Jacarei 6 Juin 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Aimez le Coeur Immaculé de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Juin 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Aimez le Coeur Immaculé de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 6 Juin 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse Aimez le Coeur Immaculé de Marie

Message  métys le Ven 12 Juin 2015 - 14:51

Jacarei 6 Juin 2015 Message de Sainte Lucie de Syracuse (Luzia de Siracusa)

Aimez le Coeur Immaculé de Marie


Marcos :
Soyez loués à jamais.
Très Sainte Marie :
Mes frères et sœurs bien-aimés, aujourd’hui, premier samedi du mois, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse, je vous bénis encore une fois et je vous donne la paix.

Aimez le Cœur Immaculé de Marie avec tout votre cœur, donnant à ce cœur votre gratitude, votre amour et votre prière vivante faite avec le cœur tous les jours. Car ce Cœur vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, qui vous a beaucoup voulus, beaucoup défendus des milliards de fois, vous a sauvés de tomber dans les mains de Satan et jusque physiquement même, de beaucoup de dangers, ce Coeur vous a délivrés.

Aimez donc, le Cœur Immaculé de Marie qui vous a aimés, choisissez le Cœur Immaculé de Marie qui vous a choisis et donnez-Lui votre « Oui » pour qu’en vérité Il (Coeur) réalise dans vos vies Son Plan d’Amour, donnant avec toutes vos familles Son plus grand Triomphe dans le monde, dans les âmes,  et dans les nations.

Aimez le Cœur Immaculé de Marie, en vivant selon les désirs de son Cœur comme moi-même j’ai vécu, comme les pastoureaux et les Saints ont vécu. De cette manière votre vie sera un parfait reflet de tendresse, d’amour, d’affection du Cœur Immaculé de Marie et tous ceux qui vous regarderont et s’approcheront de vous sentiront Son Amour et par cet Amour ouvriront leurs cœurs. Et alors ils commenceront à vivre dans le Coeur Immaculé de Marie et le Cœur de Marie vivra dans ces âmes. Et alors la rencontre de la Mère avec Ses enfants finalement arrivera, Satan perdra son pouvoir, perdra la guerre, parce que ce qu’il ne veut pas laisser avoir lieu, c’est la rencontre des enfants avec la Mère.

Si vous devenez ces miroirs très propres où l’Amour du Cœur Immaculé de Marie brille et s’irradie, alors tous les cœurs sentiront Son Amour, désireront Son Amour, diront « oui » à Son Amour et la rencontre des enfants avec la Mère arrivera finalement et Satan alors sera vaincu.
Aimez le Coeur Immaculé de Marie en cultivant sa dévotion tous les jours avec amour, affection et ferveur. Lui donnant beaucoup, beaucoup d’actes d’amour tous les jours en disant :
Cœur Immaculé de Marie je vous aime ! Cœur Immaculé de Marie je vous offre cela ou ce sacrifice ! Cœur Immaculé  de Marie tu es mon amour, mon guide, ma vie !

Ainsi votre cœur grandira dans l’amour pour ce Cœur qui vous a tant aimés et qui encore aujourd’hui souffre parce qu’Elle n’est pas aimée, n’est pas écoutée, n’est pas obéie, n’est pas voulue par la majorité de ses propres enfants. Alors, vous serez vraiment des anges consolateurs de ce Cœur.

Aimez le Cœur Immaculé de Marie avec le Rosaire, qui est la plus grande preuve d’Amour que vous pouvez Lui donner. Aimez-Le (Cœur) avec la Treizaine, aimez-Le avec la Septaine, aimez-Le avec l’Heure de la Paix, aimez-Le avec les Heures de prière que la Mère de Dieu vous a données Ici. Car ainsi, vraiment Mes chers frères et sœurs votre vie sera un hymne, un chant d’amour à ce Cœur qui ne se fatigue pas de vous dire : Je vous aime Mes enfants.

C’est le chant éternel que la Mère de Dieu chante pour vous Ici, chantez le vôtre pour Elle, Lui donnant des prières, des sacrifices et actes d’Amour tous les jours.
Moi, Lucie, je vous aime beaucoup, je suis près de vous, jamais je ne vous laisserai. Dans les moments difficiles, tristes et de souffrances appelez-Moi et je viendrai immédiatement pour vous aider, vous réconforter et vous donner la sagesse pour résoudre toutes les choses.

La sagesse et  l’intelligence sont en Moi et je pourrai vous les donner si vous Me demandez. Venez à Moi et je vous aiderai.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Syracuse, de Catagne et de Jacarei.

La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés, la Paix à toi Marcos le plus cher et dévoué de Mes serviteurs.

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum