Enoch 4 Février 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE PROPAGEZ LA PRIERE DE MON SAINT ROSAIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 4 Février 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE PROPAGEZ LA PRIERE DE MON SAINT ROSAIRE

Aller en bas

Enoch 4 Février 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE PROPAGEZ LA PRIERE DE MON SAINT ROSAIRE Empty Enoch 4 Février 2019 MARIE ROSE MYSTIQUE PROPAGEZ LA PRIERE DE MON SAINT ROSAIRE

Message  métys Dim 10 Fév 2019 - 14:45

Enoch 4 Février 2019

PETITS ENFANTS PROPAGEZ LA PRIERE DE MON SAINT ROSAIRE, CAR ELLE EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE POUR VAINCRE SATAN ET SES DEMONS !

4 FEVRIER 2019  12 :30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Petits, mon Cœur de Mère est triste en voyant tant de péchés dans ce monde. La grande majorité de cette humanité marche sans Dieu et sans Loi, ils font semblant d’être spirituels, mais leur cœur est très éloigné de  Dieu ; cette humanité refuse de porter la croix du sacrifice, elle appelle bien ce qui est mal et appelle mal ce qui est bien. Sa foi est faible, ils disent porter Dieu dans leur cœur mais sans assumer aucun engagement avec Lui ; la tiédeur de cette humanité va être sa perdition.

Petits enfants, la création est déjà dans les douleurs de l’enfantement et ses contractions bougent et déplacent tout dans ce monde. Bientôt les malheurs de l’humanité s’entendront de l’orient à l’occident et du nord au sud. Malheur aux tièdes et aux pécheurs qui continuent dans leur tiédeur et leur péché, car s’ils ne reviennent pas à Dieu le plus vite possible, ils courent le risque de se perdre ! Beaucoup de catastrophes approchent à cause de la transformation de la création ; aucun lieu sur la terre ne sera sûr ; à mesure que la création entrera dans ses dernières étapes d‘enfantement, les mouvements de la terre seront plus forts. Beaucoup d’âmes vont périr par la furie de la nature, la mort va les surprendre sans être préparées.

Mes enfants, les Anges sont déjà prêts à commencer la moisson et cueillir la récolte ; l’ivraie va être séparée du blé et toute mauvaise herbe, sera arrachée, séchée et jetée au feu. Jusqu’au dernier millième du temps de miséricorde, Dieu espérera que l’humanité se convertisse. Comme Mère de l’humanité, je fais un appel à tous les tièdes et les pécheurs ; petits enfants, qu’attendez-vous pour vous convertir et revenir à Dieu ? Voyez que tous les événements décrits dans la Sainte Parole ont commencé à éclater et vous continuez si détendus  comme si rien n’allait vous arriver. Regardez la quantité  de signes et de signaux qui se passent dans le ciel et sur la terre ; des manifestations si  claires qui appellent à la conversion et que vous refusez d’accepter. Comprenez petits enfants, que ce que cherche le ciel avec tout cela, n’est pas autre chose que votre salut ; ne soyez pas si têtus et rebelles, réfléchissez et  redressez dés que possible la direction de vos vies. Les jours de Justice Divine ont déjà commencé et si vous continuez en tiédeur et péché, le plus sûr c’est que vous vous perdrez éternellement.

Petits enfants, invoquez la puissance du Sang de mon Fils à tout instant et ne lâchez pas mon Rosaire, parce que les forces du mal errent déjà dans votre monde, cherchant votre perdition. Des esprits de l’esprit font perdre la tête à beaucoup ; ces esprits perturbent le mental avec toute sorte de pensées mesquines ; ils cherchent vos blessures  émotionnelles du passé et vos portes spirituelles ouvertes, pour vous faire perdre. Avec ses esprits de l’esprit ce que cherche mon adversaire c'est de mortifier le Peuple de Dieu, pour qu’il abandonne la prière, se désespère et ne le combatte pas. Tous les instruments du ciel sont troublés ; priez pour eux petits enfants fidèles et en particulier pour les Fils de Prédilection, mes Prophètes et pour tous ceux qui ont des missions d’évangélisation, pour qu’ils puissent continuer à arroser les semences du salut.

Petits enfants, propagez la prière de mon Saint Rosaire, car elle est l’arme la plus puissante pour vaincre Satan et ses démons. Formez de petites cellules de prière avec sa prière et étendez-la au monde entier, en l’offrant spécialement pour les pécheurs qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu, pour qu’ils obtiennent aussi ma protection. Mon Rosaire a la puissance pour renverser les forteresses et vaincre les troupes du mal ; mon rosaire vous donnera le triomphe et la liberté ; faites-le en chaîne avec vos frères et vous verrez rouler par terre les plans et les astuces de mon adversaire.

Petits enfants, venez à mes Sanctuaires, parce que je distribue d’abondantes bénédictions, grâces et indulgences, qui vous serviront pour votre salut et votre renforcement spirituel. Toute visite que vous Me ferez dans mes Sanctuaires, j’en tiendrai compte ; vous ne savez pas comme je me réjouis quand vous venez me visiter ; dans mes Sanctuaires vous trouverez la Paix, l’Amour et la Bénédiction de Nos Deux Cœurs. Venez donc, car vous savez bien que je vous aime et j’ai plus à vous donner, que vous à me demander.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum