Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste

2 participants

Aller en bas

Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste  Empty Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste

Message  métys Sam 21 Fév 2015 - 5:14

Saint Amour 16 février 2015

Le Fidèle Reste

Public

Pour le Fidèle Reste


Notre-Dame vient comme Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit: « Loué soit Jésus. »

« Tout d'abord, veuillez vous rendre compte que le reste de quoi que ce soit n'est pas la partie qui rompt avec le reste, mais la partie qui reste. Par conséquent, le reste fidèle est la partie des fidèles qui restent consacrée à la foi alors qu'une plus grande partie s'en éloigne. »

«Dans cet esprit, penchons-nous maintenant sur la première norme de Vérité en ce qui concerne le Fidèle Reste. Il y a un jugement final pour chaque âme. Chaque âme a son moment de jugement devant Mon Fils. Chaque âme sera jugée selon le Saint Amour ou l'absence d'amour Saint dans son cœur quand elle rend son dernier souffle. Cette vérité ne change pas selon les circonstances. »

«Le Saint Amour est la porte et le chemin de salut. N'entre pas dans le Ciel qui n'aime pas Dieu par-dessus tout et son prochain comme lui-même. Le Saint Amour est la volonté de Dieu en action. »

« Chaque âme devrait utiliser son temps sur terre, pour gagner son salut. C'est la responsabilité de chacun. Le libre arbitre est donné comme la possibilité de faire les bons choix et d'atteindre le salut. Ces normes de Vérité sont des lignes directrices à cette fin. Chacune de ces Vérités soutiennent et sont soutenus par le Saint Amour. »

« Si vous faites du Saint Amour un mode de vie, vous serez prêts pour le moment du jugement devant Mon Fils. Vous ne serez pas pris au dépourvu. Ne pensez pas qu'à ce moment là devant Mon Fils vous pouvez négocier votre chemin dans le Ciel. A ce moment précis, Mon Fils voit clairement la vertu de votre cœur. Soyez prêts ! »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste  Empty Re: Saint Amour 16 février 2015 : Le Fidèle Reste

Message  Admin Sam 21 Fév 2015 - 15:15

@ Tous :



Tout d'abord, veuillez vous rendre compte que le reste de quoi que ce soit n'est pas la partie qui rompt avec le reste, mais la partie qui reste. Par conséquent, le reste fidèle est la partie des fidèles qui restent consacrée à la foi alors qu'une plus grande partie s'en éloigne.


Prions afin que le Petit Reste RESTE FIDÈLE jusqu'à la fin !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum