Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors

3 participants

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors Empty Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors

Message  métys Mer 4 Mar 2015 - 18:48

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer
L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors de sa manifestation publique

« Hélas ! Mon père, dit la voyante à son directeur, je me trouve obligée de vous parler de la personne de l’Antéchrist, ainsi que des maux que sa malice doit occasionner dans l’Église de Jésus Christ.

Quant à sa personne, Jésus Christ m’a fait voir qu’il l’avait mise au nombre des hommes rachetés de son sang et qu’il lui accordait, dès son enfance, toutes les grâces nécessaires et même des grâces prévenantes et extraordinaires dans l’ordre du salut.

Dans un âge avancé, il ne lui refusa pas les grâces fortes de conversion ; mais il en abusera comme les premières…

Quand ce méchant paraîtra sur la terre, tout l’orgueil, toute la malice de l’Ange rebelle et de ses complices y paraîtront avec lui. Il semble qu’il sera accompagné de tout l’Enfer et suivi de tous les crimes.

Je l’instruirai dit Satan, et le prendrai sous ma conduite dès son enfance. Il n’aura pas dix ans qu’il sera plus puissant, plus savant que tous…Dès ce même âge, je lui ferai voir tous les royaumes et tous les empires de la terre ; je le rendrai maître du monde…

Il sera savant, parfait dans l’art de la guerre. Enfin j’en ferai un dieu qui sera adoré comme le messie attendu. Il n’agira dans toute sa puissance qu’à l’âge de trente ans * ; mais auparavant, il fera valoir ses talents dans le secret…

Aveuglé par l’orgueil de Lucifer même, je vois ce téméraire s’élever dans sa présomption jusqu’au trône de l’Éternel, comme pour lui ôter sa couronne et la placer lui-même sur sa propre tête ; il porte l’aveuglement jusqu’à se croire la Divinité, jusqu’à s’efforcer de l’anéantir, afin d’occuper son trône, et d’y recevoir l’adoration de toute créature, et d’étendre partout son empire sur les ruines de celui du Tout-puissant ».

* Singeant en cela le Christ Notre Dieu et Seigneur dont le ministère public commença à l’âge de trente ans.

Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 487 et 488 :
http://jeanderoquefort.free.fr

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors Empty Re: Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Mar 2015 - 16:36

@ métys Merci. Bise

@ tous

Très intéressant message.

Demandons toujours la grâce du discernement, pour nous et nos proches, car nombreux seront les catholiques à se faire berner par sa douce malice.  Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors Empty Re: Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, L’antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors

Message  Admin Jeu 5 Mar 2015 - 16:47

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message sur l'Antéchrist !

Diable

J'en ferai un doublon pour le mettre dans le sous-Forum consacré à l'Antéchrist !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com