DIEU .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 0:13

@ JeCrois :

C'est un mythe de penser que les Illuminatis sont un danger pour l'Homme !

Le véritable danger pour l'être humain vient de lui-même. En apostasiant, en effet, il se met sous le contrôle de Satan et se positionne pour perdre son Âme !

Les Illuminatis sont des instruments de Satan, mais tout homme et toute femme qui renonce à Dieu devient à son tour un instrument de Satan !

Et pour renoncer à Dieu, on n'a pas besoin des Illuminatis pour poser ce geste !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Marlène Ven 24 Aoû 2012 - 12:45

Vous avez parfaitement raison Admin. L'homme qui apostasie devient son propre vampire. Mais cela n'enlève pas la réalité de la présence et de l'instigation du Mal personnifié dans les Anges déchus et leur chef qui utilisent des hommes pour combattre d'autres hommes, ouvrant ainsi à l'humanité les portes de l'Enfer.

Les Illuminatis d'Adam Weishaupt ont peut-être disparu de la scène publique de manière officielle, mais comme on l'a dit sur un autre fil, ils n'ont fait que passer dans la clandestinité. Ils ont infiltré beaucoup d'instances qui sont elles actuelles comme les Franc-maçons et autres. Les objectifs d'Adam Weishaupt à ses adeptes, se retrouvent bel et bien présents dans les lois que votent les Assemblées Nationales et les Sénats.
C'est pour cela que beaucoup d'observateurs sont unanimes aujourd'hui, sur la réalité d'une conspiration globale, qui prend les formes et les aspects qu'il faut et qui sont utiles pour parvenir à une totale domination et un contrôle absolu du monde. On voit bien que les Franc-maçons, par exemple sont passés de la réflexion philosophique à la réflexion politique, et tout le monde voit combien les décisions politiques affectent chaque aspect de la vie des familles et des citoyens sous tous les cieux.
Si l'Antichrist appelé par la Vierge dans un Message "Père des Maçons", pourra par son système composé de ces différentes "Bêtes", être capable de tromper même les élus, c'est dire combien il faut être vigilent aujourd'hui dans ses moindres actions pour voir la motivation de chaque acte que nous poserons désormais, surtout quand viendra en plénitude la grande manipulation mentale.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 13:03

@ Marlène :

Je ne nie pas la réalité des Illuminatis et de leurs actions diaboliques, mais je n'adhère pas à la thèse voulant que tout le Mal origine d'eux.

Quiconque renonce à Dieu se fait apôtre du Mal !

En d'autres mots, je refuse de les mettre sur un piedestal comme s'ils avaient le contrôle sur tout le Mal qui déferle sur le monde actuellement.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 24 Aoû 2012 - 13:41, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty reponse a marlene

Message  JeCrois Ven 24 Aoû 2012 - 13:13

je suis d'accord a environ 97 pour cent avec vous marlene ,:merci:,.le pire est a venir et comme l"a dit yogi berra,tant que ce n'est pas arrive,et c'est ainsi que l'esprit humain foctionne,on n'est pas sur a 100pour100,.effectivement le controle va etre a 100pour100.pourquoi?l'homme ne vit pas que de spiritualite,il est aussi fait de corps et de chair,de "nouritures" de tout types,et et surtout ,par ailleurs et surtout de"nourritures culturelles " de tout types .en controlant,la societe ,voir les "sciences sociales",l'economie ,les "sciences","la science" et surtout "la culture" dans tous ses aspects ,ils nous tiennent.car que nous propose-t-on rien :/que leurs ideologies,sensation d'ettouffement ,asphysxie,.c'est un chantage permanent avec un couteau sur la tempe en permanence.et ne croyez pas que tout est fini:avec l'arrivee de l'ante-christ ce seras UN CONTROLE TOTAL.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  JeCrois Ven 24 Aoû 2012 - 13:33

car,et j'ai beau le repeter tout le temps,L'ANTE-CHIST,avec son AME speciale,va prendre le CONTROLE TOTAL DE LA "FOI ",l'eglise est infiltre par les illuminatis ,et malheur a ceux qui suivent le dogme a la lettre ,.et grace au controle effectue par ces etres sur l'autre aspect de la vie notre existence va se trouver dans une impasse .les deux betes sont presque la.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  JeCrois Ven 24 Aoû 2012 - 13:44

je pense qu'il y aura encre trois papes,celui-la va beaucoup souffrir ,il est sur la "tangeante" ,l'eglise va se scinder en 2,le prochain est l'antipape ,le suivant est le "BON".
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Marlène Sam 25 Aoû 2012 - 7:00

JeCrois a écrit:je pense qu'il y aura encre trois papes,celui-la va beaucoup souffrir ,il est sur la "tangeante" ,l'eglise va se scinder en 2,le prochain est l'antipape ,le suivant est le "BON".

@ JeCrois
D'après les Prophéties, il reste 2 Papes avant le Règne de 1000 ans :
- Benoît XVI qui correspond à la 111e Devise qui est celle du Dernier Pape
- Le Faux-Pape encore appelé Faux-Prophète ou Anti-Pape.

Après cela viendra l'Instauration du Règne de Mille Ans, car l'Anti-Pape mourra avec l'Antichrist et tous leurs partisans lors de la Purification de la terre, par la Comète du Châtiment suivie des Trois Jours de Ténèbres.
L'Inauguration du Règne de Mille Ans par la Messe Solennelle Présidée par Jésus sur la Terre Purifiée, sera évidemment clôturée par l’Élection par Saint-Pierre et Saint-Paul du Nouveau Pontife, qui sera Sacré par Jésus Lui-même, pour que l’Église Éternelle se perpétue et assure de ce fait le Règne de Jésus sur la Terre, qui sera Son Règne Eucharistique.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Marlène Sam 25 Aoû 2012 - 7:09

Admin a écrit:@ Marlène :

Je ne nie pas la réalité des Illuminatis et de leurs actions diaboliques, mais je n'adhère pas à la thèse voulant que tout le Mal origine d'eux.

Quiconque renonce à Dieu se fait apôtre du Mal !

En d'autres mots, je refuse de les mettre sur un piedestal comme s'ils avaient le contrôle sur tout le Mal qui déferle sur le monde actuellement.

L'Administrateur

Je suis bien d'accord avec vous Admin. L'homme a son libre-arbitre. Mais dans le cadre de notre réflexion, ce ne sont pas seulement les péchés personnels des humains qui sont en cause, mais surtout une Conspiration contre l’Ordre Divin. Il est question ici du Système qui œuvre pour "Détrôner" Dieu des cœurs et des consciences.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  BÊTE  DE  L'APOCALYPSE  ET  LE  GOUVERNEMENT  MONDIAL - Page 2 Empty Re: LA BÊTE DE L'APOCALYPSE ET LE GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 16:23

@ Marlène :

Merci, Marlène ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum