Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

4 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015  Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche  Empty Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

Message  métys Mar 28 Avr 2015 - 1:09

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015
Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche sans être encore vu. Cela causera indirectement une grande tragédie sur Terre.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ LA PAIX QUI ÉMANE DE MON CŒUR
POUR CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS.

Bien-aimés :


Comme est différent l’instant de cette génération de ce que la Volonté Divine souhaite pour ceux qui sont à Lui !

L’homme a diminué et diminuera encore plus …

Vivre une vie sainte et juste dictée par les Commandements est une affaire du passé dans la vie quotidienne des êtres humains. Rendre grâce à Dieu pour chaque don reçu est aussi une question du passé et, à cet instant, est une cause de gêne pour certains.

L’humanité a créé des dieux étrangers, des fausses idoles et puis se consacrent eux-mêmes à eux afin d’accumuler des richesses si bien que le cœur humain s’éloigne du Dieu Vivant et Vrai.

La demande de Mon Fils, « FAITES CECI EN MÉMOIRE DE MOI », a perdu de sa valeur. La même chose est vraie en ce qui concerne la Grandeur, la Bénédiction et la Solennité avec laquelle Mes enfants choisis devraient considérer le Don de Mon Fils Lui-Même sur la Table Eucharistique, là où est le Corps et le Sang Mon Fils — le Grand Miracle de l’Amour Divin — devient présents comme Nourriture pour Son Peuple.

À cet instant, l’Eucharistie est considérée avec dédain, elle est reçue sans s’y être préparé et sans se rendre compte que de recevoir l’Eucharistie dans un état de péché mortel crée la condamnation de la créature si celle-ci reste saine d’esprit.
Dans les instants qui viennent, comme seront désolées les créatures humaines qui méprisent l’Eucharistie !

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Sans interrompre votre chute dans l’abîme des abîmes ... Vous ne pensez pas que toute chose qui relie Mon Fils à l’humanité a été lentement éliminée — laissant tout ceci paraître ordinaire ou évolutif dans le cadre de l’instant où vous évoluez. Le mal a agi stratégiquement en vue d’empêcher le Peuple de Mon Fils de manifester contre ce qui le sépare de son Dieu.

Enfants :

Vous devez avoir le courage de vous relever après une chute …
Vous avez besoin d’humilité pour continuer sur le Chemin de Mon Fils …
Après que des divergences surgissent entre frères, vous avez besoin de sagesse pour faire face à des sots …
Vous avez besoin de Foi pour ne pas descendre du bateau quand il tangue dans la tempête.
C’est de cette façon que les Disciples de Mon Fils ont fait : donner témoignage et tendre l’autre joue, ils vous préparèrent la voie pour cet instant.

Le mal a évolué avec une grande intelligence pour construire l’empire qui domine l’humanité à cet instant. « Domine », oui ; il domine en emmenant les créatures humaines à abandonner Mon Fils et accepter Satan comme leur Dieu, s’abandonnant ainsi aux abus des démons afin de blesser Mon Fils et cette Mère, là où ça fait le plus mal : exterminer l’être humain dans un mépris pour le Don de la Vie. Ce sont les représailles de Satan pour le Salut que Mon Fils a légué à Son Peuple en se donnant sur la Croix.

Le mal a évolué, Mes enfants n’ont pas évolué. Mes enfants se sont endormis dans la léthargie ; Ils n’ont pas retenu les enseignements de Mon Fils dans leur essence afin de se rapprocher de Lui et de fusionner en Un avec la Divinité.

Bien-aimés :


La ruse de Satan gagne constamment des âmes devant une société immuable dédiée à la technologie qui a envahi l’esprit de l’homme avec des aventures fausses et irréelles, avec aussi des transporteurs de contrôle mental qui induisent les êtres humains à se joindre à la troupe des performeurs qui leur sont présentés. Et de cette façon, il a accompli son but : créer cette génération violente qui est dans une grande mesure contraire à Mon Fils, assoiffée de vengeance et de mort devant lesquelles ils n’arrêteront pas parce qu’ils ont été formés même dans leurs foyers qui sont devenus des camps d’entraînement pour la violence et la mort.

LES FAMILLES SONT L’OBJECTIF DU DIABLE ET IL L’A ACCOMPLI : LA DÉSINTÉGRATION, LE MENSONGE, LA VIOLENCE … ET TOUT CE QUI PRÉCÈDE A ÉTÉ INTRODUIT DANS LES FOYERS PAR LES PARENTS EUX-MÊMES VIA LA TECHNOLOGIE NON CONTRÔLÉE PAR LES PARENTS. CECI A PRODUIT UNE DÉVASTATION SUR L’ESPRIT DE LEURS ENFANTS AINSI QUE SUR LE LEUR.

L’homme se meut dans un environnement hostile. Ce qui est du monde gagne contre le Bien, la Vérité, la Miséricorde, les Valeurs, la Vie, l’Amour du prochain et ainsi que tant de nombreux autres aspects …

Bien-aimés :
JE NE CHERCHE PAS QUELQU’UN À BLÂMER ; JE VISE CEUX QUI ONT ÉTÉ PERMISSIFS ET QUI ONT ÉCHOUÉ À CONTRÔLER LES MINEURS. LES JEUNES SE SONT LIVRÉS EUX-MÊMES DANS LES MAINS DU MAL POUR ACCOMPLIR CE QUI LEUR A ÉTÉ INCULQUÉ EN LEURS ESPRITS PAR LA TECHNOLOGIE ABUSIVE.
Enfants, l’homme ne construit pas sans but ; et le but de la technologie — surtout celle qui est utilisée par des mineurs qui s’est étendue à tous les âges à cet instant — a été, depuis le début, de pénétrer l’esprit humain et de remplacer le bien par le mal.
Avec des Gémissements Divins, Mon Fils M’a envoyée maintes et maintes fois à Son Peuple, dans différentes Apparitions ou au moyen de ses instruments ; et, dans Mes Apparitions, Mes appels n’ont pas été entendus ; ces Appels par lesquels J’ai averti de toutes les choses que J’ai mentionnées et plus encore. Les instruments de Mon Fils sont réduits au silence et attaqués par leurs propres frères pour les faire taire.

Enfants de Mon Coeur Maternel :

VOUS NE FEREZ PAS TAIRE LA VOIX DE MON FILS NI MA VOIX À CET INSTANT PARCE QUE LA LUTTE EST CONTRE SATAN QUI A POSSÉDÉ LES CRÉATURES HUMAINES AFIN D’ENVAHIR L’HUMANITÉ ET LA FAIRE FLÉCHIR DANS L’HORREUR.
Bien-aimés :
Les hommes sans conscience évoluent dans la méchanceté que Satan lui-même alimente continuellement en eux afin de préparer le domaine de l’Antéchrist sur Terre.
RIEN N’EST INOFFENSIF LES ENFANTS.
RÉVEILLEZ-VOUS !

Ceux qui tuent leurs voisins ne sont pas les seuls qui ont permis au mal de les habiter et de les dominer ; il y a aussi certains de vos frères qui ont leurs esprits saturés de mal qui leur vient des médias envahissant la Terre dans le but de pénétrer et de dévier Mes enfants de la Vérité, de la Morale et toute relation spirituelle avec Mon Fils.
SAUVER VOS ÂMES, LES ENFANTS !

Montrez-vous devant Mon Fils et demandez Sa Miséricorde afin que vous ne soyez pas condamnés. Convertissez-vous avant la tombée de la nuit !

Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche sans être encore vu. Cela causera indirectement une grande tragédie sur Terre.
Priez, mes enfants, pour le Japon ; la lamentation n’est pas encore finie.
Priez, Mes bien-aimés, pour le Chili, il va souffrir.

Mes bien-aimés :
RÉSISTEZ AU MAL, N’ABANDONNEZ PAS L’EUCHARISTIE ET N’ABANDONNEZ PAS LA PRIÈRE CAR ÇA VOUS DONNE LA FORCE D’ACCOMPLIR MA DEMANDE D’ÉVANGÉLISER VOS FRÈRES.

Priez le Saint Rosaire. J’écoute.


Instruisez-vous, connaissez les manœuvres du mal et avertissez vos frères.
Enfants, le mal a condamné l’humanité à mort avec la complicité des grandes puissances qui contaminent la nourriture ; et Mes enfants souffrent sans s’apercevoir de cela.

Enfants :


JE VOUS AIME, JE VOUS PRÉVIENS, JE VOUS ALERTE, PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR DE MOI, MAIS PARCE QU’UNE MÈRE AVERTIT CEUX QUI SONT LES SIENS ET NE LES ABANDONNENT PAS EN CHEMIN. JE SUIS AVEC VOUS, NE CRAIGNEZ PAS MES AVERTISSEMENTS, AYEZ PEUR DE PERDRE LA VIE ÉTERNELLE.

Je vous bénis, les enfants, Je reste avec Mes Enfants.

Mes Légions, fidèles au Peuple de Mon Fils, veillent sur vous.

Je vous aime.
Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015  Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

Message  Admin Mar 28 Avr 2015 - 9:56

@ Métys :

Meeerci ! pour ce précieux Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015  Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

Message  Admin Mar 28 Avr 2015 - 9:58

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet important extrait :

métys a écrit:Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche sans être encore vu. Cela causera indirectement une grande tragédie sur Terre.

Ici, sans la nommer, la Vierge Marie nous annonce la Comète de l'Avertissement !

- « Êtes-vous prêts ? »

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015  Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

Message  AnneLéa Mar 28 Avr 2015 - 11:08

On ne pourra pas s'excuser en disant que nous n'avons pas été averti....
Ça va péter !



Un gros  Meeerci ! une fois de plus pour cet important message
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015  Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche

Message  stjeanlagneau Mar 28 Avr 2015 - 15:53



@ tous

Nous ne savons pas à quelle distance il se trouve de la terre, mais c'est désormais au maximum, une question de mois.  Effrayé
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum