JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous

3 participants

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous Empty JACAREI Message de la très Sainte Verge Marie 14 Mars 2015 à Marcos

Message  métys Sam 21 Mar 2015 - 13:15

Message de la très Sainte Verge Marie 14 Mars 2015 à Marcos JACAREI

1ère Partie de l'Apparition

« Mes enfants chéris, aujourd’hui, à nouveau, j’invite chacun de vous à la conversion.

Ne jouez pas avec la conversion Mes enfants, parce que lorsque peu de vous attendront Dieu Il apparaîtra à l’horizon devant tout le monde et il appellera chacun face à Sa Présence pour vous demander des comptes.

Vous êtes visités par une très grande Grâce ici, vous êtes visités par une grande Miséricorde qui M’envoie ici. Ne jetez pas dehors cette grande Miséricorde et cette grande Grâce. Parce que si vous faisiez cela Mes enfants vous scelleriez votre condamnation.

Je suis la Reine et la Messagère de la Paix et votre Mère et je viens du Ciel pour vous dire Mes enfants : Convertissez-vous ! Parce que seule la conversion pourra vous donner la possibilité de salut et d’arriver au Ciel.

Continuez à réciter Mon Rosaire tous les jours, même si ce Message basique beaucoup parviennent à respecter. Pour cela, Mon plan avance si lentement avec tant de lacunes, parce que vous Mes enfants, avez été défaillants dans l’accomplissement de Mes messages.
J’ai besoin de vos prières pour réaliser le plan de Salut du Seigneur dans vos vies mêmes. Parce que votre Prière est votre « OUI » à Mon Plan d’Amour et quand vous priez et Me donnez votre « OUI » Alors, je peux agir selon la permission que vous me donnez, en accord avec la liberté que Dieu vous a donnée.

C’est pourquoi, petits enfants, je vous dis : Priez chaque jour plus et donnez-moi le « OUI » de vous pour réaliser tout ce que Dieu a prévu en vous et dans le monde à travers vous.

Méditez plus le message de Fatima, méditez plus Mes Appels de Fatima. Les Appels que je fis à la Cova da Iria ne furent pas pris au sérieux par l’humanité, ils ne furent pas pris en compte. Et pour cela,  la Seconde Guerre Mondiale est arrivée, le communisme s’est répandu dans le monde entier, le monde a été pris par la violence, par la haine, par les guerres et l’Eglise a été obscurcie par la fumée de Satan.

Il est nécessaire que le Message de Fatima soit donné à connaître au monde entier. Et que vous méditiez sans cesse Mes Appels de Fatima, pour qu’ainsi,  enfin le monde se convertisse  et que  Mon Cœur Immaculé vous apporte un nouveau temps de Paix.

Continuez à réciter tous les jours Mon Rosaire, buvant l’eau de Ma Fontaine pour vous purifier et continuez à diffuser tous Mes Messages au monde entier.

Je vous bénis tous avec amour : de FATIMA… de CARAVAGGIO…  et  de  JACAREI »

Métys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous Empty Re: JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous

Message  Admin Sam 21 Mar 2015 - 15:04

@ Métys :

Un autre Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous Empty Re: JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous

Message  Admin Sam 21 Mar 2015 - 15:07

@ Tous :

De ce très beau Messager, je retiens cet intéressant extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Convertissez-vous ! Parce que seule la conversion pourra vous donner la possibilité de salut et d’arriver au Ciel.

Ce Message ne peut pas être plus clair Lunettes , n'est-ce pas ? La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous Empty JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous

Message  métys Sam 21 Mar 2015 - 16:34

Message de Sainte Lucie de Syracuse

2ème partie de l'Apparition

14 Mars 2015

« Mes chers frères et sœurs, Moi Lucie, à nouveau je viens du ciel pour vous inviter tous à la Prière avec le cœur.

Priez avec le cœur, car c’est la prière, qui monte vers le Trône du Très Haut, qui lui plaît et qui Lui bouge la main pour réaliser des merveilles sur chacun de vous.

Priez avec le cœur, parce que seulement avec le cœur vous vous transformerez, vous convertirez et serez meilleurs.

Si avec le temps qui passe vous n’avez pas mieux fait vos prières c’est parce que votre Prière est erronée. C’est parce qu’elle a été faite de façon mécanique et non avec le cœur.

Priez avec le cœur car seule cette prière vous libère, vous purifie, vous parfume avec la Grâce de Dieu, vous élève, vous sanctifie, vous unit avec le Cœur de Jésus.

Convertissez-vous, convertissez-vous pendant qu’il est temps ! Ne pensez pas que Dieu est seulement un Dieu d’Amour, parce qu’un Dieu d’Amour peut aussi être un Dieu de Colère.

Convertissez-vous sans tarder ! Parce que Dieu a espéré que Sodome et Gomorrhe se convertisse jusqu’à un certain point. Quand il a vu qu’ils s’étaient décidés pour le diable et pour le péché, Dieu a mis fin aux folies de Sodome et Gomorrhe en faisant pleuvoir le feu du Ciel sur elles.

N’attendez pas que le feu du Ciel tombe sur vous, pour vouloir vous convertir car il sera déjà trop tard. Convertissez-vous aujourd’hui. Convertissez-vous maintenant pour que Dieu vous regarde vraiment avec des yeux de Bonté, Miséricorde, Pardon et Amour. Dieu pardonne au pêcheur, le pêcheur qui se repent et abandonne le pêcheur obstiné.

Pour cela, Mes frères et sœurs tournez,  tournez vos cœurs, tournez vos coeurs vers Dieu aujourd’hui, aujourd’hui même, et Dieu rendra Sa Grâce et Sa Miséricorde à chacun de vous et vos familles.

Moi, Lucie, je vous aime beaucoup et je ne veux pas vous voir souffrir à l’avenir. C’est pourquoi je vous dis : Convertissez-vous sans tarder ! pour que votre avenir soit un avenir de Grâce et non de disgrâce. Votre avenir sera décidé par votre « aujourd’hui », par le jour d’aujourd’hui, par votre décision aujourd’hui.

Je veux vous dire que l’amour surnaturel viendra seulement dans vos cœurs par la Prière du cœur. Priez avec le cœur et vous sentirez le véritable amour, le véritable amour de Dieu, le véritable amour pour Dieu qui vous portera à faire tout avec amour pour Dieu. Et qui fera faire aussi à Dieu tout avec des folies d’Amour en chacun de vous.

Continuez à réciter Mon Chapelet toutes les semaines.

Je vous bénis avec amour : de  SYRACUSE…de CATANIA…et de JACAREI »

JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous Empty JACAREI Message de Sainte Lucie de Syracuse 14 Mars 2015 Convertissez-vous

Message  stjeanlagneau Sam 21 Mar 2015 - 18:21

métys a écrit:Message de Sainte Lucie de Syracuse

Priez avec le cœur car seule cette prière vous libère, vous purifie, vous parfume avec la Grâce de Dieu, vous élève, vous sanctifie, vous unit avec le Cœur de Jésus.
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 13:45

@ Métys :

Un autre Merci ! pour cette belle suite du Message initial !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin