Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes

2 participants

Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes Empty Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes

Message  métys Mer 18 Mar 2015 - 2:32

Messages de Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015
Le temps viendra où Mes apparitions n’auront plus lieu et vous pleurerez et vous lamenterez pour avoir accordé si peu de valeur à cette Grâce de Dieu si extraordinaire.

Sainte Lucie:
« Mes frères bien-aimés, moi Lucie, je viens du Ciel, pour vous appeler à la parfaite conversion du coeur.
Voici venu le temps de la conversion, un temps de grande grâce ! Comprenez chers frères que, quand la Mère de Dieu est Ici, c’est un très grand et fort temps de grâce pour vous tous.
Ouvrez vos coeurs, renoncez à tous les péchés qui vous dominent encore. Priez avec tout votre coeur en demandant la grâce de Dieu et la transformation de vos coeurs.

Si vous le demandez sincèrement, l’Esprit Saint vous transformera car ll était le même hier, aujourd’hui et demain. C’est Lui qui a transformé les coeurs de tant d’âmes au début du ministère des apôtres, de la même manière il transformera vos coeurs si vous le voulez.
Ce temps où la Mère de Dieu est avec nous, les Saints, continue à apparaître Ici pour vous est un temps de grâce comme il n’y en a jamais eu auparavant dans l’histoire de l’humanité. Et vous ne savez pas en profiter, ne savez pas remercier, et ne savez même pas le vivre.

Voilà pourquoi les Apparitions de la Mère de Dieu ici durent si longtemps, car vous n’êtes pas conscients de la grandeur de cette grâce, ne savez pas la valoriser .

Et c’est pourquoi vous êtes aveugles, face à tant de grâces que le Ciel est venu vous offrir ici.
Nous sommes Ici pour vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre, que si maintenant vous ne vous sanctifiez pas et ne rejoignez pas le salut, il n’y aura pas une autre possibilité au cours de votre vie, pour devenir saint et vous sauver.
Pour cela, une fois pour toute, ouvrez vos yeux et vos coeurs à la grandeur de cette grâce, et laissez-vous mortifier et transformer par cette grande grâce du Seigneur, qui est la présence de la Mère de Dieu qui, apparaît et parle avec vous.

Priez le Rosaire avec plus de ferveur, même maintenant, avec le coeur, en renonçant au péché et surtout, humiliez-vous. Humiliez-vous devant Dieu en reconnaissant que vous êtes méprisables, en reconnaissant que vous n’êtes rien, en reconnaissant que vous êtes boue de la terre .

Et que Dieu, s’il vous donne des grâces ou des dons, il le fait par bonté, car il est magnanime et non parce que vous êtes quelqu’un. Pour cela, imitez l’humilité de la Mère de Dieu et le Seigneur vous regardera avec amour, sympathie et satisfait de vos âmes, vous accordera tant de nouvelles grâces.
Aujourd’hui, s’achève ici un autre mois des Apparitions de la Mère de Dieu Ici. Vous, mes chers frères, vous ne savez pas remercier pour cette grâce, vous ne savez pas faire fructifier cette grâce et ne savez pas non plus que faire avec cette grâce.
C’est pourquoi je vous dis :
priez, priez avec le coeur, pour comprendre dans quelle grâce abondante Dieu vous a placé, qui sont ces Apparitions ici, pour que vous ne salissiez pas l’oeuvre de la Mère de Dieu, ne gâchiez pas le plan de la Mère de Dieu.

Mais avant, comprenez la grandeur de ses Apparitions Ici, la gravité de son plan. Et ainsi donnez-lui les fruits de la sainteté qu’Elle désire, espère et a besoin que vous lui donniez.
Moi seule Lucie, je peux ouvrir vos yeux et vous délivrer de cet aveuglement dans lequel vous vous trouvez face à tant de grande Grâce. Pour cela venez à moi, priez mon Rosaire toutes les semaines, en me demandant la grâce que j’ouvre vos yeux pour comprendre la grandeur des Apparitions de la Mère de Dieu, ainsi vous collaborerez efficacement avec Elle et que jamais, jamais vous n’ attristiez le Coeur de cette Mère qui vous aime tant et qu’ ainsi le plan de Son amour se réalise parfaitement au milieu de vous.
Je vous aime et vous protège tous, je vous bénis et vous demande encore une fois : Priez avec le coeur, afin que vous puissiez voir tout ce qui doit être changé en vous et que vous sachiez ce que vous devez faire pour obtenir plus rapidement la conversion et la victoire contre vos défauts, misères et péchés.
Je vous bénis tous avec amour, de Catania,de Syracusa et de de Jacarei. »

Très Saint Vierge Marie :

« Mes enfants bien aimés, aujourd’hui vous célébrez ici un autre anniversaire mensuel de mes Apparitions.
Vous fêtez aussi l’anniversaire de mon Apparition à Vicenza sur le Monte Berico, où j’ai réalisé des merveilles en libérant cette région de la peste à travers mon Apparition qui a suscité une grande ondée de prières et de conversions. De sorte que Mes enfants soient libérés du grand mal qui les affligeait.
Mon Apparition Ici, comme mon Apparition à Vicenza est une grande Grâce et grand Don de Mon Coeur que je vous accorde Mes enfants. Mais pourquoi priez-vous si peu, vous ne savez pas comprendre la valeur de Ma Présence.
Le temps viendra où Mes apparitions n’auront plus lieu et vous pleurerez et vous lamenterez pour avoir accordé si peu de valeur à cette Grâce de Dieu si extraordinaire.
Si vous ne voulez pas être écrasés par le désespoir, par le repentir et le remords dans le futur, ouvrez Moi dès ce jour vos coeurs, ouvrez vos coeurs pour comprendre la valeur de Ma Présence ici.

Que Mes Apparitions aient la première place dans vos vies, afin que je puisse vraiment inonder vos vies avec la Grâce et la lumière que je vous porte du Règne des Cieux.
Et ainsi Mes enfants, vos vies seront pure lumière pour dissiper les ténèbres du péché et de Satan en ce monde qui jadis se retrouva dans les abisses de la perdition et des ténèbres à cause du rejet de Dieu.
Moi je continue à accompagner chacun de vous et j’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous.
Je vous enveloppe dans Mon Manteau et Je vous bénis maintenant de Fatima, de Vicenza et de Jacarei »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes Empty Re: Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes

Message  Admin Sam 21 Mar 2015 - 15:23

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes Empty Re: Sainte Lucie de Syracuse et de Notre Dame de Jacarei à Marcos le 7 Mars 2015 Le temps viendra où Mes

Message  Admin Sam 21 Mar 2015 - 15:25

@ Tous :

De cet important message, je retiens ceci :

La Vierge Marie a écrit:

Pour cela, une fois pour toute, ouvrez vos yeux et vos coeurs à la grandeur de cette grâce, et laissez-vous mortifier et transformer par cette grande grâce du Seigneur, qui est la présence de la Mère de Dieu qui, apparaît et parle avec vous.

Là où apparaît la Mère de Dieu, de grandes Grâces y seront TOUJOURS associées ! C pour toi !

Merci ! , Maman Marie, pour toutes ces faveurs que tu nous fais !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com