Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur

2 participants

Aller en bas

 Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur  Empty Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur

Message  métys Mer 18 Fév 2015 - 4:43

Message de Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015
Le Seigneur de la moisson est sur le point de revenir, la moisson est déjà arrivée à maturité mais il n’y a personne qui la recueille, personne qui la plante et personne qui la recueille..

(Sainte Lucie) :

« Mes frères bien aimés, moi, Lucie de Syracuse, j’ai grand plaisir à être encore une fois parmi vous.

Il y a quelques jours à peine, vous avez commémoré en ce lieu l’anniversaire des apparitions de la Mère de Dieu avec tout le Ciel en cette citée bénie de Jacarei, qui Lui fut consacrée depuis de nombreux siècles et qui malgré tout appartient en totalité à la Mère de Dieu.

Ces apparitions sont la plus grande grâce pour l’humanité et vous devez accueillir cette grâce, louer Dieu pour cette grâce, bénir le Seigneur pour cette grâce et collaborer avec cette grâce. Vous devez vivre avec le cœur toutes ces grâces qui ont été données par le Ciel en ce lieu, pour que les fruits de sainteté apparaissent dans votre vie pour la plus grande gloire de Dieu et que le monde voit ces fruits et croie en le Seigneur notre Dieu.

Ces apparitions sont la plus grande grâce pour l’humanité, voilà pourquoi vous devez les prendre avec sérieux. Vous devez vraiment correspondre à ces Apparitions et ces Messages de la Mère de Dieu de tout votre cœur, renoncer au péché, renoncer au diable et à toutes ses œuvres. De telle façon que votre vie appartienne seulement à Elle et à Notre Seigneur et qu’en vous il n’y a pas et n’existe aucune tache qui puisse empêcher de faire resplendir la gloire de Dieu en vous afin que ce monde de ténèbres voie la mystique et la grande lumière du Seigneur et chemine ainsi vers son salut.

Ces apparitions sont la plus grande grâce pour l’humanité et pour cette raison vous devez les faire connaître à tous vos frères le plus rapidement possible et sans retard ; en effet, beaucoup d’âmes se perdent parce qu’il n’y a personne qui travaille pour leur transmettre les Messages de la Mère de Dieu, les Message que le Ciel vous donne ici et Nos prières pour que le monde se convertisse.

Il n’y a pas d’apôtres, la moisson est grande mais les ouvriers peu nombreux. Priez le saint Rosaire pour demander que davantage de travailleurs viennent travailler à la moisson du Seigneur qui est très importante.

Le Seigneur de la moisson est sur le point de revenir, la moisson est déjà arrivée à maturité mais il n’y a personne qui la recueille, personne qui la plante et personne qui la recueille. Il est pourtant nécessaire que vous portiez réellement les Paroles et Prières que nous vous avons demandées ici à tous car ce sont elles seulement qui pourront sauver ce monde perdu.

Par la connaissance des Apparitions et de l’amour de la Mère de Dieu manifesté en elles (= Paroles et Prières) par la connaissance de la vie des Saints qui vous est donnée ici et que notre très aimé Marcos vous donne, vous obtiendrez la résurrection de beaucoup de cœurs qui étaient déjà perdus dans le péché et les ténèbres de Satan.

Moi Lucie, je travaillerai à vos côtés et ne vous laisserai jamais seuls. Avec moi à vos côtés, la récolte sera grande, abondante et votre prix sera la couronne de la vie éternelle que le Seigneur vous donnera, elle sera cependant grande, réellement grande !

Continuez à prier mon Rosaire chaque semaine,
car j’ai beaucoup de grâces à vous donner par leur entremise, afin que votre âme croisse toujours davantage en sainteté et à mon imitation. De sorte que vous deveniez, comme moi, Rose mystique d’amour pour le Seigneur.

Vous participez à la grâce la plus grande de l’humanité qu’est l’Apparition de la Mère de Dieu en ce lieu. Ne ruinez pas tout avec votre péché, avec votre désobéissance, avec votre indifférence, avec votre peu d’amour, avec votre peu de zèle, avec votre dissipation, avec vos distractions mondaines. Mais priez, priez, car c’est seulement à travers la prière que vous comprendrez la valeur de cette grâce et combien vous êtes super aimés de la Mère de Dieu pour être appelés à cette grande Grâce.

Moi, Lucie, je serai à vos côtés pour ouvrir vos yeux à la prière, de façon à ce que vous valorisiez cette grâce, pour que vous aimiez cette grâce et pour que vous donniez à Dieu et à sa Mère, gloire, mercis et amour pour cette grande grâce.

A tous et spécialement à Marcos qui cette semaine a achevé une nouvelle année au service du Seigneur et de la Mère de Dieu, une nouvelle année durant laquelle il a gravi les marches de la sainteté, une nouvelle année durant laquelle il s’est rapproché de nous au Ciel, une autre année durant laquelle il a grandi en stature, âge et grâce devant Dieu et les hommes.

Et à vous tous qui êtes ici maintenant je vous bénis généreusement de Syracuse, Catane et Jacarei.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur  Empty Re: Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur

Message  Admin Mer 25 Fév 2015 - 23:02

@ Métys :

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur  Empty Re: Sainte Lucie de Syracuse à Marcos Tadeu, Jacarei 14 février 2015 Le Seigneur de la moisson est sur

Message  Admin Jeu 26 Fév 2015 - 12:13

@ Tous :

Acceptons toutes les Grâces que Maman Marie  La Vierge 1   nous envoie et essayons d'y correspondre le plus possible en évacuant le Péché de nos vies !

Balayer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum