Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le

2 participants

Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le Empty Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le

Message  métys Jeu 2 Avr 2015 - 16:03

Glynda Lomax 2 Avril 2015

Sachez-le

Sachez-le. Qu'importe la route que vous prenez, qu'importe les épreuves que vous affrontez , quelle que soit la douleur qui est dans votre âme, je m'en soucie.

Vous êtes Mon enfant précieux, et je vous aime à l'infini. Je vous aime quand vous vous comportez bien. Je vous aime quand vous ne vous comportez pas si bien. Je vous aime.

Je suis avec vous, même quand vous ne pouvez pas Me voir. Quand vous ne M'entendez pas. Quand vous ne pouvez pas sentir Ma présence, je suis toujours là avec vous. Chaque minute, jour et nuit, je veille sur vous. Il n'y a rien de ce que vous pensez, dites ou faites dont je ne suis pas au courant.

Lorsque vous Me désirez ardemment pour avoir plus de Moi, que vous vous prosternez et que vous M'épanchez votre cœur, enfant. Cherchez-Moi dans Ma parole, on Me trouve toujours là, et je suis là avec vous pendant que vous Me lisez.

L'ennemi essaie de vous faire croire que je ne vois pas ou ne Me soucie pas de votre vie et votre douleur, mais c'est un mensonge. Je Me suis toujours soucié. Je Me soucierai toujours. Parfois, je ne peux pas répondre à vos demandes immédiatement pour des raisons que vous ne connaissez pas, mais ce n'est jamais parce que je ne Me soucie pas.

Sachez qu'à la seconde où une prière s'élève vers Moi, j'entreprends d'envoyer la réponse.

Croyez.

Matthieu 28:20
apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »
Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.
Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le Empty Re: Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 17:23

@ Métys :

Applaudir

Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le Empty Re: Glynda Lomax 2 Avril 2015 Sachez-le

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 13:10

@ Tous :

Jésus a écrit:

Sachez qu'à la seconde où une prière s'élève vers Moi, j'entreprends d'envoyer la réponse.

Croyons que nous sommes déjà exaucé !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin