Glynda Lomax 9 Avril 2015 Échapper.
2 participants
Page 1 sur 1
Glynda Lomax 9 Avril 2015 Échapper.
Glynda Lomax 9 Avril 2015
Échapper.
Luttez pour échapper aux pièges du diable, Mon enfant, car il désire que vous ne quittiez jamais son étreinte. Je vous ai vraiment donné tout ce dont vous aviez besoin pour être libre, mais vous avez cru son mensonge, que vous ne pouviez pas échapper à votre péché.
Blâmez son mensonge et soyez libre!
Il y a de grandes récompenses pour ceux qui surmontent. Vaincre le mal et ne pas s'associer à nouveau avec sa ressemblance.
Trop de mes enfants autorisent le mal dans leurs maisons - dans leurs yeux et leurs oreilles, et y pense peu, mais il y a un prix à un compromis avec l'ennemi de votre âme.
REMARQUE: quand Il a parlé dans cette dernière partie, j'ai vu la violence de la télévision et la musique avec des grossièretés en elle, et j'ai vu d'énormes groupes de démons venir dans une maison avec deux de ces choses-là.
Soyez chaud ou froid, pas tiède, pour que vos récompenses puissent être complètes.
1 Corinthiens 10:13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Romains 12:21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien.
Apocalypse 3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche
Jacques 4:7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous
Métys
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Échapper.
Luttez pour échapper aux pièges du diable, Mon enfant, car il désire que vous ne quittiez jamais son étreinte. Je vous ai vraiment donné tout ce dont vous aviez besoin pour être libre, mais vous avez cru son mensonge, que vous ne pouviez pas échapper à votre péché.
Blâmez son mensonge et soyez libre!
Il y a de grandes récompenses pour ceux qui surmontent. Vaincre le mal et ne pas s'associer à nouveau avec sa ressemblance.
Trop de mes enfants autorisent le mal dans leurs maisons - dans leurs yeux et leurs oreilles, et y pense peu, mais il y a un prix à un compromis avec l'ennemi de votre âme.
REMARQUE: quand Il a parlé dans cette dernière partie, j'ai vu la violence de la télévision et la musique avec des grossièretés en elle, et j'ai vu d'énormes groupes de démons venir dans une maison avec deux de ces choses-là.
Soyez chaud ou froid, pas tiède, pour que vos récompenses puissent être complètes.
1 Corinthiens 10:13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Romains 12:21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais sois vainqueur du mal par le bien.
Apocalypse 3:16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche
Jacques 4:7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous
Métys
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Re: Glynda Lomax 9 Avril 2015 Échapper.
@ Métys :
pour ce Message simple, mais efficace !
L'Administrateur
pour ce Message simple, mais efficace !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Glynda Lomax 9 Avril 2015 Échapper.
@ Tous :
Prions afin de sortir des griffes du Malin !
L'Administrateur
Prions afin de sortir des griffes du Malin !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/