Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant Empty Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant

Message  métys Mar 5 Mai 2015 - 12:59

Glynda Lomax 5 Mai 2015

Obéissez-Moi maintenant

Beaucoup de Mes enfants ont des affaires inachevées pour Mon Royaume, des tâches que vous connaissez qui vous ont été demandées de faire, mais vous ne M'avez pas obéi.

Le temps est court, Mon enfant. Pourquoi n'avez-vous pas fait ce que je vous ai demandé? Votre tâche est-elle trop difficile pour vous? Devrais-je donner vos dons et vos récompenses à une autre personne qui M'obéirait maintenant?

J'appelle Mes enfants qui ne M'ont pas obéi dans leurs vocations à se repentir et à M'obéir maintenant. Choisissez maintenant et obéissez, ou abandonnez vos dons et récompenses à une autre personne qui le fera. Les âmes sont en jeu. Vous ne M'honorez pas  ni Mon Royaume avec votre manque d'obéissance.

Pour Mes enfants qui marchent dans l'obéissance, demandez-Moi aujourd'hui ce que vous désirez le plus - ce que votre coeur désire ardemment- et je vous l'accorderai. Je ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'innocence, ceux qui Me désirent par-dessus tout, ceux qui M'aiment et M'obéissent.

Je désire l'obéissance de Mes enfants.


Psaume 84:11

Car Yahweh Dieu est un soleil et un bouclier; Yahweh donne la grâce et la gloire, il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'innocence.
Jean 14:15
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Matthieu 25:28-30
Enlevez-lui donc son talent et donnez-le à celui qui en a dix.
À celui qui a, on donnera encore, et il sera dans l’abondance ; mais celui qui n’a rien se verra enlever même ce qu’il a.
Quant à ce serviteur bon à rien, jetez-le dans les ténèbres extérieures ; là, il y aura des pleurs et des grincements de dents !”
Josué 24:14-15
Et maintenant craignez le Seigneur ; servez-le dans l’intégrité et la fidélité. Écartez les dieux que vos pères ont servis au-delà de l’Euphrate et en Égypte ; servez le Seigneur.
S’il ne vous plaît pas de servir le Seigneur, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir : les dieux que vos pères servaient au-delà de l’Euphrate, ou les dieux des Amorites dont vous habitez le pays. Moi et les miens, nous voulons servir le Seigneur. »

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant Empty Re: Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant

Message  stjeanlagneau Mar 5 Mai 2015 - 16:59




@ tous

nouveau message ou le Seigneur nous rappelle qu'il a toujours de nombreux cadeaux à nous offrir.
Cela ne vaut-il pas la peine?  Gros sourire
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant Empty Re: Glynda Lomax 5 Mai 2015 Obéissez-Moi maintenant

Message  Admin Mer 6 Mai 2015 - 5:30

@ Tous :

N'ayons pas peur de mettre en action ce que le Seigneur nous demande de faire pour Lui et pour le Royaume qui vient !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum