Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

3 participants

Aller en bas

Enoch  12 Juillet 2015  MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE Empty Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

Message  métys Mar 14 Juil 2015 - 16:56

Enoch  12 Juillet 2015

ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE, PARCE QUE C’EST LA PEAU DE BREBIS AVEC LAQUELLE SE DEGUISE MON ADVERSAIRE !

12 JUILLET 2015 – 2 H 45 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, la méchanceté et le péché augmentent chaque jour, cette humanité de ces derniers temps ne veut pas écouter, ni accepter la volonté de Dieu. Comme il me plairait d’être porteuse de messages plus encourageants pour mes petits enfants ; quel dommage d’avoir à vous parler de tant de malheur et douleur et de vous prévenir du châtiment qui va arriver à cause de votre désobéissance et de votre péché. Vous n’avez pas pu comprendre que Dieu est amour et que si vous vous repentez et revenez à Lui de cœur, je vous assure qu'il se repentirait de vous envoyer le châtiment. Mon Père ne se complaît pas dans la souffrance de ses enfants, ni est-ce son désir de punir l’homme.

Petits enfants, consacrez-vous et  consacrez vos foyers et familles à nos deux cœurs, pour pouvoir être protégés dans les temps de grande tribulation. Je vous dis cela, parce que beaucoup de familles vont se perdre par le manque de Dieu dans leurs familles. Mon adversaire a comme objectif la destruction des familles ; il veut en finir avec la première société créée par Dieu, parce qu’il sait que les familles qui prient unies ont le pouvoir de lui faire beaucoup de mal.

Parents, à nouveau je vous exhorte pour que vous destiniez une heure de votre temps familial à la prière et la récitation de Mon Saint Rosaire ! Que vos enfants ne regardent pas autant la télévision, ni autant de technologie de mort, parce que mon adversaire apporte la division dans les familles à travers cette technologie.

Le venin des messages subliminaux dans les films et les jeux que regardent et avec lesquels jouent vos enfants, les mènent à l’obscurité spirituelle, à la désobéissance et à la rébellion ; faisant que les bases morales et spirituelles inculquées dans le foyer s’effondrent. Parents, je vous demande de prêter plus d’attention à vos enfants, parce que beaucoup vont se perdre quand commencera le règne de mon adversaire !

Attention petits enfants avec le Nouvel Age, parce que c’est la peau de brebis avec laquelle se déguise mon adversaire ! Ne vous contaminez pas, ni n’apportez la culture du Nouvel Age à vos foyers ; parce que toutes ces disciplines comme le Feng Shui, taïchi, reiki, angeologie, numérologie, yoga, bougies de couleur, parfums, essences, bâtons d’encens, bains d’herbes, fleurs de Bach et autres tromperies, avec la médecine alternative, sont contaminés par l’ésotérisme et l’occultisme et servent mon adversaire pour mener à bien ses plans. Tout cela vous contamine et contamine vos foyers en apportant la ruine matérielle et spirituelle. Comprenez petits enfants que ce que cherche le Nouvel Age c’est tuer Dieu dans le coeur des hommes.

Tout le Nouvel Age est ritualisé pour que vous fassiez très attention et ne tombiez pas dans cette tromperie ; parce que les émissaires du mal vous vendent et promeuvent cette culture avec la promesse que vous obtiendrez paix, harmonie, plénitude, prospérité et guérison complète du corps, de la pensée et de l'esprit. Attention petits enfants avec cela, ne vous laissez pas séduire par cette culture qui paraît très inoffensive à première vue, mais ce qu’il recherche en réalité c’est vous éloigner de Dieu pour ensuite voler votre âme.

Oh petits enfants comme vous idolâtrez vos corps faisant d’eux des idoles, comme vous dépensez de grandes sommes d’argent dans votre corps à cause du vouloir être vu et être acceptés ! Je vous dis en continuant comme vous allez, vous courrez le risque de vous perdre, parce que vous savez bien que les idolâtres n’hériteront pas du Royaume de Mon Père. Je veux faire un appel à tous ceux qui pratiquent le yoga et cherchent à supprimer le Moi personnel pour pénétrer selon eux dans un état de plénitude. Je vous dis que l’invocation des mantras c’est ouvrir les portes pour que les démons entrent dans votre âme.

Toutes ces invocations (incantations) ou mantras comme vous les appelez, ouvrent la porte de votre âme aux démons hindous, faisant que beaucoup  sont attrapés par ces techniques de relaxation qui amènent ceux qui les pratiquent à se croire des dieux.

Je vous avertis donc de tout cela mes enfants pour que vous fassiez très attention et que vous n’apportiez rien dans vos foyers qui soit contaminé par le nouvel âge. Sortez de vos foyers : bouddhas, pyramides, quartz, hiboux, bougies de couleurs, essences, bâtons d’encens, riego*, penca,* fers à cheval, chats chinois porte bonheur et tout ce que avez acheté en cherchant la paix, la prospérité, le bien-être, santé et harmonie ; parce que tout cela est une tromperie et vole les bénédictions de mon Père. Souvenez-vous : cherchez Dieu en premier et le reste vous sera donné de surcroît. Ne continuez pas donc en mettant votre foi dans les hommes et dans les choses mortes, parce que cela est abominable aux yeux de mon Père. Que la paix du Très Haut demeure en vous.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

*riego: sorcellerie
*penca: plante ésotérique
http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch  12 Juillet 2015  MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE Empty Re: Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

Message  Ginou Saliba Mar 14 Juil 2015 - 19:07

Meeerci ! Metys:

@ Tous :

Attention à l`occultisme, l`ésotérisme et le New Age. Contentez-vous du chapelet, et de la Bible Exorcisme et de la Croix La Croix de Jésus Merci Seigneur, Merci Maman Marie pour tous ces enseignements!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enoch  12 Juillet 2015  MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE Empty Re: Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

Message  métys Mer 15 Juil 2015 - 13:05

@ Admin

si vous pouviez corriger ce serai bien

Souvenez-vous : cherchez Dieu en premier et le reste vous sera donné de surcroît

au lieu de
de surcroît

ecrire svp
par surcroît


Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch  12 Juillet 2015  MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE Empty Re: Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

Message  métys Mer 15 Juil 2015 - 13:14

@ Admin
ce serait bien aussi d'écrire ceci:

Le venin des messages subliminaux dans les films et les jeux que regardent et avec lesquels jouent vos enfants

à la place de:
Le venin des messages subliminaux dans les films et jeux que regardent et jouent vos enfants,

paragraphe 4 1ère phrase


excusez-Moi !!!
Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch  12 Juillet 2015  MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE Empty Re: Enoch 12 Juillet 2015 MARIE ROSE MYSTIQUE ATTENTION PETITS ENFANTS AVEC LE NOUVEL AGE

Message  Admin Mer 15 Juil 2015 - 23:31

@ Métys :

Correction apportée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum