DÉPÊCHEZ -VOUS , IL RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION, CELUI QUI RESTE FIDÈLE AU CRÉATEUR AU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DÉPÊCHEZ -VOUS , IL RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION, CELUI QUI RESTE FIDÈLE AU CRÉATEUR AU

Aller en bas

DÉPÊCHEZ  -VOUS , IL RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION, CELUI QUI RESTE FIDÈLE AU CRÉATEUR AU Empty DÉPÊCHEZ -VOUS , IL RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION, CELUI QUI RESTE FIDÈLE AU CRÉATEUR AU

Message  Célestine Jeu 20 Oct 2022 - 14:22

DÉPÊCHEZ -VOUS , IL RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION, CELUI QUI RESTE FIDÈLE AU CRÉATEUR AURA LA VIE ÉTERNELLE, SINON IL PÉRIRA !



( Message Carbonia 18.10.2022 )


Ma Lumière va bientôt éblouir le monde !


Amis du Ressuscité, ME voici venir parmi vous, dans quelques temps vous connaîtrez mon Visage et vous serez avec Moi pour toujours.

Les ténèbres enveloppent déjà la Terre mais le Seigneur des Seigneurs, le Roi des rois, ouvre son manteau béni pour envelopper ses élus.

Mon peuple : Méditez, méditez.

L’arrivée d’une mouette sera l’avertissement de mon intervention Divine . Le temps des choses anciennes est passé : Il va y avoir maintenant de nouveaux temps .


Vous serez présents devant votre Dieu.

Ô hommes, vous verrez Ma Face, … Vous, vous extasierez de ma Beauté infinie, … Vous rayonnerez de ma lumière. Vous aurez la vue d’une nouvelle vie, vous entrerez heureux dans cette nouvelle vie et vous vibrerez avec la même énergie de Dieu.


JE SUIS!


Fleurs de mon Jardin, à vous aujourd’hui, je dis : Élevez votre cœur vers le Très-Haut ! Donnez-vous à LUI , donnez-LUI tout !

Partagez ce que vous possédez avec vos frères. Ordonnez-vous comme de vrais enfants de Dieu !

Au milieu de la nuit, il y aura un grand bruit qui réveillera le monde entier : La voix du Créateur tonnera comme elle n’a jamais tonné , sa colère sera grande sur ceux qui d’une manière vile lui ont tourné le dos.


DIEU est Miséricorde infinie comme aussi : « IL EST Justice infinie » !


Rien ne peut lui être caché ; Il connaît chaque situation et lit dans le cœur de ses créatures ! Il est le Créateur : L’avez-vous bien compris, hommes ?

… Il est le Créateur !!! Ouvrez bien vos oreilles :… Il est le Créateur !!!


Mettez-vous dans des conditions de pureté, agenouillez-vous devant ses Lois : Ses commandements et non devant celles des hommes.

Dépêchez-vous, il reste peu de temps pour votre conversion : Celui qui reste fidèle au Créateur aura la vie éternelle, sinon il périra. L’odeur âcre et nauséabonde des traîtres me parvient désormais insupportable.



Dieu veut retirer la boue de la terre qui l’entoure. Il est temps de changer mes enfants ! Préparez-vous à entrer dans une nouvelle situation ! Les enfants de Dieu jouiront de ses grâces tandis que les traîtres, les puissants de la Terre, les misérables trompeurs qui veulent prendre la place de Dieu, seront soudain catapultés dans la faim et le désespoir.


Amen! Amen!


DIEU EST!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/20/depechez-vous-il-reste-peu-de-temps-pour-votre-conversion-celui-qui-reste-fidele-au-createur-aura-la-vie-eternelle-sinon-il-perira/



Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum