Remerciements de Petero, Diacre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Remerciements de Petero, Diacre !

2 participants

Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Oretep Dim 5 Avr 2015 - 17:14

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce forum. J'y viens très rarement, car trop occupé par mon ministère. Par contre, j'ai remarqué avec satisfaction que vous aviez placé votre forum sous l'autorité du pape émérite Benoît XVI et du pape François ; soyez-en remercié. C'est une grâce que le Seigneur nous a donné, en confiant la direction de son Eglise au pape François et la protection de son Eglise, et du ministère du pape François à la prière de notre bien-aimé pape émérite Benoît XVI, qui a transmis sa charge à son successeur à la tête de l'Eglise.

Soyons certains que Jésus, comme il l'avait promis, accompagne son Eglise depuis 2000 ans, nous envoyant les successeurs des Apôtres et de Pierre qu'il désire donner à son Eglise. Gardons confiance en notre Seigneur Jésus, et ceux à qui il nous confie. "Qui vous écoute m'écoute, qui vous repousse me repousse et repousse celui qui m'a envoyé"

"Comme le père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie .... allez ... je suis avec vous jusqu'à la fin du monde".


Je vous encourage vivement à continuer à aimer ainsi notre pape François et notre pape émérite.

Fraternellement

Petero, diacre de l'Eglise catholique
avatar
Oretep

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 18:40

@ Petero :

Un grand  Merci ! pour votre commentaire !

Et j'en profite aussi pour vous souhaiter la  Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

En effet, nous avons mis le Forum sous l'Autorité de Sa Sainteté le Pape Émérite Benoît XVI et du Pape François !

Néanmoins, nous gardons un regard attentif sur le Pape François, soit depuis la journée même où il apparut sur le Balcon du Vatican car nous le soupçonnons d'être le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse et par de nombreux Messages du Ciel !

À cet égard, je vous renvoie à notre imposant dossier qui lui est consacré :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !  Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Oretep Lun 6 Avr 2015 - 4:38

Admin a écrit:@ Petero :

Un grand  :Merci !: pour votre commentaire !

Et j'en profite aussi pour vous souhaiter la  :Bienvenue-2: sur le Forum VSJ !

En effet, nous avons mis le Forum sous l'Autorité de Sa Sainteté le Pape Émérite Benoît XVI et du Pape François !

Néanmoins, nous gardons un regard attentif sur le Pape François, soit depuis la journée même où il apparut sur le Balcon du Vatican car nous le soupçonnons d'être le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse et par de nombreux Messages du Ciel !

À cet égard, je vous renvoie à notre imposant dossier qui lui est consacré :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !  :Gros sourire

L'Administrateur

Merci pour votre accueil. Je vais lire avec attention ces dossiers que vous me signalez et qui parle de vos soupçons à l'égard du pape François. J'avoue être quand même étonné que vous placiez votre forum sous l'autorité d'un pape que vous soupçonnez d'être un faux prophète !! Cela me semble contradictoire !! Où le pape François est pour vous un faux prophète et vous rejetez son autorité, ce qui pourrait se comprendre ; mais que vous présentez votre forum comme un forum placé sous l'autorité du pape François en le soupçonnant d'être un faux prophète, j'avoue que là, cela me surprend !! D'autant plus que vous me dites que cela est confirmé par de nombreux messages du ciel. Donc, si vous croyez vraiment que ces messages viennent du ciel, pourquoi continuez-vous à placer votre forum sous l'autorité d'un faux prophète dénoncé par le Ciel ? A moins que vous ne soyez pas certains que ces messages viennent du Ciel, que vous ayez un doute ? Cela expliquerait alors pourquoi vous hésitez à vous retirer de l'autorité du pape François, au cas où vous vous tromperiez et seriez trompez par ces messages venant soit disant du Ciel.

Au fait, ces messages qui viennent du ciel ont-ils été reconnus par les autorités ecclésiastique du lieu de résidence de ces personnes qui reçoivent ces messages, ces révélations privées ? Vous ne devez pas être, en tant que catholique, sans savoir que tout message privé reçu du ciel doit être confirmé par l'Eglise à qui Jésus a donné autorité pour nous affermir dans la foi.

Je vais vous donner un exemple. Personnellement j'ai reçu l'appel à servir comme diacre, dans l'Eglise catholique, de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. J'ai confié à l'Eglise cette révélation que j'avais reçu et je me suis soumis à la décision de l'Eglise, pour être certain que c'est bien Sainte Thérèse qui m'avait appelé et Jésus par son intermédiaire. Il faut faire confiance à Jésus qui a voulu nous protéger des dérives, des fausses révélations, en nous donnant le magistère de son Eglise. Voyez François d'Assise qui avait reçu dans une révélation privée, l'ordre de rebâtir l'Eglise. Il a confié sa révélation au pape qui dans un premier temps l'a pris pour un illuminé, mais qui ensuite, ayant lui-même reçu confirmation que François était bien envoyé par Dieu, a accueilli son projet et lui a laissé reconstruire l'Eglise de Jésus en fondant son ordre.

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé et surtout pas blessé. En attendant, je vous félicite pour ce grand amour que vous avez pour l'Eglise et qui vous fait craindre que le pape François soit un faux prophète. Merci aussi pour votre grand amour pour Marie. Que le Seigneur vous bénisse.

Petero, diacre de Jésus-Christ et de l'Eglise catholique Romaine
avatar
Oretep

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 11:12

@ Petero :

Attention, Petero !

Vous n'êtes pas le premier à nous faire ce genre de reproche non-fondé !

En tant que Catholiques, nous devons obéissance à Notre Sainte Mère l'Église et à Son Pape !

Tant que le Pape François n'a pas dérogé aux Dogmes et aux Enseignements de l'Église Catholique, nous devons le suivre !

Ceci étant dit, nous ne sommes pas des aveugles  aveugle et nous voyons très bien ce vers quoi le Pape François nous conduit :

VERS L'HÉRÉSIE ET VERS LE SCHISME ENSUITE !

Quiconque reconnaît les Signes de l'Antéchrist (et de son Faux-Prophète) se doit de les donner en partage à ses Frères et ses Sœurs dans la Foi, nous dit Saint Cyrille de Jérusalem !

C'est ce que nous faisons, ici !

Si jamais François s'avérait être le Faux-Prophète, ce n'est pas à nous du Forum VSJ à rompre avec lui car nous devons toujours obéissance à l'Église à travers ses Représentants que sont les autres Cardinaux restés fidèles à la Sainte Doctrine et qui nous diront quoi faire et comment le faire en temps voulu.

Pour le dire autrement, si François par ses actes s'attaquait à la Sainte Doctrine, les fidèles de l'Église Catholique seraient tenus de ne plus le suivre et DE SUIVRE CEUX DES CARDINAUX RESTÉS FIDÈLES À L'ENSEIGNEMENT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET D'ALLER LÀ OÙ ILS NOUS DIRONT D'ALLER, ET CE SANS JAMAIS DEVANCER LEUR JUGEMENT ET LEURS RECOMMANDATIONS !

Notre obéissance va jusque-là. Nous ne nous prétendons pas être au-dessus de l'Église, cher Petero !

Par ailleurs, nous ne sommes pas seuls à voir le double-jeu de François. D'autres Cardinaux éminemment mieux informés que vous et moi sont en train d'organiser la résistance au sein même de l'Église Catholique. La seule différence entre eux et nous, c'est que nous, nous avons une liberté de parole qu'eux n'ont pas, ce qui fait qu'on peut se permettre de nommer un faux-prophète, une Faux-Prophète.

Eux (les Cardinaux), n'ont pas cette même liberté à cause de leurs Voeux d'Obéissance, d'où qu'ils soient tenus d'être plus prudents que nous dans leurs paroles et dans leurs actions !

Je vous renvoie à ces autres dossiers publiés sur VSJ se rapportant aux saints Cardinaux qui nous mettent en garde des événements qui pourraient survenir, TRÈS BIENTÔT, dans l'Église Catholique :

- Mgr Schneider appelle à la résistance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mgr Burke fonde une Sainte Ligue Catholique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le Cardinal Müller affirme qu'on ne peut avoir deux femmes en même temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mgr Sarah dénonce l'Hérésie dans l'Église Catholique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 500 Prêtres anglais signent un Manifeste pour réaffirmer la Sainte Doctrine du Mariage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous renvois également, Petero, à l'Index de notre sous-Forum intitulé « Le Synode sur la Famille, un prélude au Schisme à venir ? » dans lequel vous trouverez énormément d'informations pertinentes :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, vous dites :

Petero a écrit:

Au fait, ces messages qui viennent du ciel ont-ils été reconnus par les autorités ecclésiastique du lieu de résidence de ces personnes qui reçoivent ces messages, ces révélations privées ? Vous ne devez pas être, en tant que catholique, sans savoir que tout message privé reçu du ciel doit être confirmé par l'Eglise à qui Jésus a donné autorité pour nous affermir dans la foi.


Ces Messages ne sont pas reconnus par l'Église, et ne le seront pas, car Celle-ci n'aura jamais le temps de porter un jugement éclairé sur eux car les Événements annoncés sont déjà en train de s'accomplir devant nous !

Ici, vous êtes donc très mal informé !

Voici ce que dit le Droit Canon à cet égard et ce qu'enseignait Sa Sainteté le Pape Urbain VII :

Art. 10 Depuis l'abolition, par le Pape Paul VI en 1966, des articles 1399 et 2318 de l'ancien Droit Canon, "les publications au sujet des nouvelles apparitions, prophéties, miracles, etc. peuvent être distribuées et lues par les fidèles sans la permission expresse de l'Église, pourvu qu'elles ne contiennent rien qui contrevienne à la Foi et à la Morale."

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez  crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En terminant, Petero, je vous rappelle que ce Forum est voulu de Dieu, quoique vous en pensiez !

Qu'il est un Forum Prophétique qui a reçu une Onction et un Charisme particuliers lui permettant de reconnaître les Signes des Temps, de comprendre les Événements prophétisés, de faire les liens entre les Prophéties annoncées et l'actualité, et d'instruire et d'enseigner ceux que le Seigneur envoie sur notre site pour les préparer aux terribles événements à venir et pour les préparer surtout à accueillir la Seconde Venue de Jésus et la Terre Nouvelle qui viendra avec Lui !

Maintenant, si vous avez encore des doutes sur la MISSION PROPHÉTIQUE de ce Forum, libre à vous !

Les absents auront, de toute façon, toujours tort !  :Clin d\'oeil

Quant à moi, cette discussion avec vous se termine ici parce que je remarque que, manifestement, vous n'avez pas fait vos devoirs. Alors, prenez le temps de lire - et de digérer - l'information que je vous transmets, ici, et ensuite nous pourrons reprendre cette discussion d'égal à égal !

Qu'entretemps que le Seigneur   Poisson  vous bénisse, de même que Sa Très Sainte Mère  Vierge Marie-2  , et qu'Il vous envoie Son Paraclet   Paix !   !

L'Administrateur  Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Oretep Lun 6 Avr 2015 - 13:25

Admin a écrit:[b]@ Petero :

Attention, Petero !

Vous n'êtes pas le premier à nous faire ce genre de reproche non-fondé !

Déjà je ne vous ai fait aucun reproche, j'ai simplement dit mon étonnement de vous entendre dire que vous soupçonnez le pape François d'être le faux prophète de l'Apocalypse et en même temps que vous vous présentiez comme un forum placé sous l'autorité de l'Eglise catholique. Et j'ai vu en parcourant les dossiers que vous avez ouvert, que c'est plus que du soupçon, ce sont carrément des accusations portés contre notre Saint Père. Je ne trouve donc pas très honnête de vous présenter comme un forum soumis au pape, à l'Eglise catholique, alors que vous portez des accusations grave contre le pape, contre l'Eglise catholique.

Vous me dites que vous devez obéissance à l'Eglise, mais Est-ce que l'Eglise a reconnu la mission prophétique que vous pensez avoir reçu ? Visiblement non. Donc, vous vous présentez comme des envoyés de Dieu, qui se placent sous l'autorité du Saint Père, de l'Eglise, alors que visiblement vous n'agissez pas sous l'autorité de l'Eglise, mais sous votre propre autorité.

Admin a écrit:Ces Messages ne sont pas reconnus par l'Église, et ne le seront pas, car Celle-ci n'aura jamais le temps de porter un jugement éclairé sur eux car les Événements annoncés sont déjà en train de s'accomplir devant nous !

Si vous étiez inspirés par Dieu, par le Seigneur et par notre Saint Mère Marie, de vous mêmes vous auriez demandé l'avis de l'Eglise à laquelle vous prétendez être soumis. Visiblement ce n'est pas dans votre intention de vous soumettre à cet examen. Vous semblez tellement certain de vous, de votre mission prophétique, que vous n'accepteriez pas de toute façon que l'Eglise ne vous soutienne pas.

Vu que je suis ministre de cette Eglise catholique et que sur ce site on dit du mal de l'Eglise catholique, du pape François et qu'on fait croire qu'on agit sous son autorité alors que c'est faux, je n'ai rien à faire sur ce forum. Je vous prie donc de bien vouloir fermer mon compte. Pour moi, l'échange s'arrête ici, vu la manière dont vous m'avez accueilli.

Que le Seigneur vous éclaire et vous remette dans le chemin de l'obéissance vrai à son Eglise et au Pape François.
avatar
Oretep

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Oretep Lun 6 Avr 2015 - 13:31

Je vois qu'à peine j'ai ouvert un sujet pour vous interroger sur le pape François et ce qu'il enseignait qui était contraire à ce que Jésus a enseigné, que vous avez verrouillé ce fil. C'est là le signe que ce forum n'est pas vraiment un forum d'échange mais de propagande pour votre secte. Je ne regrette pas d'avoir pris la décision de me retirer définitivement de ce forum.

Je demande au Seigneur d'éclairer tous ceux qui vous suivent dans votre folie, dans votre désobéissance à la Sainte Eglise Catholique et au Pape François.
avatar
Oretep

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 14:07

@ Petero :

Du haut de votre piédestal, du haut de votre suffisance, du haut de tout l'orgueil qui vous habite, c'est facile pour vous d'arriver, ici, sur ce Forum, comme un cheveu sur la soupe et de vouloir nous y donner des leçons !

Ce Forum, je le répète monsieur, a une Mission Prophétique.

Ce Forum est comme un train en marche et il s'en va là où l'Esprit Saint le conduit, c'est-à-dire en direction de la Terre Nouvelle afin d'y accueillir Jésus et d'y être accueilli aussi par Lui !

Vous n'avez pas honte de vous présenter, ici, comme un consacré, avec vos habits de consacré, et de vous imposer sur un Forum avec lequel vous n'y avez d'abord pas été invité et sur lequel ensuite vous n'avez aucune autorité ?

La question ?

Vous n'avez pas honte de nous inonder de votre suffisance, de tout cet orgueil qui vous habite et qui nous étouffe Malade , comme si vous aviez été invité pour nous donner des leçons ?

La question ?

Vous n'avez pas compris, Petero, que ce Forum est en Mission et qu'il est comme un train en marche en direction de la Jérusalem Céleste et que vous, vous y débarquez en nous intimant de retourner en arrière ?

La question ?

Pour votre information, ce train ne s'arrête pas car sa seule destination est la Nouvelle Terre. Ceux qui y montent doivent se mouler aux objectifs de ce Forum et nous suivre jusqu'au bout, ou bien sauter et rebrousser chemin sans nous !

Vous avez donc choisi de sauter, en conséquence assumez vos choix jusqu'au bout maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements de Petero, Diacre ! Empty Re: Remerciements de Petero, Diacre !

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 21:05

@ Tous :

Ce fil est verrouillé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum