Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi Empty Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi

Message  métys Dim 10 Mai 2015 - 16:00

Mario D’Ignazio  4 et 5 Mai 2015 Notre Dame de la Réconciliation

La statue de la Vierge de Fatima, qui, plusieurs fois, a transsudé de l’Huile Sainte très parfumée et pleuré du sang.


Dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie’’ au Quartier “Sainte Thérèse’’ BRINDISI (Italie)…

Le voyant raconte l’Apparition Mariale


En présence de beaucoup d’Anges, la Mère de Dieu et notre Mère apparaît toute vêtue de blanc. À Sa droite il y a une Croix azure, qui nous illumine, tandis qu’à Sa gauche est présent Saint Joseph, Son époux.

Elle nous dit :

«Loué soit le Nom de Jésus ! Je suis la Reine de l’Amour, de la Paix, de l’Espérance. Je suis ici pour vous conduire à Dieu, à travers la prière et l’abandon à Mes mains d’Immaculée.

Accueillez tout Mon Appel en vous et faites en sorte qu’en aucun cas Mon Message ne soit négligé dans sa méditation.

Chers fils, Mes Saints Messages sont comme des gouttes de rosée, qui descendent dans vos cœurs, pour les guérir de tout mal. Priez beaucoup pour la conversion des pauvres pécheurs et pour Mon Triomphe.

J’étends Mon Manteau Maternel sur vous, qui Me correspondez fidèlement. Je vous salue tous, avec Mon embrassade consolatrice et Je vous remercie de M’avoir honorée particulièrement en ce jour spécial.

En juin, Mon Fils bénira l’eau que vous apporterez. Je vous aime!»



NOTA BENE:
En ce glorieux 5 mai, des centaines de fidèles sont venus à la Maison de la Sainte Mère, pour prier, louer et remercier la Sainte Trinité et demander le don de la paix pour les Nations. Une très belle procession s’est déroulée avec la statue de la Vierge de Fatima, qui, plusieurs fois, a transsudé de l’Huile Sainte très parfumée et pleuré du sang.

Le voyant a invité les fidèles à parcourir le trajet pieds nus, comme les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie le demandèrent le 8 octobre 2012, parcourant, Eux-mêmes, le sentier de la Via Crucis pieds nus.

A été exposée publiquement aussi la statue de l’Apparition, laquelle a versé des larmes au grand étonnement des pèlerins, qui ont médité sur les pleurs de la Mère pour cette humanité sourde à Ses Rappels; la statue de la Vierge de Fatima a aussi pleuré.

Des effluves odorants de roses ont enveloppé la foule et la Vierge a manifesté Sa présence par le miracle du soleil. Beaucoup de jeunes sont venus avec une vraie foi au Jardin Béni.

N’ont pas manqué à l’Apparition des saints prêtres et religieux, vraiment habités par l’Esprit Saint, fils dévoués de Notre-Dame.

À la Veillée de Prière du 4 mai, le prêtre présent a oint avec l’Huile Bénie de la Vierge tous les pèlerins, invoquant l’Esprit Saint sur eux.

Notre-Dame est apparue extraordinairement au voyant durant la Veillée. Voici le Message de la Vierge transmis au Petit du Chêne (Mario D’Ignazio):

«Chers fils, Je suis Marie: la Mère de l’Unité et de la Miséricorde. Accueillez-Moi vite dans votre vie et, en M’accueillant en vous, faites en sorte que votre vie devienne une vie de prière, une vie spirituelle, un don d’amour aux frères et à Dieu.

Attention à l’Adversaire qui veut vous éloigner de la prière de Mon Rosaire et de Mon Cœur. En ce mois, vous recevrez de copieuses grâces en ce lieu saint.

Agrippez-vous au Cœur Aimant de Jésus et dites “ Oui ” à Sa Volonté. Jésus vous aime beaucoup et Sa Bénédiction Divine est sur vous qui L’adorez dans l’Eucharistie.’’


(La Sainte Vierge est vêtue toute de blanc et douze étoiles Lui entourent Sa tête.

Entre les mains il y a le Chapelet du Saint Rosaire,

fait avec «la lumière du soleil ».)

Du “TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À MARIE’’

De Saint Louis-Marie Grignion de Montfort :

«Marie est le suprême chef-d’œuvre du Très-Haut, de qui il s’est réservé ( Dieu ) la connaissance et la propriété. Marie est la Mère admirable du Fils, qu’il a voulu garder dans l’humilité et dans le secret durant sa vie; pour en favoriser l’humilité il l’appelle femme, comme si elle était une étrangère, bien qu’en lui- même il l’estimât et l’aimât plus que tous les anges et les créatures humaines.

Marie est la source scellée et l’Épouse fidèle de l’Esprit Saint, où il est le seul à entrer. Marie est le sanctuaire et le repos de la Trinité Sainte, où Dieu est présent d’une manière plus grande et divine que dans tout autre lieu de l’univers, y compris sa présence entre les chérubins et les séraphins; en elle, sans un grand privilège, il n’est pas permis d’entrer à aucune créature, même si elle est très pure.’’

http://www.gloria.tv/media/KsysSEPAB42

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi Empty Re: Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi

Message  Admin Mar 12 Mai 2015 - 13:07

@ Métys :

Quel beau Message ! Applaudir

Vous vous surpassez | 10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio  4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi Empty Re: Notre Dame de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 4 et 5 Mai 2015 Accueillez-Moi vite dans votre vi

Message  Admin Mar 12 Mai 2015 - 13:08

@ Tous :

Apprenons à honorer notre Maman du Ciel !

La Vierge 2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum