Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

2 participants

Aller en bas

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Empty Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

Message  métys Sam 25 Avr 2015 - 13:24

Julie whebdee 24 Avril 2015

Notre Seigneur Jésus

Ces Trois Jours


Oui Fille c’est Moi le Crucifié. Comme je choisis de faire assez souvent, je souhaite parler de Mon sang et de ce qui à été fait ce jour-là, et pendant ces trois jours où je suis descendu dans les profondeurs de la terre. De grandes choses ont été faites ce jour-là. Je veux que tous ceux qui sont en Moi et en Mon Père, Un en cœur Un en esprit, aient une plus profonde compréhension de ce que ce jour  a réellement signifié pour leurs vies et pour toute l’humanité de tous les temps.

Mon sang a été répandu, a été déversé sur le siège de miséricorde, et quand je suis ressuscité du tombeau ce jour-là, J’ai accompli tout ce qui a été dit, en amenant tout à se passer. Car parce que je suis le Verbe, tout ce qui M’a été donné de Mon Père et tout ce que J’ai dit est maintenant devenu réalité. Mais cela va beaucoup plus loin que cela les enfants. Mon sacrifice  est devenu l’éternelle réalité, il est devenu la vie éternelle pour tous qui M’auraient choisi. Il est devenu la réalité pour ceux qui sont nés des années et des années avant Ma venue physique sur cette terre. Mais alors il est devenu la  réalité pour chaque âme qui serait à jamais née. Le péché et la mort ont été  vaincus ce jour-là  pour tout le temps.

Je Me suis présenté dans les coins les plus profonds et les plus noirs après Ma résurrection. Je suis allé libérer les captifs, ceux qui avaient cru en Moi et Ma venue avant qu’ils ne M’aient jamais  connu.je Me suis présenté aux âmes déchues,  celles qui dans leur orgueil et rébellion  pensaient qu’elles pouvaient être des dieux au-dessus de Mon Père. Je les ai rencontrées face à face afin qu'elles puissent être sans excuse de la connaissance de ce qui avait été fait. Car vous voyez en Moi il n’y a pas de ténèbres. Je suis la Lumière du monde et elles ont vu cela. Même si elles ne M’avaient jamais accepté comme la Lumière elles M’ont vu comme la Lumière, elles ont su à ce moment que tout venait de se passer comme Mon Père l’avait dit et l’avait conçu depuis le commencement même.

Je suis le Seul qui soit à jamais ressuscité.

Cela ne peut pas être contesté. Aucun des membres du malin ne peut le contester. Beaucoup de choses ont été accomplies avant que je monte vers Mon Père. Alors je souhaite que cela puisse aider à vous donner une plus claire compréhension de l’intensité et ampleur de ce moment-là.

Maintenant Mes amis, Mes fils et Mes filles prenez cette connaissance et cette compréhension et venez à Moi. Demandez-Moi plus de révélation parce que je voudrais que vous appliquiez cela maintenant aujourd’hui et pour tout ce qui se prépare. Vous aussi,  vous marchez au milieu de grandes ténèbres dans ce monde. Mais qu’est-ce que je viens de vous dire ? Je suis la Lumière du monde et ceux qui sont en Moi sont dans Mon Père et les ténèbres ne peuvent pas s’approcher de vous ; car vous êtes Mes vainqueurs.  Et donc rappelez-vous ce qui a déjà été fait, la victoire est déjà gagnée. J’ai fait le travail pour vous. C’est dans Ma parole, elle est accomplie.

Je vous dis cela pour que vous n’ayez pas peur car vous n’avez rien à craindre. Bien que l’ennemi rôde dans l’ombre et qu’il soit tout autour de vous et ferait tout pour vous détruire, Mon peuple, il échouera, parce qu’il a déjà échoué. Comprenez-vous ? J’ai accompli tout ce que mon Père M’a envoyé faire. C’est terminé. Avancez de cette manière. Alors que j’ai pris l’autorité ce jour-là et laissé la création connaître qui j’étais en Mon Père et tout ce qui avait été fait, vous aussi, maintenant, marchez en Mon autorité et vous devez bouger et agir et parler en cette autorité car c’est ce que vous êtes.

Le Grand Je SUIS est celui qui habite en vous. N’ayez pas peur, j’ai tellement à vous montrer. Et je souhaite que vous terminiez cette course fort, alors n’hésitez pas. Vous y êtes presque les enfants, vous y êtes presque. Car l’aboutissement de toutes choses est sur vous. Nous avons la victoire et les hordes de l’enfer ne prévaudront pas contre NOUS. Rejoignez-Moi maintenant, Un cœur et Un esprit tandis que nous traversons la ligne d’arrivée que vous arrivez à la maison vers le plus pur amour que vous n’ayez jamais connu. Je vous tends la main, prenez Ma main, venez à la maison.

JE SUIS, CELUI QUI ACCOMPLIT MA PAROLE, CAR JE SUIS LE VERBE


Zacharie 9 :11
Quant à toi, par le sang de ton alliance, je fais sortir tes captifs de la citerne sans eau.
Acte des Apôtre 2 :31
Il a vu d’avance la résurrection du Christ, dont il a parlé ainsi : Il n’a pas été abandonné à la mort, et sa chair n’a pas vu la corruption.
Ephésiens 4 :8-10
C’est pourquoi l’Écriture dit : Il est monté sur la hauteur, il a capturé des captifs, il a fait des dons aux hommes.
Que veut dire : Il est monté ? – Cela veut dire qu’il était d’abord descendu dans les régions inférieures de la terre.
Et celui qui était descendu est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux pour remplir l’univers.
1 Pierre 4 :6
C’est pour cela que l’Évangile a été annoncé aussi aux morts, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l’Esprit.
1 Corinthiens 15 : 55-57
Ô Mort, où est ta victoire ? Ô Mort, où est-il, ton aiguillon ?
L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; ce qui donne force au péché, c’est la Loi.
Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ.
1 jean 5 :4-5
parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.  Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
Jean 8 :12
Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Empty Re: Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

Message  Admin Dim 26 Avr 2015 - 13:37

@ Métys :

Quel beau Message d'Espérance ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Empty Re: Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

Message  Admin Dim 26 Avr 2015 - 13:38

@ Tous :

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Jysus_15

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Empty Re: Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

Message  métys Lun 27 Avr 2015 - 21:45

@ Admin

ce serait bien d'apporter une correction en mettant un "T"et d'écrire svp

JE SUIS, CELUI QUI ACCOMPLI MA PAROLE, CAR JE SUIS LE VERBE

ACCOMPLIT

Bise Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours  Empty Re: Julie whebdee 24 Avril 2015 Ces Trois Jours

Message  Admin Lun 27 Avr 2015 - 23:26

@ Métys :

Voilà, c'est fait !

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum