Enoch 16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Enoch  16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,   Empty Enoch 16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,

Message  métys Jeu 19 Fév 2015 - 16:04

Enoch 16 Février 2015 LES FILS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,  VOUS LES RECONNAÎTREZ A LEURS FRUITS !

16 FEVRIER 2015 – 8H30 A.M.

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Les fils des ténèbres ont commencé à se montrer, vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Mon adversaire et ses instruments cherchent toujours à attirer l’attention, quelle tristesse je ressens dans mon cœur de mère de l’humanité en voyant tant d’âmes qui servent mon adversaire en ce monde et qui ont vendu leur âme en échange de la célébrité, du pouvoir et de l’argent ! Pauvres âmes, elles croient que tout est jeu et ne savent pas ce qui les attend dans l’éternité!

Comprenez hommes mortels que vous n’intéressez en rien mon adversaire, ce qui l’intéresse lui c’est de voler votre âme. Dans le shéol vous serez torturés par tous les démons que vous aurez servis en ce monde. Des millions d’âmes servent aujourd’hui mon adversaire : les artistes, les hommes politiques, les gouvernants, les princes, les rois, les hommes de science, les écrivains, les sportifs, y compris beaucoup à l’intérieur de l’église de mon Fils ; beaucoup d’âmes se sont laissées séduire par le royaume des ténèbres.

Mes jeunes gens, la grande majorité est perdue par le dieu de la technologie, la drogue, le sexe, l’argent, l’orgueil, l’apostasie, l’alcoolisme, l’occultisme et autres dieux de ce monde et de la chair. Ce monde est au pouvoir des ténèbres, parce qu’il a tourné le dos au Dieu de la vie. Ils ont sorti Dieu de leurs vies, et de leurs foyers. Si le foyer qui est la première société est en crise, que peut-on attendre des autres sociétés ? Uniquement le chaos, l’apostasie et la décadence morale et spirituelle, c’est ce qui règne aujourd’hui dans ce monde.

Je vous dis, si mon Père ne vous envoyait pas l’avertissement, ceux qui habiteraient la nouvelle création seraient très peu nombreux ; parce que à l’allure où va cette humanité, sans l’intervention divine la création courrait le risque de disparaître. Petits enfants tout est sur le point de se déchaîner, les derniers coups de cloche de la miséricorde arrivent à leur fin et quand cela arrivera il n’y aura pas de marche arrière. La grande majorité de l’humanité ne croit pas en ce qui est à venir et comme au temps de Noé, ils continuent dans leur quotidien sans se préparer spirituellement ; quand ils se réveilleront de leur léthargie ils vont se lamenter et ce sera déjà très tard pour ces âmes. Je vous dis petits, si les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu ne se sont pas déchaînés, c’est parce que mon Père attend patiemment que se consume la dernière seconde de miséricorde, parce qu’Il attend de voir si le pêcheur se repent au dernier moment. Vous pensez comme les hommes, mais Dieu a d’autres plans et tous sont orientés vers le salut des âmes ; l’homme est destiné à répéter son histoire car son essence est le péché et où règne le péché naît l’orgueil et avec lui la destruction et la mort. Dieu est craint pour sa patience et quelle tristesse que cette humanité de ces derniers temps doive connaître la justice divine pour pouvoir redresser le cours de sa vie ! Elle continue de refuser d’accueillir l’amour et la miséricorde de Dieu ; elle continue d’appeler bien ce qui est mal et mal ce qui est bien.

Mes larmes ne cessent de jaillir, mon Fils et Moi nous manifestons à vous par des signes et des prodiges à travers le monde entier attendant que cette humanité change ; mais le cœur des hommes de ces derniers temps est chaque fois plus dur et insensible à l’appel du ciel. Jamais auparavant il n’a été envoyé autant d’instruments au monde comme cela arrive à présent, par tous les moyens le ciel épuise les recours parce que mon Père ne veut pas que vous vous perdiez, mais que vous viviez éternellement avec Lui.

Quelle tristesse je ressens en voyant que les envoyés de mon Seigneur sont aujourd’hui méprisés, persécutés, critiqués, mis en doute et mesurés avec le bâton de l’ingratitude et du signalement; quand arriveront les jours d’angoisse vous allez vous lamenter pour ne pas les avoir écoutés. Hier comme aujourd’hui l’histoire se répète. Demandez donc le discernement au saint Esprit de Dieu et laissez-vous conduire par sa lumière et sagesse ; lisez la Sainte parole de Dieu et confrontez-la avec les messages que nous vous envoyons et ainsi vous saurez discerner qui vient de Dieu et qui est instrument de l’adversaire. Déchirez vos cœurs car le retour triomphal de mon Fils approche.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch  16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,   Empty Re: Enoch 16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Fév 2015 - 17:26

métys a écrit:Enoch 16 Février 2015 LES FILS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,  VOUS LES RECONNAÎTREZ A LEURS FRUITS !

Je vous dis, si mon Père ne vous envoyait pas l’avertissement, ceux qui habiteraient la nouvelle création seraient très peu nombreux ; parce que à l’allure où va cette humanité, sans l’intervention divine la création courrait le risque de disparaître. Petits enfants tout est sur le point de se déchaîner, les derniers coups de cloche de la miséricorde arrivent à leur fin et quand cela arrivera il n’y aura pas de marche arrière. La grande majorité de l’humanité ne croit pas en ce qui est à venir et comme au temps de Noé, ils continuent dans leur quotidien sans se préparer spirituellement ; quand ils se réveilleront de leur léthargie ils vont se lamenter et ce sera déjà très tard pour ces âmes. Je vous dis petits, si les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu ne se sont pas déchaînés, c’est parce que mon Père attend patiemment que se consume la dernière seconde de miséricorde, parce qu’Il attend de voir si le pêcheur se repent au dernier moment.

Une nouvelle fois, nous sommes avertit de l'imminence de l'avertissement et de la purification du monde.
Si nous n'y croyons pas ou plus, nous risquons d'être surpris dans notre "sommeil". Ne prenons pas ce risque, résistons, soyons fidèles.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch  16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,   Empty Re: Enoch 16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,

Message  Ginou Saliba Jeu 19 Fév 2015 - 17:49

@Stjeanlagneau:

Malheureusement, plus d'un seront surpris dans leur sommeil. Quelle tristesse! Seigneur, donne-moi la grâce de ne pas être de ce nombre.

Message  Admin Jeu 19 Fév 2015 - 21:22

@ Métys :

Merci ! pour ce puissant Message, Métys !

Bientôt tout va péter ! Feu d\'Artifice

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  AnneLéa Jeu 19 Fév 2015 - 21:29

Attention ! Restons éveillé pour que le maître ne nous trouves pas endormis Gros Dodo !
AnneLéa
AnneLéa

Message  Admin Ven 20 Fév 2015 - 0:05

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Des millions d’âmes servent aujourd’hui mon adversaire : les artistes, les hommes politiques, les gouvernants, les princes, les rois, les hommes de science, les écrivains, les sportifs, y compris beaucoup à l’intérieur de l’église de mon Fils ; beaucoup d’âmes se sont laissées séduire par le royaume des ténèbres.

C'est malheureusement la triste réalité !  Larmes

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Enoch  16 Février 2015 Marie Rose Mystique LES ENFANTS DES TENEBRES ONT COMMENCE A SE MONTRER,   Empty URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Message  Martine PHILIP Sam 21 Fév 2015 - 12:05

"Les fils des ténèbres ont commencé à se montrer, vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Mon adversaire et ses instruments cherchent toujours à attirer l’attention, quelle tristesse je ressens dans mon cœur de mère de l’humanité en voyant tant d’âmes qui servent mon adversaire en ce monde et qui ont vendu leur âme en échange de la célébrité, du pouvoir et de l’argent ! Pauvres âmes, elles croient que tout est jeu et ne savent pas ce qui les attend dans l’éternité!"

Mon Dieu, que ton amour est grand, pour nous , tes enfants.... tu nous appelles et, nous ne t'écoutons pas. Pourtant, il nous faut rester à ton écoute, prier afin de ne pas perdre nos âmes. Air angélique

Merci mon Dieu, pour ton Amour... et j'espère, du fond du coeur, que les fils des ténèbres, perdront des âmes, car tu sais pardonner à qui se repent. Sacré-Coeur

Martine PHILIP
Martine PHILIP
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://martinemarkenciel@orange.fr

Message  Admin Sam 21 Fév 2015 - 13:03

@ Martine Philip :

Meeerci ! pour votre Prière !

Par ailleurs, puis-je vous demander de ne pas cliquer sur le bouton "Nouveau" quand vous postez un message ?

Cliquez plutôt sur le bouton "Répondre" SVP !

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin