Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015 les yeux du démon étaient complètement aveugle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015 les yeux du démon étaient complètement aveugle

2 participants

Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015  les yeux du démon étaient complètement aveugle Empty Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015 les yeux du démon étaient complètement aveugle

Message  métys Dim 26 Avr 2015 - 2:05

Rêve de Pelianito 24 Avril 2015

Un rêve …
Chers amis.

La nuit dernière, j’ai rêvé d’un démon qui enseignait dans une classe de théologie. Il enseignait des faussetés subtiles, comme Dieu le Père est le principal Dieu et que Jésus en est un autre, moindre Dieu.

Je pensais : « Ça ne va pas. Jésus, le Père et le Saint-Esprit sont trois personnes en un seul Dieu, co-égaux » . Quelqu’un dans la classe a posé une question au sujet du Saint-Esprit. Le démon est devenu très contrarié par cette question et n’a pas vraiment répondu. La chose suivante que j’ai vue était qu’il y avait un calice là, comme ceux utilisés lors de la consécration. J’ai renversé le calice et ce fut la fin de mon rêve, mais j’ai remarqué une autre chose particulière. Contrairement à paraître comme un professeur assez typique dans une classe de théologie, les yeux du démon étaient complètement aveugles comme s’il y avait des écailles dures sur eux.

J’ai médité et prié concernant ce rêve. Plusieurs choses viennent à l’esprit. Le plus évident est la façon dont les faussetés subtiles ont imprégné non seulement la culture, mais aussi, dans certains cas, les séminaires. Les familles, et même des familles catholiques, ont souvent une très mauvaise compréhension de la théologie, même de base. Et quand ils la transfèrent à leurs enfants, c’est encore plus dérisoire et inexacte. Je suis sûr que nous en avons tous fait l’expérience dans la vie réelle.

La deuxième facette importante de ce rêve, et je crois que c’est vraiment un message pour nous tous, est l’importance critique de l’Esprit Saint. Il est urgent, chers amis, que nous approfondissions tous notre relation avec l’Esprit Saint. Dans le message précédent, Notre Seigneur a dit à deux reprises : « Devenez Amour ».

Quelle meilleure façon que de prier pour être imprégné plus profondément de l’Esprit Saint, le Souffle même de l’Amour qui circule entre le Père et le Fils. Si nous aspirons à l’Ère de Paix à venir, le Triomphe du Cœur Immaculé, le Royaume de la Volonté Divine, concevons-la dans nos âmes MAINTENANT, portons-la, nourrissons-la et amenons-la à terme en suivant l’exemple de notre Mère Très Sainte.

Nous faisons cela en désirant ardemment nous ouvrir à l’Esprit Saint, en nous vidant de nous-mêmes pour être rempli par Lui en priant : « Saint-Esprit, utilisez-moi comme vous souhaitez afin d’atteindre vos desseins sur le monde ! ».

Je crois que le calice dans le rêve représentait le sang des martyrs que le Malin fait cyniquement déborder chaque jour. J’ai senti dans le rêve que le Saint-Esprit, dont la mention a grandement gêné le démon, est un remède essentiel pour les maux de notre époque. Si nous approfondissons notre relation avec le Saint-Esprit, si nous utilisons Ses Dons abondants pour le bien de tous, il n’y aura pas aucun moyen de défense que l’ennemi pourra nous dresser et aucune offense qui pourra lui donner la victoire. Le Saint-Esprit par bien des façons nous supplie de L’inviter dans nos cœurs et nos âmes, afin qu’Il puisse agir en nous pour le bien de tous.

Nous ne devons pas retarder notre réponse ! Quoique ce soit qui nous distrait d’être dociles à l’Esprit doit être abandonné. Bien sûr, notre devoir quotidien fait partie de la sainte vocation de chacun de nous. Notre vie de famille et nos engagements sont saints et ont valeur sacramentelle, ils sont signes de notre appartenance à la grande famille de Dieu. Mais nous avons tous des choses qui sont supplémentaires et qui sont de simples distractions.

C’est le temps d’imiter Marie en professant notre Fiat avec tout notre cœur, de donner à Dieu la part la plus excellente de nos vies, pas seulement les restes.

Le dernier point sur lequel j’ai glané de ce rêve et qui m’a donné beaucoup d’espoir était que le démon était complètement aveugle. Ceci, je crois, est une confirmation de la dévotion à la Flamme d’Amour pour laquelle dévotion Notre Seigneur a dit à Élizabeth Kindelmann que l’effet des prières était d’« aveugler Satan ». Je crois que le Seigneur a voulu que nous sachions que les guerriers de la prière de la Flamme d’Amour avaient déjà affaibli l’ennemi. Alors dans une ferveur renouvelée, « prions ardemment » comme Notre Seigneur nous l’a aussi dit dans le message précédent. Soyons encouragés dans notre vocation et devenons de véritables signes d’espérance pour les autres et des instruments de la Volonté Divine.

Prière:
Viens, Esprit Saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le Feu de Ton Amour. Envoie ton Esprit et ils seront créés. Et Tu renouvelleras la face de la terre. O Dieu, qui par la Lumière de l’Esprit Saint, a instruit les cœurs des fidèles, donne par le même Saint-Esprit que nous puissions être vraiment sages et toujours se réjouir de Ses Consolations par le Christ Notre Seigneur, Amen.

http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015  les yeux du démon étaient complètement aveugle Empty Re: Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015 les yeux du démon étaient complètement aveugle

Message  Admin Dim 26 Avr 2015 - 15:16

@ Métys :

Quel beau Message !

Quel beau rêve !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015  les yeux du démon étaient complètement aveugle Empty Re: Journal de Pelianito Rêve de Pelianito 24 Avril 2015 les yeux du démon étaient complètement aveugle

Message  Admin Dim 26 Avr 2015 - 15:18

@ Tous :

N'hésitons pas à invoquer l'Esprit Saint aussi souvent que nécessaire !

Paix !

N'hésitons pas non plus à le prier à tous les jours !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com