Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant Empty Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant

Message  métys Mer 30 Sep 2015 - 15:09

Glynda Lomax 30 Septembre 2015

Commencez à vous préparer maintenant


Commencez à vous préparer pour entrer dans vos destinées en Moi, Mes enfants. Vous savez ce que je vous ai dit - où je souhaite vous emmener. Je désire que chacune de vos paroles, chacune de vos actions, chacun de vos aspects, soient comme si vous marchiez en elles aujourd'hui, car bientôt je les amènerai à se passer.

Le temps passe beaucoup plus vite maintenant, car je l'ai accéléré. Je hâte Ma parole pour l'accomplir. Maintenant, vous devez faire votre part si vous devez  marcher dans ce que je vous ai appelé à faire.
Sortez de tout péché. Jouez votre rôle - soyez comme le Christ dans tout ce que vous faites. Ressemblez.

Préparez-vous.


Habakuk 2:3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.
Jérémie 29:11
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.
Jérémie 1:12
Le Seigneur me dit : « Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l’accomplir. »
Ephésiens 2:10
C’est Dieu qui nous a faits, il nous a créés dans le Christ Jésus, en vue de la réalisation d’œuvres bonnes qu’il a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.  
1 Jean 2:6
Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
Colossiens 3:1-6
Si donc vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu.
Pensez aux réalités d’en haut, non à celles de la terre.
En effet, vous êtes passés par la mort, et votre vie reste cachée avec le Christ en Dieu.
Quand paraîtra le Christ, votre vie, alors vous aussi, vous paraîtrez avec lui dans la gloire.
Faites donc mourir en vous ce qui n’appartient qu’à la terre : débauche, impureté, passion, désir mauvais, et cette soif de posséder, qui est une idolâtrie.
Voilà ce qui provoque la colère de Dieu contre ceux qui lui désobéissent,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant Empty Re: Glynda Lomax 30 Septembre 2015 Commencez à vous préparer maintenant

Message  stjeanlagneau Mer 30 Sep 2015 - 16:04

Notre Seigneur a écrit:

Le temps passe beaucoup plus vite maintenant, car je l'ai accéléré.

Je hâte Ma parole pour l'accomplir.



Scout !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum