MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 16:34

2ème Message à travers Marie des Philippines le 5 mai 2010

Aujourd'hui j'ai fait de l'exercice et ai marché autour

du voisinage, j’ai dit en même temps un mystère lumineux

du Rosaire et ensuite je suis descendue à mon autel .


j'ai été amenée à re-lire les messages de la Salette.

J'ai demandé à notre Seigneur de me montrer où nous

en sommes par rapport aux prophéties données ...

il m'a été énoncé :



« Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des

Derniers jours, aux fidèles disciples de Jésus Christ.....

Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde

de la lumière. Révélez vous-même être mes enfants

chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition

que votre foi soit la lumière qui brille sur vous....

Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui

pouvez voir! Pour l'instant c’est le temps de tous

les temps, « la fin de toutes les fins.… »


Jésus : Vraiment, vous êtes mes apôtres dans ces
jours derniers qui précèdent le calice de la colère


de Dieu. Profitez de la coupe de Ma Miséricorde et

de Mon Amour. Les groupes consacrés à m’aimer et

à me servir seront remplis avec un feu purificateur

de mon Divin Cœur. (Il m'a été montré des gens

dans une mer rouge de feu effrayant!)

Moi: Seigneur, mes proches se demandent si


la transformation que vous avez mentionnée

sera spécialement physique pour ceux qui sont

malades et dans la douleur - Je leur ai répondu

que je ressentais qu'il était spirituel.

Jésus : «Écoutez, mes apôtres,
mon Précieux Sang est
un feu purifiant dont je vous ferai grâce préalablement


au Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement

est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je

vous ferai don avec un goût d'avertissement.

Préparez vos âmes, apprêtez vos âmes,

repentez-vous sincèrement, consacrez-vous à nouveau

à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère.


Vous endurerez les souffrances intérieures évoquées

par des Saints. Mais plutôt de (vous entendre)pousser

des cris d'agonie, je Vous renforcerai d'abord afin que

vous en puissiez vous accroître sous Mon Divin Feu.

Vous en sortirez, paré dans Ma Lumière.


Moi: Seigneur, vous nous dites que nous subirons plus

d'épreuves, de difficultés, de douleurs - ceci m'effraye

vraiment Seigneur, je préfère la partie qui consiste à

être vêtue de votre Lumière, mais le feu purifiant - gulp !

(déglutition)

Jésus : Mon enfant, ne craignez pas car je serai avec


vous, en vous, à chaque moment embrasé. Je vous avertis

avant parce que vous devez vous préparer. Vous serez

ma lumière quand mes enfants perdus auront besoin de

confort, de force, de directives et de protection.



En raison de mon amour infini pour vous tous, je prépare

mes apôtres choisis maintenant. Vous servirez à éclairer et

à récolter la moisson. Oui, mes moissonneuses sont rares,

si peu, mais je vous donnerai mon cœur, ce sera plus

qu'assez pour vous maintenir allumée et que vous éclairez

d'autres pendant les jours à venir. Seriez-vous plutôt celle

devant être servie ou préférant être au service des autres ?



Croyez en mon plan divin.



Moi: Seigneur, je ne ferai juste comme vous le demandez,

prier, prier, prier sans cesse. Faire de ma vie une prière vivante,

offrir, confesser, être au service, être charitable en pensée, en

parole en action, être humble, sincère, comme un enfant, dans

la confiance et l'obéissance à votre Volonté et je le ferai par le

biais de l'aide et de l'intercession de Maman Marie aussi bien que

de mon ange g., de St, Joseph et de tous les anges et saints.



Fin du message


source / Mon Seigneur et mon Dieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty 5 février

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 7:42

Des déséquilibres affectant même le climat, votre corps sera confronté à des temps plus rudes

Message de Jésus via Marie des Philippines, le vendredi 5 février 2010, à 8h15, après les mystères douloureux


Maman Marie : Merci de prier le rosaire. Je sais que vous ne vous sentez pas bien, donc cela me plaît davantage – cet effort que vous y mettez.

Écoutez maintenant, mon enfant. Votre âme a besoin de nourriture et vous savez comment l’alimenter, afin qu'elle puisse rester forte en ces temps d’aridité spirituelle.

Votre corps est aussi quelque chose d’important, que vous devez garder fort. Votre monde est tellement pollué, non seulement l'air et l'eau, mais aussi la nourriture. Vous avez apporté des bons changements à votre régime. Vous avez aussi augmenté l’exercice physique pour obtenir par là une meilleure forme. Chacun a besoin de garder désormais un très bon système immunitaire depuis que le corps subit autant d’agressions [de stress] et de pollutions – à travers la nourriture, l'eau, l'air, l'opinion et bien sûr, l'esprit.

Des déséquilibres affectant même le climat, votre corps sera confronté à des temps plus rudes et aura à faire face à des extrêmes météorologiques. Imaginez combien plus difficile ce peut être pour les personnes âgées et les enfants.

J’ai mentionné la pollution de l'esprit, faisant ici référence aux livres, aux magazines, à la TV, à Internet, de façon parfois subliminale quoique de plus en plus manifeste. De nombreux enfants ont besoin de protection et de conseils pour faire le tri de ces polluants. Malheureusement, beaucoup de parents sont devenus complaisants, mais cela est dû aussi, en partie, aux manœuvres du malin.

Vous-même, après avoir été à plusieurs reprises exposée à voir de sulfureuses femmes nues, ou à peu près nues, vêtues de façon très provocante, vous vous habituez très facilement à cela : le choc se dissipe et une accoutumance « forcée » se produit. Le péché est quotidiennement exhibé et même glorifié.

Par le Père X, Je vous ai déjà demandé de vous abstenir de regarder la télé, qui est comme il vous a été dit, l'idole obscure. Cette injonction est destinée à vous garder spirituellement forts. Vous êtes libres de n'en pas tenir compte. Mais étant votre mère, Je vous demande d’essayer au moins de réduire le fonctionnement de cette idole obscure – et de même pour vos enfants. Votre tâche de parent devient plus difficile parce que désormais, les familles subissent une attaque généralisée des mauvais. Vos familles sont attaquées de tous côtés. Gardez ouverts les yeux de votre esprit et réagissez. C’est dans le meilleur intérêt de votre enfant.

Continuez à prier vos prières de protection.

Fin du message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Message via Lec des Philippines

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 8:08

Vous ne savez ni le jour, ni l’heure

Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]


Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.

Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale, de façon à ce que vous soyez à tout moment disposés à monter à cette place que j’ai prévue pour vous et pour tous ceux qui sont déjà marqués, POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.

Je ne dirai pas si cette RENCONTRE est pour bientôt, ou éventuellement différée, car ce que Je veux surtout, c’est que tous ceux qui écoutent se maintiennent purs en pensées, en paroles et en actes, afin qu'il n'y ait plus d'obstacle à la réalisation DU PLAN QUE DEPUIS LONGTEMPS J'AI PréparÉ POUR LES FIDÈLES.

Soyez les vierges sages qui sont restées éveillées pour la venue de leur maître. Vous ne savez ni le jour, ni l’heure où J'enverrai votre Sauveur CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À UNE DÉVASTATION, jamais vue jusqu’ici, et qu’on ne verra plus jamais.

Tenez en compte, votre rachat est proche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty 9 février

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:15

il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements

Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux

Le sens de ce message il faut se reporter au message précédent, du 7 février 2010, dans lequel Jésus donnait un enseignement sur la croissance spirituelle de notre génération, affirmant que celle-ci progresse dans son développement spirituel.

Jésus disait : « Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans. »

(À ce moment-là, Marie a eu un doute et s’est demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, puisque si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. A la suite de son doute, Jésus a dit :) Jésus : « C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit. »

Le présent message développe cet enseignement.]


Moi : Seigneur, je suis désolée d’avoir fortement douté de votre enseignement – la vie spirituelle de l'homme s'approfondit...

Jésus : Tout va bien, mon enfant. Vos doutes étaient si forts que vous avez bloqué l’émission [du message], et Je ne pouvais pas continuer. Je vois que vous estimez que cette génération s'effondre – oui, ce monde dans lequel vous vivez maintenant est, comme mon fils l’a dit (le Pape Jean Paul II), sur un chemin de mort – il parlait de « culture de mort »


Toutefois, Dieu le Père a prévu que la croissance dans l'Esprit progresserait sans cesse. En dépit de l'état actuel de la civilisation, elle s’est toujours poursuivie, entraînant ainsi [au niveau humain] une croissance spirituelle.

Croyez, mon petit Thomas qui doute ! (Là, je demandais posément comment cela [cette croissance] pouvait se réaliser).

Même s'il est vrai que les fondations de l'homme commencent à s'écrouler, il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements annonçant ma Deuxième Venue. Quoique seul le Père en connaisse l’heure, il est écrit : observez les signes... Les signes sont tous apparents, mais pas pour ceux qui désirent rester aveugles.

Les signes se déroulent tous devant vos yeux. Oui, ce sont les le temps, [voyez] l'accroissement des catastrophes naturelles – et de même, [voyez] les cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin, il sera permis à leurs actions de se dérouler (ce sont des terroristes – au sens le plus large qui soit).

Mais mon enfant, il y a aussi mes fidèles disciples qui pâtissent. Le Père les fera, pour leur part, rayonner de façon éclatante en ces temps de ténèbres – il leur sera donné beaucoup de dons pour montrer à ce monde sombre que Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.

Il est écrit : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas


Moi : Merci mon Seigneur de me répondre. En dépit de mes manières de Thomas doutant.

Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans le monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en.

Fin de message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty 21 mai

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 8:13

Je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr

Message de Dieu à Lec des Philippine, sur l’enlèvement, reçu le 21 mai 2010
à 6h50



Fils, écris pour moi. Je tiens à réveiller les âmes endormies, qui à cette heure se sont déjà lassées d'attendre l'accomplissement de mes promesses de gloire.



Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et afin de s’assurer que ceux dont j'ai l'intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l'existence de l'humanité, je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés.



Alors, se vérifieront pour les fidèles serviteurs les paroles de mon Fils Jésus [prononcées] dans les paraboles.... A Ceux qui sont restés honnêtes, fidèles et toujours vigilants en attendant la venue de leur maître, et qui ont fait usage des talents [qui leur ont été] confiés... il sera donné des villes à gouverner, selon leurs capacités



Votre temps de briller viendra, mes enfants. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume du Ciel sur la Terre.



Réception du message terminée à 7h00

[Références scripturaires :

Parmi les trois références qu’il joint à son message, Lec cite le Deuxième Esdras ou Esdras latin qui est le nom d'un livre apocalyptique, attribué à Esdras, existant dans de nombreuses versions anglaises de la Bible, et rangé parmi les apocryphes. Bien que le deuxième Esdras existe dans sa forme complète seulement en Amérique, il a été initialement écrit en hébreu. Néanmoins, il n'a pas été conservé dans la tradition juive moderne. Il est typique des œuvres datant de la période du Deuxième Temple. Le livre tourne autour d'une conversion spirituelle radicale d'Esdras qui, s'arrêtant pour réconforter une femme en larmes, voit celle-ci se transformer en une grande cité (2 Es. 10, 25-27).

2 Esdras 6, 25-27 – 25 – Ceux qui survivront à toutes ces choses que j'ai prédites seront sauvés [rescued = secourus] quand je mettrai fin à ce monde que j'ai créé. 26 – Ils vont voir les hommes qui ne sont jamais morts, mais ont été enlevés [take up = faire sortir] vivants dans le ciel. 27 – Les cœurs et les esprits de personnes sur la terre seront changés.

Apocalypse 10,7 - Mais quand le septième ange soufflera de la trompette, alors Dieu accomplira son plan secret, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
Amos 3, 7 - Le Seigneur Dieu ne fait jamais rien sans révéler son plan à ses serviteurs, les prophètes.]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 12:31

Céline, en lisant cette après-midi (heure française) ce message, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce fil qui concernait l'Enlèvement. Celui que nous avions ouvert à propos des songes!...

J'ai souri car ce message de Lec m'est venu DROIT DANS LE COEUR.

Il faut être attentif aux signes. Mais parfois cette voix de la raison brouille les ondes...

Je ne sais pas si je fais partie de cet enlèvement mais en tout cas, je suis prête et je l'espère!

Amos 3, 7 - Le Seigneur Dieu ne fait jamais rien sans révéler son plan à ses serviteurs, les prophètes.

Amen! Que ta Volonté Seigneur soit faite sur la terre comme au ciel...

Et Vous tous qu'en pensez-vous? Si un Ange vient frapper cette nuit à votre porte pour vous emmener, que feriez-vous? Ah! Ah! Question piège!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:41

@Lily-Anne

moi aussi en lisant ce message, j'ai pensé au récit fait sur ce forum, mais pour moi personnellement, je pense que nous ne sommes pas encore rendus à cette période d'enlèvement, il faut que l'avertissement ait lieu avant , et pour moi encore je ne pense pas que cet enlèvement se fera comme vous avez rêvé, j 'ai lu que ce sera comme une nuée qui envelopera les personnes et elles seront conduites par les anges ou jésus vers des demeures célestes en attendant de revenir sur la terre régénérée de tout mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:58

et je ne pense pas que nous ferons partie des personnes enlevées, j'opte pour les petits enfants au coeur pur, qui formeront la nouvelle terre régénérée

qu'en pensez-vous ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 17:36

Entièrement d'accord avec vous Violaine, l'Avertissement doit être pour toutes les âmes sur terre ensuite Dieu fera ce qu'Il Lui plaira.

Je pense que Jésus ne voulait pas que je Le reconnaisse à cette époque. D'ailleurs dans mon songe, Il ne s'est pas présenté. Il fallait que je chemine et que je découvre...

J'ignore si je fais partie de l'Enlèvement mais sans être hypocrite, je l'espère!

Mais si Dieu, dans Sa volonté me choisit la voie du martyr, alors que Sa volonté s'accomplisse.
Parmi mes nombreuses lectures, j'avais lu que le plus beau cadeau que l'on pouvait faire à Dieu, c'est de lui consacrer notre volonté. Depuis, je le fais chaque matin à mon réveil.

A +++ Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:30

Violaine et Lily-Anne

Je crois qu'apres l'avertissement TOUS nous saurons et il n'a aura plus aucun doute.

Nous avons une ( mission ), un plan de Vie choisis par Dieu et comme dit Lily-Anne;
Ta volonté Père et non la mienne.

J'espère qu'apres l'avertissement nous pourrons se retrouver pour donner nos témoignages.

Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum