Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse La Salette

Jacarei  12 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse La Salette Empty Jacarei 12 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse La Salette

Message  métys Lun 14 Sep 2015 - 11:36

Jacarei  12 Septembre 2015-Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens du Ciel aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour vous dire : soyez les échos de La Salette, en portant le Message que la Mère de Dieu a donné à tout le monde. Parce que dans ce Message qu’Elle a donné à La Salette et dans le Secret se trouve tout ce dont vous avez besoin pour une vraie conversion, pour arriver à la sainteté, pour plaire à Dieu et pour résoudre tous les problèmes du monde.

Le problème du monde c’est le péché, l’éloignement de Dieu, l’inimitié contre Dieu et Ses Commandements, c’est le grand mal du monde et l’origine de tous ses problèmes.

Et dans le Message de La Salette et dans le Secret, la Mère de Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour renoncer au péché, pour détruire l’organisme malin du péché. Pour qu’ainsi ce grand cancer finalement meure et que finalement le monde puisse revivre dans l’Amour de Dieu.

Divulguez La Salette, soyez les échos de La Salette, car seulement en divulguant La Salette partout, dans le monde entier, de toutes parts le monde pourra trouver le vrai chemin qui mène au Ciel, au salut et à la solution des problèmes mondiaux au milieu de tant de voix menteuses et fausses qui se lèvent aujourd’hui pour vous tromper et pour vous éloigner de la Mère de Dieu. Restez fidèles à La Salette, au Message et au Secret de la Mère de Dieu, soyez les échos de ce Message et de ce Secret et combattez, tous les ennemis de La Salette qui seront nombreux, avec courage et vaillance.

Plus vous ferez connaître et aimer La Salette de plus en plus d’âmes sortiront de l’aveuglement spirituel, sortiront des erreurs et des tromperies dans lesquelles vous vivez et vous vivrez pour la lumière, pour le vrai chemin de lumière qui mène au Ciel, le chemin de la conversion et de la pénitence.

Moi, Lucie, Je suis avec vous toujours et ne vous abandonne jamais. Continuez à prier Mon Chapelet tous les jours ou au moins une fois par semaine. J’ai encore beaucoup de grâces à vous donner seulement j’attends de vous entendre Me les demander à travers Mon Chapelet et je viendrai. Je viendrai remplie de grâces à répandre sur vous.

Vous qui êtes Ici dans ce Sanctuaire, qui croyez dans les Apparitions de la Mère de Dieu Ici, ne craignez rien ! Je suis en votre faveur, je suis votre défenseuse et votre avocate, avec Moi à vos côtés vous ne devez avoir peur de rien, ni de personne. C’est pourquoi, Mes frères et sœurs bien-aimés, faites-Moi confiance, priez et vous verrez que j’agirai dans vos vies pour votre bien et pour votre salut.
Je ne vous quitte jamais des yeux et Mon cœur est attentif aux battements de vos cœurs.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :

"A bientôt"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas