Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques Empty Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques

Message  métys Mar 21 Avr 2015 - 15:50

Glynda Lomax 21 Avril 2015

Attaques

L'ennemi a acculé au mur beaucoup de Mes gens avec ses attaques dernièrement. Vous vous demandez où suis-je dans tout ce que vous subissez. Je suis près de vous, habite en vous, et veille sur vous, Mon enfant précieux.

Vous devez combattre les attaques pour faire tomber les chaînes qu'il a placées sur vous. Ce n'est pas Ma volonté pour vous d'être lié. Je désire que Mon peuple soit libre et marche étroitement avec Moi en cette période. Je désire que vous soyez libre, et que vous vous réjouissiez de votre retour proche à la maison, Mon enfant.

Si vous luttez contre ces attaques en utilisant Ma sainte Parole, je vous aiderai.


Isaïe 58:5-6

Est-ce là le jeûne qui me plaît, un jour où l’homme se rabaisse ? S’agit-il de courber la tête comme un roseau, de coucher sur le sac et la cendre ? Appelles-tu cela un jeûne, un jour agréable au Seigneur ?
Le jeûne qui me plaît, n’est-ce pas ceci : faire tomber les chaînes injustes, délier les attaches du joug, rendre la liberté aux opprimés, briser tous les jougs ?
1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Isaïe 61:1
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
Luc 4:8
Jésus lui répondit : « Il est écrit : C’est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, à lui seul tu rendras un culte. »
Ephésiens 6:12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Hébreux 4:12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques Empty Re: Glynda Lomax 21 Avril 2015 Attaques

Message  stjeanlagneau Mar 21 Avr 2015 - 16:58



@ tous

Le Seigneur ne nous abandonnera jamais, si nous lui restons fidèles. Toutes nos épreuves sont permises par lui, pour nous faire avancer en grâce, contribuer à sa plus grande Gloire et au salut des âmes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum